Idées d'améliorations

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonjour.
J'aimerais voir des bâches en toile pour mettre sur certaines remorques et pour les remorques déjà équipées de bâches voir une vraie animation de la bâche qui se déroule et non pas un hop hop bâcher debâcher aussi rapide que la foudre. Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Rebonjour.
Aussi sur les semi-remorques avoir les essieux relevable.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Idées d'améliorations

Post by becquet »

Bonjour
Il y a une texture pour le fumier et lisier
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by dominique83 »

Bonjour à tous,
Dans paramètres du jeu, une option "retour au bureau" à côté de "quitter la partie" éviterai le chargement inutile du jeu.
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: Idées d'améliorations

Post by Avegooday »

dominique83 wrote: Wed May 29, 2019 11:24 am ...une option "retour au bureau" à côté de "quitter la partie"
Bonjour Dominique, je ne saisis pas très bien le but recherché par ta suggestion. Normalement, lorsqu'on choisit 'Quitter la partie', ça nous ramène au menu principal. En supposant que tu n'as pas opté pour les sauvegardes automatiques, ceci permet par exemple de revenir en arrière en cas d'erreur de placement d'un objet/bâtiment ou encore d'effectuer des tests avec un nouvel achat et ce, sans altérer ta partie en cours. Si, par contre, tu désires simplement revenir temporairement au bureau (ou à une autre application ouverte), tu mets le jeu en pause et tu peux y accéder avec la combinaison Alt+Tab. Merci de préciser car il y a peut-être quelque chose qui m'échappe et bonne journée à toi :hi:
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by dominique83 »

Bonjour,
Ce que je voulais dire, c'est que lorsqu'on veut quitter le jeu (pas la partie) il ne soit pas nécessaire de revenir au menu principal pour ce faire.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Fullpowershift »

Pour palier a cela, sur PC, une fois la console ouverte, il suffit de faire 5 fois Tab et valider avec Entrée pour me retrouver sur le bureau directement.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Idées d'améliorations

Post by Petit Bn »

'lut,

Ou tout simplement, sur PC, appuyer sur la touche Windows(touche représentant 4 carré) du clavier pour un retour sur le "bureau"....Désolé, je ne comprend pas non plus le but?!
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by dominique83 »

Bonjour,
Ah ok touche windows, je ne savais pas, je voulais tout simplement éviter le chargement inutile pour quitter le jeu.
themarcel

Re: Idées d'améliorations

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:51 am, edited 2 times in total.
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Idées d'améliorations

Post by teamtoyota19 »

Salut à tous,

D'un point de vue réaliste étant donné que l'on doit "entretenir" les véhicules tout du moins les tracteurs pour leur performance, il serait sympa d'ajouter un mod comme le mod attach permettant l'usure des pneus car pour ceux qui font pas mal de chantier par la route ça donnerait une touche de réalisme.

Sinon j'ai hâte que le mod saison débarque car j'avoue n'ayant que deux parcelles je commence à trouver le temps long avec les missions aléatoires qui nous sont proposées dans le jeu :frown:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
Typhon90
Posts: 2
Joined: Thu Aug 01, 2019 9:49 am

Re: Idées d'améliorations

Post by Typhon90 »

Tout simplement plus de vie dans les fermes...
Voir d'autre fermiers faire les champs, un traffic routier plus réaliste "Euro truck simulator 2" le fait très bien.
Monter réellement dans les véhicules et pas simplement appuyer sur une touche.
Un truc tout bête....les clignotants ne s'arrête pas seul, je trouve cela pénible...
Yannou-Minou
Posts: 1
Joined: Sat Jul 20, 2019 11:02 am

Re: Idées d'améliorations

Post by Yannou-Minou »

Ce qui me désespère sur ce FS19, c'est qu'on a désormais un chauffeur qui n'est pas totalement inerte, on le voit appuyer sur les pédales, les mains suivent le volant. Il ne manque plus que quelques petites animations comme le chauffeur qui se retourne pour regarder son outil, et ce serait top en vu exterieure.
Mais à quand une chauffeur visible quand on est en vue intérieur?
Titanffal142
Posts: 1
Joined: Sat Aug 03, 2019 11:51 am

Re: Idées d'améliorations

Post by Titanffal142 »

Bonjour moi j’ai des idées pour le prochain fs2021 sa serai cool si il pourrait avoir des dégâts sur les véhicules comme sur les tracteur un pneu qui éclate ou crevé ou des panne moteur car la clé que vous avait mi sur le 19 de sert à rien on peux quand même roulé donc inutile car sa devient un peu chiant de toujours faire la même chose et c’est le problème avec farming simulator le jeu et super mes sa manque de créativité donc je vous en supplie pour le 2021 svp incorporez ça dans le 21 mercis cordialement
TeddyBen
Posts: 17
Joined: Wed Jul 31, 2019 7:06 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by TeddyBen »

Bonjour,

je débute seulement la prise en main du jeu, donc peut-être que certains points que je présente ci-dessous ont déjà été proposés ou qu'ils existent mais que je ne les ai pas compris, auquel je vous prie de m'en excuser par avance. :confusednew:

Mods :
Tout d'abord la mise en place d'un système de distinction visuelle des mods dans l'interface du jeu qui leur est dédiée. Mon post en détail ici.
En gros, il serait bon de pouvoir distinguer un mod existant sur le Modhub non téléchargé, d'un mod téléchargé présent dans son répertoire My Games/FS19/Mods mais non installé (surbrillance ou contour vert par exemple), d'un mod téléchargé et installé (mention "Installé" figurant sur l'icône du mod comme c'est le cas aujourd'hui).

On devrait ensuite pouvoir filtrer nos recherches, en ne demandant d'afficher par exemple que les mods non téléchargés, ou que les mods téléchargés, et/ou que les mods installés.
Ainsi on pourrait avoir par exemple une vue d'ensemble des mods possédés et parmi eux lesquels sont installés ou non, facilitant ainsi leur gestion.


Configuration des touches :
Là, il serait très utile que les différentes fonctionnalités soient triées et regroupées en fonction de la situation en jeu. Par exemple il existe plusieurs commandes dont les descriptions sont très proches généralement autour de tout ce qui va être déplacement du personnage, d'objet, de bras, de grue, etc... donc plutôt concernés par la gestion du stick.
Si l'ensemble des commandes pouvaient être regroupées dans les catégories suivantes (non exhaustif et à affiner), cela faciliterait grandement la gestion des raccourcis notamment en arrêtant de se demander si on ne va pas créer un conflit chaque fois que l'on affecte une manipulation du stick ou d'une touche à une commande et qu'une autre commande est également gérée par ce même bouton ou cette même action sur le stick.
  • Interface (menu, pause, carte, magasin...)
  • Caméra (zoom et mouvements en toutes circonstances)
  • Personnage (lorsque vous êtes à pieds : avancer, reculer, gauche, droite, monterdescendre, sauter, s'accroupir, poser, lampe torche...)
  • Fonctions communes aux engins (avancer, reculer, tourner, régulateur de vitesse, éclairage, clignotants, klaxon, décharger...)
  • Fonctions propres aux engins :
  1. Sous-catégorie des tracteurs (atteler, choisir l'outil, monter/baisser l'outil sélectionné, plier, mettre en route...)
  2. Sous-catégorie des moissonneuses batteuses (baisser/lever l'outil de coupe, mettre en route la coupe, déployer la buse...)
  3. Sous-catégorie des chargeuses (et télescopiques ?) (tous les mouvements des bras, des godes, etc...)
Post Reply