Idées d'améliorations

User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Mich' »

Bonjour tout le monde.

Après m'être lancé dans l'élevage des poules, j'ai remarqué un problème de taille. Rien n'est prévu pour les transporter. Alors, nous payons 15 € supplémentaires par gallinacé, lors d'un second achat. A quand les cages ou remorques à poules ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
petitbiscuit
Posts: 8
Joined: Sat Dec 08, 2018 11:55 am

Re: Idées d'améliorations

Post by petitbiscuit »

ca serrait bien d'avoir des vrai bâtiment d'élevage,
pour les vache un hangar métallique avec des cornadis et des auges serrais plus réaliste
et pour les poulet un poulailler type indus même avec un parcourt dehors pour faire plaisir au bio serrais mieux que le bout de pré avec la roulotte :hmm:
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by dominique83 »

Bonjour à tous,

Activités dans les champs.

En effet, il y a bien du trafic sur les routes et des passants en ville, mais rien dans les champs, jamais personne ne travaille (labour, semis, etc).
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Mich' »

Bonsoir tout le monde.

Si, nous et nos ouvriers. Il est vrai que ça fait vide sans le course-play.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

petitbiscuit wrote: Sat Dec 08, 2018 12:11 pm ca serrait bien d'avoir des vrai bâtiment d'élevage,
pour les vache un hangar métallique avec des cornadis et des auges serrais plus réaliste
et pour les poulet un poulailler type indus même avec un parcourt dehors pour faire plaisir au bio serrais mieux que le bout de pré avec la roulotte :hmm:
Bonsoir tout ces rajouts demande des scripts qui alourdissent encore le jeux et demandent encore plus de performance à l'ordinateur. Donc je pense pas que cela soit une bonne idée pour ma part.
Des map arriveront avec tout ça inclus dedans plus tard en modding.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
petitbiscuit
Posts: 8
Joined: Sat Dec 08, 2018 11:55 am

Re: Idées d'améliorations

Post by petitbiscuit »

oui mais sur ps4 les mods sont rare
shag67
Posts: 4
Joined: Fri Dec 14, 2018 9:27 pm

Idees de culture les vignes

Post by shag67 »

Hello

Moi jaime bien le vin ...

a quand un opus pour des vignes et vendre des bons cepages !!!!
User avatar
Nicoule
Posts: 30
Joined: Sat Dec 15, 2018 9:51 am
Location: Auxerre/Dijon (ça dépend ^^)

Re: Idees de culture les vignes

Post by Nicoule »

shag67 wrote: Thu Dec 20, 2018 7:15 am Hello

Moi jaime bien le vin ...

a quand un opus pour des vignes et vendre des bons cepages !!!!
D'ici qu'il y a le raisin sur Farming... Il faudrait que ce soit une demande majeure et ça risque de ne pas l'être pour encore quelques années. Et puis il ne faut pas rêver. Il y aura au maximum 2 cépages implantés (un blanc et un rouge) voire un seul...
Mais les moddeurs devraient nous sortir le raisin encore cette année :wink3:
Votre humble et dévoué serviteur, Nicoule ! :hi:

Nicoule est un joueur RP sur PC
STEAM : https://steamcommunity.com/id/Nicoule_/

Ajoutez moi pour jouer en RP :)
Add me to play RP :)
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by cedric35 »

bonjours a tous,

ce qui manque comme dans les anciens opus, c'est un cultivateur ou décompacteur qui permet la création de champ, de mémoire dans le fs17 il y en avais, (je ne crois pas que c'était un mode), car la nous disposons que des charrue, je trouve plus compliquer pour créer une zone qu'avec un cultivateur ou décompacteur

ou alors c'est moins qui n'est pas vu la fonction sur un outil du jeux
User avatar
Nicoule
Posts: 30
Joined: Sat Dec 15, 2018 9:51 am
Location: Auxerre/Dijon (ça dépend ^^)

Re: Idées d'améliorations

Post by Nicoule »

Il n'y a jamais eu de dechaumeur, ni de cultivateur ou de decompacteur qui permette de créer un champ. :shock:
Tout simplement car dans la réalité les couteaux d'un tel outil se casseraient. :mrgreen:
Seul un mod permettra donc de le faire avec un autre outil *thumbsup*
Votre humble et dévoué serviteur, Nicoule ! :hi:

Nicoule est un joueur RP sur PC
STEAM : https://steamcommunity.com/id/Nicoule_/

Ajoutez moi pour jouer en RP :)
Add me to play RP :)
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Idées d'améliorations

Post by fred akiten »

bonsoir est ce que cela serais possible d'avoir une John Deere CP690 récolteuse de coton cela serais au top
cordialement Fred
Image
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oBP-Gbb2QM0[/youtube]
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Mich' »

Bonsoir.

cedric35, il s'agissait d'un mod qui permettait de rogner les souches et de créer des champs.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Idées d'améliorations

Post by fred akiten »

Mich' wrote: Fri Dec 21, 2018 8:21 pm Bonsoir.

cedric35, il s'agissait d'un mod qui permettait de rogner les souches et de créer des champs.
XXXXXXX blacksheep-modding.com/wip-mods cher modérateur je sait c'est un lien mais il font partie de la maison :biggrin2: :biggrin2:

Édit modération : désolé cher Fred akiten mais après concertation des modérateurs cette semaine à ce sujet, le règlement est le même pour tout le monde, pas de lien externe au forum, à l'exception des pages YouTube et des pages Facebook et Twiter de GIANT.
Farmer1602
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Idées d'améliorations

Post by fred akiten »

fred akiten wrote: Fri Dec 21, 2018 8:41 pm
Mich' wrote: Fri Dec 21, 2018 8:21 pm Bonsoir.

cedric35, il s'agissait d'un mod qui permettait de rogner les souches et de créer des champs.
XXXXXXX blacksheep-modding.com/wip-mods cher modérateur je sait c'est un lien mais il font partie de la maison :biggrin2: :biggrin2:

Édit modération : désolé cher Fred akiten mais après concertation des modérateurs cette semaine à ce sujet, le règlement est le même pour tout le monde, pas de lien externe au forum, à l'exception des pages YouTube et des pages Facebook et Twiter de GIANT.
Farmer1602

[youtube]https://youtu.be/Vm5cvfgwcLM[/youtube] le mod et dans la video
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by cedric35 »

bon ok ça devait être un mod alors^^

merci pour vos réponse

et oui je me souvent du broyeur/rogneuse a souche qui permettait de créer de champs aussi, mais ça n'est pas cet outil que j’utilisai, c'était plus un décompacteur en V (il y avait 3 modèle en largeur)

donc je viens de regarder et donc c'était bien un mod ( JYMPA SJ SÉRIE V), j'avoue qu'il était pratique pour créer
Post Reply