Ma Partie by Yves612

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

fernand24 wrote: Mon Apr 06, 2020 1:45 pm bonjour Yves

Belle présentation et montage réussis.
PI: tu utilises quel logiciel de montage vidéo.
Bonne journée.
Salut fernand

pour les vidéos j'utilise AVS Videos Editor. ils ont un abonnement a l'année avec 9 logiciels de traitement (document convertisseur, audio,
média ...)
Je fait toute mes vidéos avec depuis des années je n'ai jamais eu de problème avec.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Mich' »

Bonsoir.

Bravo Yves612.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Salut

Pas grand choses de nouveau dans ma ferme. L'hivers est la, mais il y a mois de neige que d'habitude. Je m'occupe de mes vaches et des moutons.

Grace au vente je m’achète un terrain en plus pour faire du foin. Bientôt mon usine de pellets verras le jour donc j’anticipe
Image
Avec le champs il vas tout le labour pour modifier la parcelle, l’apport de chaux, engrais et semis de l'herbe

Au vache mon stock de RTM et d'ensilage est au top. mon silo a la ferme est vide. Tout est stocker.
Image
Image

Le printemps est la, et c'est la saison des fraises, Et j'ai enfin trouver une utilité au train. Elles sont envoyer a Felsburn une partis est redistribuer au commerce du coin et le reste est envoyer au région voisine.
Image
Plus de 74 000 Euro la vente des fraises sa paye bien ! :mrgreen:
Image

...
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Ma Partie by Yves612

Post by vinc1967 »

Ça fait du bien de voir l'argent qui rentre *thumbsup*
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Ma Partie by Yves612

Post by fernand24 »

Bonjour Yves

Ta production de fraises est vraiment de saison (suivant la région).
Beau chargement
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Mich' »

Bonjour.

Ce n'est pas la peine que je ramène ma fraise. :mrgreen:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Oui les fraises on était ajuster a Saisons. Elles produisent que printemps et début été. par contre les serres consomme en ressources a peu prés 15 000 ltr de fumier et 20 000 d'eau par jour. ( adapter par moi ).
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Salut a tous !


Pour facilité mon chargement et le transport, j'ai revendu ma double fourche contre une fourche longue. (un grand merci a Fusingrain *thumbsup* qui ma aider a modifier ce mod pour mon usage perso. Trop compliqué pour moi. )

Image

pour le transport des palettes de laine, possible jusqu’à 3.
Image

Et pour le chargement des fraises sur le train. Je peux en mettre beaucoup et beaucoup mieux rangé.
Image
Image

Je dois aussi évacuer les déchets des fraisiers. Je descend tous sa au corps de ferme, ça me serviras a faire de l’ensilage. (j'ai du supprimé ma remorque a grain personnalisé car elle me plantait la partis au bout de quelques minutes d'utilisation. Merci les mods externe au Mod hub off.)
Image
Image

j'ai également fait un équilibrage dans mes animaux ! les naissances sont régulières donc la production est croissante. actuellement 538 vaches et 624 moutons.
Image
Image

Et pour finir j'ai acheté un lots de fourche a balles. 2 verticales pour le transport. Et une horizontale pour le stockage.
Image

J'ai également revende ma presse a balle Khun pour acheter le pack Krone. La presse plus le plateau de groupage par 3.
Image

Pour relancer ma production de RTM (a l’arrêt car plus de foin et de paille) je coupe l'herbe autour de ma zone a vaches pour avoir un peu de foin gratuit. l'hiver a était doux l'herbe de printemps a pousser très vite.
Image

Bon jeu a tous
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Ma Partie by Yves612

Post by vinc1967 »

Cool tout ça. Bon boulot *thumbsup*
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Fili »

Bien le bonjour Yves,

Je suis quotidiennement tes aventures de même que celles de nos amis forumeurs avec beaucoup de plaisir (un vrai moment de détente pendant cette période).

J'aurai une question, pourrais-tu me dire le nom de tes mods, notamment pour tes serres que je trouve très belles. Si tu te sens le courage de donner celui des autres, je suis preneur aussi. Actuellement je joue Fenton Forest et j'aimerai avoir une utilité à mon fumier :).

Cordialement,

Fili.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Fili wrote: Sat Apr 11, 2020 1:14 pm Bien le bonjour Yves,

Je suis quotidiennement tes aventures de même que celles de nos amis forumeurs avec beaucoup de plaisir (un vrai moment de détente pendant cette période).

J'aurai une question, pourrais-tu me dire le nom de tes mods, notamment pour tes serres que je trouve très belles. Si tu te sens le courage de donner celui des autres, je suis preneur aussi. Actuellement je joue Fenton Forest et j'aimerai avoir une utilité à mon fumier :).

Cordialement,

Fili.
Salut Fili

j'utilise au total 45 mods. tous présent sur le mod hub officiel ( par le passer j'ai eu pas mal de soucis avec les mods externe donc je limite )certain on étaient modifier par moi ou avec l'aide des amis du forum. Pour la map c'est la map officielle du jeu. Je n'ai aucun soucis de mod car je surveille mon log et je vire dès qu'il y a un problème.

Il y a que 5 mods qui viennent d’ailleurs car il ne sont pas présent sur le Mod hub. Mais sont créer par des groupes qui font des mods plutôt correct et réaliste (plus ou moins.... ) chez moi ils marchent bien.

Je te donne les liens de ces mods par MP mais ATTENTION !!! je ne garantie en rien qu'il sont compatible avec ta map et les mods que tu as déjà. Fait des test sur une autre save pour être sur qu'il y ai pas de problème. Pour les serres j'ai modifier la consommation. Donc se seras pas pareil que moi.

bon jeu
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Fili »

Merci pour les liens, je vais voir cela.

Et en t'inquiète pas, je sais bien qu'utiliser des mods se fait à mes risques et je ne suis pas du genre à venir râler si jamais cela plante mon jeu :).

Je te renouvelle mes remerciements,

Cordialement,

Fili
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Bonjour

petite vidéo sur le chargement du train a la fourche. (le son est un peu fort DSL)




Bon jeu a tous
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Ma Partie by Yves612

Post by vinc1967 »

Salut mon ami.
Bravo pour ta vidéo. Pour le volume pas grave on règle chez nous.
Je voulais savoir si tu avais mis le locostop ou si le fait de mettre des palettes dessus il reste statique de lui même.
J'ai mes moutons à côté du train aussi donc je vais charger les palettes de laine dessus. Mais j'aimerais pas le voir se barrer tout seul. :mrgreen: merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

vinc1967 wrote: Mon Apr 13, 2020 11:42 am Salut mon ami.
Bravo pour ta vidéo. Pour le volume pas grave on règle chez nous.
Je voulais savoir si tu avais mis le locostop ou si le fait de mettre des palettes dessus il reste statique de lui même.
J'ai mes moutons à côté du train aussi donc je vais charger les palettes de laine dessus. Mais j'aimerais pas le voir se barrer tout seul. :mrgreen: merci
Salut vincent

oui j'ai mis le mod loco stop j'ai eu la surprise de ramasser 4 palettes le long de la route. et en plus sa évite de le chercher n'importe ou sur la map. pour moi il marche bien. Avant de quitter je sangle tout au cas ou. pour le moment a la reprise sa n'a pas bouger.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply