Idées d'améliorations

Ost
Posts: 15
Joined: Sat Dec 22, 2018 6:42 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Ost »

Bonsoir

Pouvoir bâcher une meule de ballots qui resterait dehors en bordure de champ, comme on peut le voir dans nos campagnes (un peu à l'image des ensilage dans FS). Je sais c'est du cosmétique mais ça apporterai une touche de réalisme en plus.

Ost
Ost
Posts: 15
Joined: Sat Dec 22, 2018 6:42 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Ost »

J'en ai une autre (qui tiens de la correction de bug) : arrêter d'avoir des ballots en meule qui bougent comme s'il y avait un tremblement de terre échelle 7 dès que l'on s'approche pour placer un autre tas avec l'auto-chargeuse ou avec un ballot au bout de la fourche. C'est ce genre de détail "incompréhensible" qui m'a fait lâcher FS par le passé.

Ost
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Agrifarmer01 »

Ost wrote: Sun Mar 10, 2019 7:41 pm J'en ai une autre (qui tiens de la correction de bug) : arrêter d'avoir des ballots en meule qui bougent comme s'il y avait un tremblement de terre échelle 7 dès que l'on s'approche pour placer un autre tas avec l'auto-chargeuse ou avec un ballot au bout de la fourche. C'est ce genre de détail "incompréhensible" qui m'a fait lâcher FS par le passé.

Ost
Tellement d'accord avec toi, j'ai fais un pailler de plus de 100 bottes carrées sur une hauteur de 7 bottes et je suis hyper frustré de voir que sa ne ressemble plus à rien, du coup je vais toute les rentrer en les bloquant bien contre un mur d'un bâtiment
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Idées d'améliorations

Post by teamtoyota19 »

A quand pourra-t-on ouvrir les portes et vitres sur le matériel ?
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
Dom42
Posts: 52
Joined: Fri Mar 16, 2018 1:22 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Dom42 »

Bonjour,

Peut-être pour une prochaine version. Pouvoir louer les champs comme on loue les véhicules. Devoir acheter des champs à 200 ou 300000 euros, ça ne facilite pas l'installation des jeunes agriculteurs :biggrin2:
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Idées d'améliorations

Post by Greg78 »

Une idée d'amélioration?...Que Giants s'inspire de SCS (les devs d'ETS 2...ce jeu sorti en 2012 et qui depuis est toujours développé, mis à jour régulièrement, avec de nombreuses Open Beta avant de nouvelles versions du jeu).

Une autre idée?...quand on communique sur certaines nouvelles "features" du jeu...ce serait bien de les développer dans le jeu...(Giants n'avait pas, par hasard, communiqué sur le fait que les éclairages "in cab" seraient fonctionnels....ce n'est pas le cas à 100% sur tous les matériels...et, en suivant le sujet sur le forum UK...déçu de la réponse des devs...le sujet qui a été à un moment "en cours de correction"...fait maintenant l'objet d'un "Won't fix"..car trop chronophage d'après les devs...mwai, niveau communication, y'a comme un loupé - et pour le coup des "faisceaux hydrauliques"...idem, sur les matériels nouvellements intégrés au jeu, pas de soucis, sur les machines converties de FS17 à FS19, la réponse est "ce n'étais pas présent sur le matériel de FS17, donc on ne l'ajoutera pas"...)

A part ça...2 ou 3 petites choses que j'aimerais beaucoup, sur les tracteurs et certains outils/machines:

-les feux vraiment fonctionnels (petit exemple des feux de recul sur les Ropa : on voit leur projection au sol, mais ils ne s'allument pas dans le bloc feu...) :sadnew:

-les phares et feux moins "chrome"...ah ça, le moteur graphique en jette plein les yeux (trop...) mais rien que sur le 1455XL et le NH , les phares sont des miroirs, les petits feux (position et clignotant sur la cabine) sont juste transparents...tout comme certains feux arriètre (la TC5.90) :frown:

-les sons moteurs...s'il pouvait y avoir un intermédiaire entre le ralenti et "régime max"...parce que là, on a l'impression de conduite un sèche cheveux... :lol:

-sur les tracteurs ...pour un modèle donné, avoir toute la gamme de puissances dispnobles sur le modèle en question (pour vraiment pouvoir choisir....moi qui aime avoir mes tracteurs de la même marque, sans passer par les mods, il y a trop de gap par exemple entre le Valtra N et le T...alors que IRL, il y a + de choix...)
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Pour les transports de liquide avoir des citernes transport de gasoil et engrais. Et pouvoir les stocker dans la ferme dans des citernes. Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

vinc1967 wrote: Sat Apr 06, 2019 11:33 am Bonjour.
Pour les transports de liquide avoir des citernes transport de gasoil et engrais. Et pouvoir les stocker dans la ferme dans des citernes. Merci
Il y a un mod pour cela qui fonctionne très bien...

Il intègre des citernes pour tracteur ou en semi remorque et aussi des citernes fixes que tu peut déplacer avec un télesco et les poser au sol...

J'en avais utilisé une pour stocker à ma ferme le désherbant
Joueur PC ...................
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Merci pazaire.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Pouvoir choisir les couleurs des Barres de coupe 45ft.
Pouvoir choisir la couleur des bennes 59000l car un beau camion jaune avec une bonne éternellement rouge ça choque.
Enfin pour beaucoup de véhicules il manque ce choix de la couleur. Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by ben7826 »

bonjour
j ai lu qubil avait des gens qu il voulait que suprimer des passage d angrais que sa soit olus facile peut etre farming devrais mettre plus d option pck moi et ma team qui jouons depuis tres longtemps on preferer au contraire que sa soit plus pret de la realiter un peu plus dure et surtout au niveau des elevage mettre de la farine de ble orge ..... dans la ration melanger mettre des taureaux comme pour les poules pour la reproduction la luzerne
et plus de culture il en plein ou faut pas forcement sortir des machine enfin bon voila je sais pas si sa va servir a quelque chose mes je tente
bon jeu a tous
Agri Passion
Posts: 46
Joined: Thu May 02, 2019 4:24 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Agri Passion »

Bonjour,
Alors déjà arrêter de supprimer certain matériel de l'ancien opus pour le nouveau, vous mettez temps et argent pour créer du contenu pour ensuite les supprimer lors du prochain opus, mais pourquoi ?
Avoir les flexibles hydrauliques sur TOUT les outils, ce n'est pas le cas dans Fs19, alors pourquoi avoir annoncer qu'il y serait ?
Avoir dans les paramètres une option pour activer/désactiver la physique réalisme des véhicules, comme ça ceux qui on envie de rouler tranquille sans se prendre la tête le font, et ceux qui veulent conduire un vrai tracteur le font aussi.
Une dégradations plus réalisme des outil au niveau de la peinture.
Avoir plus d'option de pneus sur les moissonneuses, déçu de voir que il y a que la S790 qui a un choix de pneus vraiment avancé, on ne peux même plus avoir de roue avant jumelée comme au usa sur la case 9240 comme sur le 17, elle est maintenant figée avec ces chenilles, et la Ideal et la CR10.90 sont dispo que en version à chenille....dommage.
Arrêté de miser sur les grandes cultures céréalières, et instauré un peu de viticulture, ou du maraîchage/vergers.
Voilà, sinon le jeu est suppert et j'espère qu'il va continuer de s'améliorer *thumbsup*
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Agrifarmer01 »

Si je dis pas de bêtises, la idéal et cr 10.90 sont uniquement disponibles en version chenilles irl donc il y a aucun soucis là dessus.
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Mich' »

Bonjour.

Dans la réalité, la NH CR10.90 existe en version chenilles, roues et roues jumelées.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Agri Passion
Posts: 46
Joined: Thu May 02, 2019 4:24 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Agri Passion »

Mich' wrote: Sat May 11, 2019 3:02 pm Bonjour.

Dans la réalité, la NH CR10.90 existe en version chenilles, roues et roues jumelées.
Oui effectivement, c'est vrai quand Europe elle est en général sur chenille, mais au USA on la en version pneus aussi, pareil pour la Ideal *thumbsup*
Il y a un moddeur qui a sortie une Idéal en version pneus et je le remercie, d'ailleurs elle est sur pc et console :biggrin2:
Post Reply