Idées d'améliorations

Calou42100
Posts: 9
Joined: Mon Jul 06, 2020 4:02 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Calou42100 »

bonjour
sur console
ce serait génial d'insister un peu sur l'aspect élévage
avoir plus des bétails
voir des veaux, des poulains, des agneaux ...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Greygil »

Calou42100 wrote: Mon Dec 28, 2020 5:04 pm bonjour
sur console
ce serait génial d'insister un peu sur l'aspect élévage
avoir plus des bétails
voir des veaux, des poulains, des agneaux ...
Bonjour Calou42100,

L'idée est certes bonne, cependant comme nous avons déjà souvent eu l'occasion de le dire, sur consoles il y a des limites qui sont imposées par les constructeurs, Sony et Microsoft, donc il y a beaucoup moins de possibilités. Quand les constructeurs de ces consoles auront des matériels plus performants au niveau des ressources mémoires et stockages, voire processeurs pour certains modèles, les choses pourront s'améliorer.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Idées d'améliorations

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, il faut que le fichier inputBinding.xml, se mette à jour à la désinstallation d'un mod (ou dlc) et supprime les entrée du mod (ou dlc) testé et supprimé en jeu.
ex:, je teste le courseplay et je me retrouve avec 50 lignes du courseplay qui vont rester dans le fichier après sa désinstallation.
Les supprimer manuellement est très risqué.
Chico008

Re: Idées d'améliorations

Post by Chico008 »

Merci de m'expliquer pourquoi ma réponse est supprimée ...
j'ai le droit d'exprimer un avis suite a la proposition de Marcel, comme d'autres le font dans le sujet.

Image
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Greygil »

Bonjour Chicco008,

Faisons un petit point qui permettra à chacun de rester dans son rôle.
Ce sujet a été ouvert il y a un moment par un de nos membres dans le même esprit que celui que nous avions déjà sur les opus précédents. Le but est de laisser à chaque joueur la possibilité d'exprimer ses idées, ses souhaits et ses attentes concernant l'évolution de notre jeu.
En partant de ce principe, constructif, chaque idée ou suggestion déposée ici a le droit d'être exprimée, ceci sans qu'un autre joueur vienne critiquer ou "valider" selon ses propres convictions.
Oui, parfois il y a des commentaires qui passent alors qu'ils n'ont pas à venir s'en mêler, dans le premier sujet de ce type que j'avais initié sur FS17 c'était clair, tout commentaire qui venait critiquer une idée d'autrui était immédiatement supprimé.
Ici, nous avons dans ce cas Marcel_38 qui soumet quelque chose qu'il estime important pour lui et c'est son droit le plus strict.
Pour être un peu plus direct, qui es-tu et quelles sont tes compétences en la matière pour estimer en lieu et place des créateurs du jeu ?
Ne trouves-tu pas que tu as un sacré toupet pour venir décréter ce qui serait faisable ou pas concernant un aspect du jeu ? D'ailleurs est-ce-que quelqu'un t'a demandé quelque chose ?

Je relève personnellement que dans de nombreux sujets, tes interventions sont plutôt déplacées, en général tu te contentes de répéter ce qui avait déjà été dit par un autre membre, ou alors tu émets des constats et critiques qui ne sont issues que de ta propre considération au risque d'affirmer des bêtises.

Par conséquent, Wookie devrait se limiter à aider, proposer, solutionner... et ne pas faire la police à la place de la police.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur nos forums.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Idées d'améliorations

Post by Farmer1602 »

Bonjour Chico008,
Chico008 wrote: Mon Jan 25, 2021 1:58 pm Merci de m'expliquer pourquoi ma réponse est supprimée ...
j'ai le droit d'exprimer un avis suite a la proposition de Marcel, comme d'autres le font dans le sujet.
J'ai supprimé à 2 reprises ton commentaire qui portait sur une proposition de Marcel_38.
Ta publication ne faisait que donner un ton avis sur la chose. Hors que je sache tu n'es pas développeur chez Giants pour dire si oui ou non cette proposition est recevable et/ou réalisable.

Donc comme l'a dit mon collègue Greygil chacun à sa place dans nos forums. Ici le sujet est Idées d'améliorations, pas commentaires sur les Idées d'améliorations.
Si tu as des commentaires à faire sur ça, tu ouvres un sujet dans le Bla Bla et tu commente en citant le sujet.

Maintenant pour ce qui est de dire si oui ou non ton message n'avait pas lieu d'être supprimé cela relève de la modération, donc Greygil ou Moi.
Si un jour tu es modérateur tu fera ce que tu juges être utile.

Bonne continuation
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by max-k-29 »

Bonsoir

Perso j'aimerait une gestion plus pousser du matériel, par exemple, avoir une pompe a graisse, (comme les tronçonneuse) et pouvoir graisser le matériel a plusieurs endroit. cela remplacerait le passage par l'atelier pour réparer le matériel. avoir une usure visuel de pneus (il y avais sur fs2011 ou 2013 peut être, un fendt en mod qu'il était possible d'équiper en roue jumeler, les dit roue était sur une palette que l'on pouvais transporte ou l'on voulais) cela serait vraiment génial d'avoir la même chose sur les prochain jeu.
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Idées d'améliorations

Post by Marcel_38 »

Bonjour, au cas ou le Projet d'agriculture de précision arrive sur la nouvelle version il nous faudrait des points d'achat d' azote, de phosphate et de potassium pour le NPK, pour plus de réalisme.
EDIT, et pouvoir faire le dosage nous même du moins pour ces 3 produits serait un plus.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Idées d'améliorations

Post by fernand24 »

Bonjour

Il semble que le souhait de l'apport de Saisons dans FS 22 soit exhaussé .

Image

FS 22
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Idées d'améliorations

Post by Greg78 »

Avec l'annonce de ce FS22 pour fin d'année... j'espère que certaines fonctionnalités "ajoutées" sur FS19 seront mieux "implémentées" dans ce nouvel opus (principalement les éclairages sur les intérieurs, toutes les petites loupiottes sur les tableaux de bord etc)... que les éclairages et reflets divers sur les projecteurs seront moins "miroir"...
Seasons intégré au jeu, la plus grosse amélioration, qui permettra de jouer "day one" à ce nouveau FS!!

Si j'ai bien lu sur le blog, les sons devraient êtres plus réalistes.. et le passage des vitesses serait de la partie? miam!! fini les sons d'aspirateurs?? ce serait une belle et grande amélioration!! *thumbsup*

Sur les photos, on voit un petit détail que j'aime beaucoup... l'apparition des plaques d'immatriculation en fonction des pays (le Massey 8S avec ce qui ressemble à une plaque française, la Fendt KATANA avec une plaque allemande, le JD avec une plaque US)!! Miam, belle petite amélioration (surtout si on peut choisir nous même les lettres (consonne/voyelle) :mrgreen: et les chiffres (le compte est bon) :confusednew: de nos immatriculations) et ça évitera le désagrément d'avoir des mods qui ont déjà des immat figées...
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Avec l'intégration du mod saison dans le prochain opus il serait agréable d'avoir un système de rotation prédéfini à l'avance. Ce qui permettrait de faire moins perte.
Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Idées d'améliorations

Post by Marcel_38 »

Bonjour, la mini carte en bas à gauche qui va être ronde sur la version 22, ne pourrait elle pas tournée lors de la conduite sans être fixée au Nord continuellement (comme un gps d'auto).
je crois que j'écris ça depuis la version 2011.. :confusednew:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Idées d'améliorations

Post by fernand24 »

Bonjour

Pour la communauté des "Mappeurs et Modeurs" c'est plus un souhait qu'une amélioration que je verrais bien.

Giants a laissé entendre que cette communauté ne serait pas oubliée.

Il serait intéressant que l'accès à l'I3D des deux maps de départ ainsi qu'aux fichiers de base soit libre plus rapidement.
Pourquoi pas une FS22 Farming Legend ou une FS22 The Modular Map. (A la Française)
Avec un New Giant Editor ????

Le droit aux rêves est toujours autorisé .

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Idées d'améliorations

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, je ne sais pas s'il va y avoir des trains dans cette version 2022 , mais il manque cruellement une 2 ème vue pour celui ci, actuellement nous avons une seule vue et il est assez difficile de mettre un wagon x sous une "buse x" de remplissage ou vidage d'un wagon X, surtout s'il est positionné au centre de la rame.....................1 petit plus qui ferait du bien, mais on peut rêver...............
Cela concerne le jeu en lui même ! comme le titre du sujet l'indique :confusednew:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Greygil »

Bonsoir,

Concernant la demande pour la minimap qui fonctionnerait idéalement comme un GPS de voiture, j'ai contacté l'équipe en charge de ces aspects chez Giants, si j'ai du nouveau... je partage ;)

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply