Idées d'améliorations

User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Idées d'améliorations

Post by fernand24 »

Bonjour

Une demande d'amélioration qui concerne le jeu en lui même.

Le projet d’agriculture de précision, dirigé par EIT Food et John Deere, se poursuit avec un nouveau DLC amélioré pour Farming Simulator 22.
Il est trop tard pour des améliorations de FS22 sortie en Novembre 2021.
L'intégration de cette fonction d'agriculture de précision au jeu de base (avec possibilité d'activer ou pas) aurait encore donné du réalisme au jeu.
Moindre mal car le DLC sera gratuit (sortie Mars 2022).

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Greygil »

Bonjour,

Concernant ma demande d'infos à propos de la minimap et de la possibilité qu'elle puisse s'orienter en fonction des déplacements, j'ai une réponse sans avoir de réponse.
On me dit que compte tenu des informations sur le futur FS22 qui sont distillées dans le cadre d'un plan de communication bien cadré, je ne peux avoir aucune info à ce sujet pour le moment.
Par conséquent, le futur nous aidera à y voir plus clair. :hmm: (ma phrase me semble peu claire du coup) :hmm:

Bonne continuation les amis.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Idées d'améliorations

Post by Marcel_38 »

Bonjour, merci Greygil pour le renseignement, attendons les infos, il va y en avoir d'ici la sortie du jeu et puis c'est bien aussi de découvrir des nouveautés en jeu.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

fernand24 wrote: Fri Aug 13, 2021 10:01 am Bonjour

Une demande d'amélioration qui concerne le jeu en lui même.

Le projet d’agriculture de précision, dirigé par EIT Food et John Deere, se poursuit avec un nouveau DLC amélioré pour Farming Simulator 22.
Il est trop tard pour des améliorations de FS22 sortie en Novembre 2021.
L'intégration de cette fonction d'agriculture de précision au jeu de base (avec possibilité d'activer ou pas) aurait encore donné du réalisme au jeu.
Moindre mal car le DLC sera gratuit (sortie Mars 2022).

F.24
Dommage qu'il nous faille attendre 4 mois pour avoir une fonctionnalité offerte sur le 19
Joueur PC ...................
Diesel186
Posts: 2
Joined: Wed Sep 22, 2021 1:52 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Diesel186 »

Bonjour
Dans FS19 je trouve que le choix d'icones blanc sur blanc (pour la sélection d'outils attelés ou de wagons) n'est pas vraiment top, surtout quand le ciel est très clair.
La caméra ne recule pas assez pour charger en grains les wagons après le premier.
Tout ça n’empêche pas de jouer mais j'avoue qu'à mon age et avec ma vision qui n'est plus au top, c'est un peu problématique.
Quand à la musique, on en a vite fait le tour...
Bon jeu à tous
Joueur PS3 (FS15) et PS4 (FS17 et 19)
Flo2b
Posts: 5
Joined: Thu Oct 14, 2021 2:59 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Flo2b »

Salut.
Je trouve pour le coté simulation qu'il y a un petit manque au niveaux des entretiens du matériel.
il me semble que pour un agri dans la vie réelle une grande partie du temps est consacrée à la mécanique non ??
Si l'usure des véhicules par exemple nous forçait à changer des pièces tel que les pneus, ou des disques sur les déchaumeurs à disque ou que sais-je encore avec des animations à la "car mechanique" !! Quel changement cela serait non ?

excellent jeu à tous
joueur PC :!: *thumbsup*
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Greygil »

Bonsoir Flo2b,

Oui c'est certain, il arrive à un agriculteur de devoir réparer quelque chose, cependant il reste agriculteur et pas mécanicien, chacun son métier. Ensuite, FS est une simulation d'agriculture au même titre que Car méchanique est une simulation de mécanique.
Dans le jeu on peu se rendre à l'atelier pour réparer, modifier etc..

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Idées d'améliorations

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, je moissonne tout va bien !, j'ai pour habitude de couper les andains lors de l'arrêt de la moissonneuse, pour le déchargement et en bout de champ, cela m'évite d'avoir un gros tas de paille sur mes andains, j'aime le travail bien fait .
Seulement il m'arrive d'oublier car rien nous signal en visu si l'andain est activé ou pas sur la moissonneuse (sans actionner la touche d'aide que je n'utilise pas tout le temps.)
ne pourrait on pas avoir un visu tout simple.

Ce que l'on a sur la moissonneuse normalement

Image

Une proposition avec l'andain activé.

Image

Et une proposition pour l'andain désactivé.

Image
Post Reply