Idées d'améliorations

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Avoir des moddeurs qui corrigent leurs cartes.merci :mrgreen:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Idées d'améliorations

Post by fernand24 »

vinc1967 wrote: Tue May 26, 2020 7:27 pm Bonsoir.
Avoir des moddeurs qui corrigent leurs cartes.merci :mrgreen:
Salut Vincent, bonsoir

Les mappeurs corrigent leurs maps , la map Village Obermarkt V1.0.0.3 en est la preuve.
Bonne soirée en Suisse.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

fernand24 wrote: Tue May 26, 2020 9:02 pm
vinc1967 wrote: Tue May 26, 2020 7:27 pm Bonsoir.
Avoir des moddeurs qui corrigent leurs cartes.merci :mrgreen:
Salut Vincent, bonsoir

Les mappeurs corrigent leurs maps , la map Village Obermarkt V1.0.0.3 en est la preuve.
Bonne soirée en Suisse.
Bonsoir Fernand.
Oui certains le font et bravo à eux d'autre pas.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Lolos80
Posts: 3
Joined: Wed Jun 03, 2020 10:02 am

Re: Idées d'améliorations

Post by Lolos80 »

Bonjour tout le monde, moi je pensais plus à des idées plus pousser pour faire un super FS21 car le côté matériel du jeux et très bien mais le côté élevage n'as pas beaucoup avancer à pars pour les enclos.

1ER: Mettre pour tous les animaux les stades de vie (ex: Vache, Taureaux, Génisse, Taurillon, Veaux)

2EME: Avoir la possibilité d'écorner les Bovins ou la possibilité de stériliser ou de castrer les animaux (ex: Pour pouvoir faire des Taurillon d’engraissement)

3EME: Avoir aussi la possibilité d'acheter des types de bâtiments vide et de les aménager In-Game pour ranger le matériel ou pour l'élevage (ex: Faire des parc pour Génisses...)

4EME: Améliorer la texture et le model 3D des animaux pour plus de réalisme.

5EME: Le déplacement des animaux se fassent encore plus aléatoire et aussi que les animaux et peur de nous pour pouvoir par exemple les parquets dans les bâtiments aménager au préalable

J'ai encore d'autre points a évoquer pour un nouveaux poste si sa intéresse des personnes, et sa serait cool que quelqu'un de Giants passe pars là pour pouvoir prendre connaissance de mes idées pour le prochain FS
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: Idées d'améliorations

Post by sire_greg »

Salut Lolos80,

C’est des super idées ça.
Déballe les autres :mrgreen:

Pour les textures, il est vrai que pas mal d’autres textures devraient être plus poussés. Les types de sols et surtout de la terre après travail, peu importe lequel.

Quand à Giants, je l’espère aussi!
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
Chico008

Re: Idées d'améliorations

Post by Chico008 »

Hello

Ajouter des nouveau type d'elevage
genre Lama (laine, viande) , Autruche (viande, oeufs)

un système d'arrosage des cultures (meme si ca pourrait servir qu'a Season)

augmenter la visibilité lointaine :)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Greygil »

Bonjour Chico008,

Le paramétrage de la vision lointaine existe déjà, cependant il faut une configuration graphique (GPU) qui le permet.
Distances de rendu objets, niveau détail terrain, rendu feuillage, niveau de détail...
Image

Au max c'est déjà pas mal
Image

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Chico008

Re: Idées d'améliorations

Post by Chico008 »

je voulais dire sur les champs
car meme a fond, sur des grandes carte, au debut t'a les detail, mais tres vite c'est flouté
identique pour les travaux ne cours, tu passe de la chaux par exemple, tu vera en proche ou t'es passé ,mais pas sur le lointain
c'est ce genre de visu lointaine dont je parlais :)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Greygil »

Re bonjour Chico008,

Oui, ben non.... je ne vois toujours pas ou serait le souci.
Peut-être qu'il faudra te pencher sur ta configuration.
Selon les performances de ton PC le jeu affiche plus ou moins de zones graphiques en net, si ta config est moyenne tu vas avoir des carrés flous après le premier qui est net au fur et à mesure de ta progression dans le champ, le jeu charge les zones une après l'autre et plus ou moins rapidement.
A moins qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement chez moi.
Image
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Chico008

Re: Idées d'améliorations

Post by Chico008 »

Me suis mal exprimer, je parle de ce genre de separation graphique au sol
t'a la meme quand tu passe la chaux, devant toi c'est blanc, mais au loins non alors que tu y est passé
Image

le jeux est en reglage a donf complet
j'ai un i7-8700k, une RTX 2700 super, et 16Go de ram
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Greygil »

Re bonjour Chico008,

Ok, là je comprends mieux. Donc pas de souci de réglage de distance d'affichage, il s'agit de certaines textures qui sont masquées à une certaine distance.
Ce qui n'explique pas pourquoi chez toi cette délimitation est également visible sur le blé au même niveau. Peut-être la carte pas optimisée ou autre chose qui empêche le chargement graphique de la zone. Avec ta configuration ce souci ne devrait pas se produire.

Par ailleurs j'ai modifié ton lien image, nous avons notre propre serveur d'images qui fonctionne très bien, voir ici : viewtopic.php?f=837&t=88948
En effet, les plateformes d’hébergement externes ne sont pas admises, d'une part pour des raisons de sécurité, certaines sont douteuses, d'autre part pour des raisons de protection de nos visiteurs les plus jeunes, il y a des hébergeurs d'images qui vivent de la publicité et parfois ces pubs sont plutôt orientées public adulte.
Donc lorsque tu auras des images à publier à l'avenir, merci de passer impérativement par notre service.
Tu trouveras dans le lien quelques conseils pour optimiser la taille.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Chico008

Re: Idées d'améliorations

Post by Chico008 »

Ok pour les images, je savais pas qu'on pouvait les heberger ici :)

pour la délimitation, je l'ai toujours eux depuis que j'ai le jeux (au début j'avais une 1080 gtx), et peut importe la map (normal ou 4x), même celles du jeux de base (Ravenport et Felsburn)
du coup je pensait que c'etait une limitation du moteur du jeux
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Idées d'améliorations

Post by fernand24 »

Chico008 wrote: Sat Aug 22, 2020 7:59 am Ok pour les images, je savais pas qu'on pouvait les heberger ici :)

pour la délimitation, je l'ai toujours eux depuis que j'ai le jeux (au début j'avais une 1080 gtx), et peut importe la map (normal ou 4x), même celles du jeux de base (Ravenport et Felsburn)
du coup je pensait que c'etait une limitation du moteur du jeux
Bonjour Chico008

Ton problème (si on peut appeler ça un problème) n'est pas nouveau déjà existant sur les opus précédents .
Il faut savoir que les "clipDistance" sont volontairement bas pour satisfaire le plus grand nombre d'utilisateur.
Regardes cette vidéo (en anglais) tu auras des conseils pour améliorer la vue.

Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Chico008

Re: Idées d'améliorations

Post by Chico008 »

J'ai essayer, effectivement y'a du mieux
mais apres c'est quand meme limité, car sur des grande cartes en 4x avec de grands champs (ou je joue principalement) ca se voit quand meme au loins
mais y'a du mieux quand on est au sol :)
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Idées d'améliorations

Post by fernand24 »

Chico008 wrote: Sat Aug 22, 2020 11:09 am J'ai essayer, effectivement y'a du mieux
mais apres c'est quand meme limité, car sur des grande cartes en 4x avec de grands champs (ou je joue principalement) ca se voit quand meme au loins
mais y'a du mieux quand on est au sol :)
Bonjour chico008

Si il y a du mieux c'est parfait.
Par contre un bonjour et ou un merci c'est pas mal non plus.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply