Idées d'améliorations

Typhon90
Posts: 2
Joined: Thu Aug 01, 2019 9:49 am

Re: Idées d'améliorations

Post by Typhon90 »

Ce qui serait vraiment pas mal aussi pour le prochain Farming Simulator, ça serait un mode "PRO" avec une gestion des cultures plus réaliste, du style.... aller faire évaluer son grain a la coopérative avant récolte, humidité du grain....ect et une vrai gestion des machines avant moisson par exemple.
Ce mode "PRO" pourrait être désactiver pour les personnes souhaitant revenir au mode normal tel que nous l'avons actuellement.

Bon jeu a vous tous......moi je retourne labourer *thumbsup*
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Idées d'améliorations

Post by Pierre@89 »

salut

un truc tout simple ( enfin je pense ) serait pas mal ... pourvoir changer la sensibilité des souris/contrôleurs de jeu ( manettes entre autres ) pour descendre en dessous de 100%

je viens de paramétrer une manette, et les joysticks sont un peu trop brut ... même à 100%
Jeffsan29
Posts: 26
Joined: Fri Aug 16, 2019 8:22 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Jeffsan29 »

Salut a tous
pourrait on améliorer les outils existants , qui sont déjà hyper bien modélisés , qui font super bien le " job "
Mr Giants si tu ^passe par ici

je m'explique

rendre encore plus réaliste les outils ca serait génial
tels que

- les barres de coupes ( arrière )
pouvoir découpler la droite par rapport a la gauche , pour les pointes

- les andaineurs
pouvoirs soulever les éléments indépendamment les uns par apport aux autres

- les pulvérisateurs
pouvoir couper les tronçons voulu et plier le coté voulu ( a cause des éléments du terrain : arbres , poteaux ….. )

- les presses a balles rondes
pouvoir laisser passer les balles d'herbe sans enrubanner si nécessaire
pouvoir sortir la dernière balle même si elle n'est pas fini

-les presses
pouvoir changer les rouleaux de ficelles ou les films d'enrubannage

- les tracteurs
pour ouvrir les " ouvrants "
pascal51
Posts: 45
Joined: Fri Oct 30, 2015 7:07 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by pascal51 »

Bonjour à tous. Pour moi une amélioration nécessaire serait le traffic IA , la vitesse est vraiment trop lente , doubler les voitures avec un tracteur ce n'est pas très realiste. Et en plus , a la manière d'un ETS2 , ne plus se faire tamponné dans les ronds points alors que l'on a la priorité serait le bienvenu.Comme déjà dit sur ce topic avoir plus d'infos sur les différents moniteurs sur les tracteurs modernes donnerait le sentiment de passer à une autre catégorie d'engins quand on passe d'un tracteur ancien à un moderne. A mon avis le mod SEASON devrait etre au moins une option pour FS21. Et c'est vrai que plutôt de nous sortir un jeu nouveau tous les 2 ans avec l'obligation d'attendre les mods indispensables à chaque fois , la façon qu'opère SCS software pour ETS2 et ATS est très intéressante mais FS ne s'y prete peut etre pas de la meme façon . Sinon la serie FS ( j'y joue depuis FS11) est géniale. Merci aux dévellopeurs et aux moddeurs sans oublier les modérateurs.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

Jeffsan29 wrote: Sat Aug 17, 2019 4:06 am ..................
- les andaineurs
pouvoirs soulever les éléments indépendamment les uns par apport aux autres

- les pulvérisateurs
pouvoir couper les tronçons voulu et plier le coté voulu ( a cause des éléments du terrain : arbres , poteaux ….. )

- les presses a balles rondes
pouvoir laisser passer les balles d'herbe sans enrubanner si nécessaire
pouvoir sortir la dernière balle même si elle n'est pas fini

-les presses
pouvoir changer les rouleaux de ficelles ou les films d'enrubannage

..........
+1 pour tout ça et j'ajouterai :

épandeurs : régler la largeur d'épandage

semoirs : activer ou pas l'engrais
Joueur PC ...................
User avatar
charles_ingalls
Posts: 139
Joined: Mon Jan 12, 2015 8:06 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by charles_ingalls »

Bonjour à tous,
déjà demandé je crois, mais il me semble indispensable d'améliorer le menu animaux surtout si on joue avec le mod season :
- développer ce menu sur plusieurs pages/onglets
- sur la 1ère avoir un récap par espèces avec pour chacune : le nombre d'animaux / la capacité des enclos / les niveaux de remplissage pour la nourriture / le total de production stocké dans le trigger de l'enclos (oeufs, laine, lait)
- sur les suivantes, une par espèces (voir par race) : les stats complètes animal par animal
Comme d'hab, plus facile à dire qu'à faire, surtout que j'en suis bien incapable :blushnew:
charles_ingalls joueur PC, sur FS depuis la version 2011
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Idées d'améliorations

Post by becquet »

Bonjour
Pour moi Charles ingalls il te faudrait un mode qui te remplace les tracteurs des chevaux et des boeuf. Ainsi que le matériel qui va avec chariot faus etc comme ça tu serais comme Charles ingalls de la série petite maison dans la prairie :frown:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Idées d'améliorations

Post by yves612 »

Une amélioration qu'il fraudais le plus tôt possible est lier au mod saison.

La lame de chasse neige est plutôt bien fait mais il y a un détail important qui n'est pas inclue ! c'est de pouvoir incliner la lame vers la droite ou la gauche. Elles sont toujours orientable afin de déplacer la neige sur les cotés au lieu de la déplacer vers l'avant car elle ne sert rien dans ce cas la.

C'est plus efficace d'utiliser la lame a ensilage.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Idées d'améliorations

Post by FusingGrain »

yves612 wrote: Sat Aug 17, 2019 3:49 pm Une amélioration qu'il fraudais le plus tôt possible est lier au mod saison.

La lame de chasse neige est plutôt bien fait mais il y a un détail important qui n'est pas inclue ! c'est de pouvoir incliner la lame vers la droite ou la gauche. Elles sont toujours orientable afin de déplacer la neige sur les cotés au lieu de la déplacer vers l'avant car elle ne sert rien dans ce cas la.

C'est plus efficace d'utiliser la lame a ensilage.
La lame de déneigement pivote vers la gauche ou la droite, pour cela il faut la selectionner et maintenir les clics gauche et droit et monter ou descendre la souris et tu verras la lame s'orienter, je parle de la lame de giant la SRS 3.

FusingGrain
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Idées d'améliorations

Post by yves612 »

ho ! je joue a la manette et j'ai pas réussis.je ne dois pas avoir les commandes enregistré. je vais tester ce que tu me dis.


merci
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Idées d'améliorations

Post by Farmer1602 »

Re Yves,

La lame Hauer du snow pack https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019 s'oriente aussi comme te l'a dit indiqué FusingGrain, avec les boutons de la souris.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Idées d'améliorations

Post by yves612 »

c'est bon sa marche pas trouver les bonne commande ! :zunge: tu sais bien que je comprend vite mais faut expliquer longtemps !.

Mais pour avoir le dernier mots, si cette lame était un plus large sa serait un peu mieux lol :lol: :lol:

merci
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Idées d'améliorations

Post by Farmer1602 »

yves612 wrote: Sat Aug 17, 2019 5:03 pm
Mais pour avoir le dernier mots, si cette lame était un plus large sa serait un peu mieux lol :lol: :lol:
Avec toute la neige qui tombe chez toi avec un balai et une pelle ca devrait suffire :lol: :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Idées d'améliorations

Post by yves612 »

c'est pas ma fautes si il fait toujours beau chez moi ! sa fait 3 mois qu'il n'a pas plu. et encore moins de la neige !

En parlant de pelle ! comme amélioration se serait bien d'en avoir une pour nettoyer les stabulation des animaux, comme sa pas besoin d'avoir un véhicule pour le faire.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Mich' »

Bonjour.

L'amélioration de l'éclairage des barres de coupe, notamment des extrémités ne serait pas du luxe, surtout pour les grandes largeurs.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply