Idées d'améliorations

Duramax2424
Posts: 1
Joined: Wed Mar 18, 2020 10:22 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Duramax2424 »

Salut je m’appelle Alek Leboeuf et je suis producteur laitier Canadien qui vient du Québec j’aimerais vous donner des suggestions pour rendre votre jeux plus réaliste
1:Établir un marché d’équipements usagés vendre et acheter des tracteurs et équipements usagés
2:Mettre plus d’anciens modèles de tracteurs surtout les John Deere et Case IH et mettre des tracteurs du style Américain/Amérique du Nord
3:Mettre des versions américaines sur les tracteurs et machineries du genre des clignotants et pneus du style ‘’Row Crop’’
4:Pouvoir faire plus qu’une mission à la fois
5:Mettre des bâtiments style Amérique du Nord
6:Changer les rapports de vitesse sur les transmissions
7:Pouvoir mettre les 4 clignotants en même temps sur console
Pour conclure j’ai d’autres idées à vous dire c’est à vous de me laisser vous le dire
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Idées d'améliorations

Post by teamtoyota19 »

En regardant une vidéo de SpinTires, j'ai vu que l'interaction des gaz d'échappement était super bien modélisé ! Dommage que sur FS se ne soit pas pareil. :blushnew:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Idées d'améliorations

Post by yves612 »

Salut

Je ne sais pas si l'idée a déjà était proposer, j'avoue ne pas suivre a 100% cette discutions.

Pour ajouter du réel il faudrait que les constructions se fassent en plusieurs étapes. Dans la vie on ne construit pas en un clic.
il l'ont fait pour le mod Animal pen extention pour l'eau. On paye, l’installateur viens dans 6 h puis la construction passe par plusieurs étape. On a le mod actif 24h plus tard.

Je trouve que ce serait sympas d'avoir sa pour toute les constructions. On paye, on place le bâtiment sur le lieu voulu. Il apparaît un tas de bois et des outils, puis quelques mur et charpentes, puis la déco extérieure avant d'avoir le bâtiment opérationnel.

Sa jouerai plus sur la simulation et la réalités. Les mods serait plus complexe a réalisé, mais sa a était déjà fait et je trouve que c'est vraiment plus réel.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Math71
Posts: 16
Joined: Sun Apr 05, 2020 12:37 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Math71 »

Bonjour à tous!!!

Pourquoi ne pas créer sur jeux PS4 et Xbox un Mods ou un bâtiment où nous pourrions y déposer de l’herbe et la faire sécher avec l’aide d’un ventilateur au diesel ou alors avec des copeaux. Car il y a des années difficiles à faire du foin car il m’en faut une très grande quantité.
Merci de penser à ceux qui sont en difficulté...
User avatar
Thunder49
Posts: 29
Joined: Wed Apr 22, 2020 11:44 am

Re: Idées d'améliorations

Post by Thunder49 »

Bonjour,

Cela serait pas mal d'avoir un enrouleur en matériel pour arroser les champs. Et d'autres matériels qui pourraient sans cesse évoluer au fil du temps.

Cordialement
Thunder49
Joueur sur Xbox One et PC
FdF pro agri
Posts: 10
Joined: Fri Apr 24, 2020 11:31 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by FdF pro agri »

Bonjour à tous et à toutes,

je ne sais pas si cela à déja été proposé,
Je tenais simplement à faire quelques propositions me tenant cœur ces derniers temps ;)

Au niveau des culture, j'avoue qu'un grand kiff pour moi serais les fleurs ! type lavande, coquelicot où tulipe... rien de trop compliquer : changer les bdc pour sur les ensileuses pour la lavande et faire de nouveaux modèles comme ceux de la culture de patate !

Ensuite, un peu d'utilité au différents pneus : pas seulement le tiers fin pour ne pas abimer les culture mais plutôt une roue adaptée au sol : beaucoup de boue si il pleut etc... D'autant plus que cela collerais aux suggestions d'implémentation du mod saison !

En parlant du mod saison, il à aussi été mentionné la possibilité d'implémenter bateaux et avions... très ambitieux pour... pas grand chose... pour rentabiliser les avions il faudrait vraiment des maps énormes et pour ce qui est des bateau, des scénarios comme une carte coupée en deux par un fleuve, et les deux rives seulement joignables par un bac pilotable seraient plus plausibles.

D'autre part, il serait également agréable pour des joueurs débutant ou un peu "galériens" d'ajouter une facilité de maniement du bois ! Que j'y passe du temps pour charger 3 malheureux bâtons avec mes pincettes... Les autoloads me viennent évidement en aide mais restent souvent légèrement buggés...

Enfin, Pourquoi ne pas ajouter au jeu de nouvelles utilité aux différents productions ? Faire des mélanges céréaliers ? Implémenter des usines à placer de production de planche ou de palettes avec le bois, qui seraient ensuite utilisées pour transporter les sachets de grains que l'on à produit ailleurs et le tout finalement placé dans une usine d’enrubannage de palettes avant d'être vendu chez le marchand du coin ?

Il est vrais que certaines proposition sont légèrement compliquées à mettre en place, et que je ne dois surement pas être le seul à suggérer plein d'idées !

J'espère en attendant avoir éveiller la curiosité de certains, et je souhaite bonne chance à tout les dév's et moddeurs de la team farming !

EDIT : Ajouter un mod agriculture responsable, ou bio ! Un mod de jeu où la rotation des culture aurait sa place, où le lisier et le fumier serait valorisé par rapport aux engrais industriels ! (sauf si l'alimentation des animaux est mauvaise ! du genre alimentés avec de l'herbe pleine d'engrais industriel ! etc...)
Last edited by FdF pro agri on Thu Apr 30, 2020 10:59 pm, edited 1 time in total.
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: Idées d'améliorations

Post by sire_greg »

Bonjour à tous,

Désolé si je rabâche, je n’ai pas lu toutes les autres pages de ce topic.

Je propose l’ajout d’en Maïs Doux, cela ne se fait pas partout mais ça reste quelques choses de sympa à faire.

Un truc bien plus sympa (surtout sur console), c’est la transition de luminosité qui se ferait plus réaliste. Là j’ai l’impression d’être dans une grande salle, où l’on éteindrait les lumières une à une. C’est vraiment très flagrant les changements de luminosité. Bon c’est vrai que je joue beaucoup sur Red Dead Redemption 2 qui a une gestion de luminosité au top, mais bon c’est dommage de négliger un petit détail comme ça.

Pour en revenir aux pneus comme cité par FDF PRO AGRI, j’ai remarqué que seul les jumelages marque le sol et non pas les autres pneus... Mais surtout il faut de la boue!
Et tant qu’a faire, si c’est possible de voir le sol se désagréger au fur et à mesure des passages ça serait top.
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
SKyZoW
Posts: 64
Joined: Sun Mar 09, 2014 9:56 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by SKyZoW »

Bonjour, j'ai pensé a une amélioration de la configuration des matériels, plus poussée, par exempe un semoir Väderstard Rapid est disponible en 4, 6 et 8m. avoir une simple base de moissonneuse et pouvoir en choisir le modèle et faire de meme pour les barres de coupes, une benne de la meme série est disponible en plusieurs capacité et j'en passe, cela permettrait de réellement faire une ferme avec les marques que l'ont veut.
Paysan un jour, paysan toujours !
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by dominique83 »

Bonjour à tous

J'aimerai des relations plus poussées avec les autres fermiers, genre amitié, concurrence, rivalité, cela jouerai sur le prix des champs et des missions.
Cordialement Dominique83
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Idées d'améliorations

Post by teamtoyota19 »

Bonjour,

Supprimer les particules de poussière lorsqu'on presse de l'herbe pour faire de l'enrubannage...
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: Idées d'améliorations

Post by sire_greg »

Hello, je vous livres un pavé remplis d'idées et après j'arrête promis.

Je parle surtout pour les concoles, même si je passerais sur PC un jour (je ne connais pas tout ce qui existe donc il est possible que ce soit inutile certains points).

- Je ne sais pas si c'est spécifique au mod seasons ou quoi, mais un tracteur ou autres qui n'a servi que 0,5h et qui perds 40% de son prix c'est assez gros quand même. Même si au bout de 10 heures de travail cela me parait excessif de perdre 90000 € sur un tracteur qui n'as servi qu'a préparer et semer une récolte. Donc peut être une réévaluation proportionnelle des pertes de valeur en fonction du temps d'utilisation.

- Le système d'arrosage invisible est sympathique, mais ça pourrait être sympa de mettre tout cela en place via des enrouleur ou springer.

- C'est Bio la vie. La culture du bio étant un point que j'aime bien, mais je parles de vrai bio hein! Pas de celui où tu envoie ton ouvrier en pleine nuit mettre des pesticides... *thumbsdown* Bref, le bio pourrait être agréable à faire, en étant obligé de le faire sans pesticides, avec de l'engrais Bio (fumier, lisier) ce qui nous donnerais un PLUS sur le tarif de revente, allant peut-être même à augmenter le prix de revente du bétails et leurs produits (lait, oeufs, viandes, laines,....).

- La possibilité de cultiver d'autres légumes et fruits, ainsi que d'autres arbres. C'est sympa à faire, et puis ça rapporte pas mal les fruits et légumes.

- Pourquoi ne verrait-on pas les autres agriculteurs de la carte travailler leurs champs? Après tout ils sont bien présent eux aussi. Même si je comprends que ça "mangent" de la capacité sur console, ça doit être faisable sur PC non?

- Un point qui serait top sur console, de ne pas être obligé d'av-oir absolument les mêmes mod que l'hôte de la partie (sur console). Cela surcharge notre mémoire de stockage interne au jeu pour rien. ( :hmm: a moins que cela ne soit pour que les deux joueurs puissent l'utiliser :confusednew: )

- La possibilité de réserver le prix de revente de notre récolte suivant les courbes de prix dans le mod seasons, nous permettant ainsi de se faire des revenus plus conséquents.

- La possibilité de rajouter un treuil sur les véhicules, ou des sangles de traction si par exemple on se coince dans un endroit mais qu'un autre véhicule peut nous faire sortir de façon plus naturelle. Plutôt que d'avoir le bouton "Réinitilisation" qui renvoi obligatoirement au magasin, d'ailleurs si nous avions le choix du lieu de spawn ça serait pas mal, par exemple de choisir le magasin ou sa ferme.

- La possibilité de sécher ses récoltes afin d'augmenter le prix de revente, incluant donc le taux d'humidité lors de la récolte.

J'en aurais d'autres je penses mais j'en ai donné pas mal et surement des choses impossibles ou existantes :confusednew:

:hi: :hi:
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by max-k-29 »

Sire_greg, le bio est déjà possible...
1-> destruction des radis = 1er coup d'engrais
2-> Fumier et labour = 2eme coup d'engrais
3-> Lisier et herse rotative = 3eme coup d'engrais
4 -> Hersetril pour les mauvais herbe
Tu met le jeu en mode économique facile ou normal pour simuler la plus valus du bio.

Perso, un évolution que je voudrait vraiment voir arriver et que je demande depuis longtemps, serait la possibilité de recharger les presse et big en ficelle et filet ainsi que les enrubanneuse en film plastique MANUELLEMENT (comme c’était possible avec la Krone ultima sur FS15 et FS17) c’était le pied.
Autrement, le fait d'attacher le matériel manuellement aussi serait un plus
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: Idées d'améliorations

Post by sire_greg »

max-k-29 wrote: Sun May 10, 2020 3:52 pm Sire_greg, le bio est déjà possible...
1-> destruction des radis = 1er coup d'engrais
2-> Fumier et labour = 2eme coup d'engrais
3-> Lisier et herse rotative = 3eme coup d'engrais
4 -> Hersetril pour les mauvais herbe
Tu met le jeu en mode économique facile ou normal pour simuler la plus valus du bio.
Je voyais ça de façon à ne pas toucher au mode économie. Pouvant ainsi mélanger les deux types de cultures, et également faire chuter le prix si le’ joueur saute ou se trompe d’engrais par exemple. Que ce soit visible du coup.
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
themarcel

Re: Idées d'améliorations

Post by themarcel »

Bonjour, le retour d'une couche de fertilisant au passage de la sarcleuse, comme sur la version 2017.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Gérer mieux l'usure du matériel quand on n'utilise pas le mod season.
Car trop rapide ces usures
Il serait mieux après un certain nombre d'heures de réparer un outil ou un tracteur et inclure la peinture.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply