quel comportement a votre jeu avec votre PC

User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent un peu , j'ai fais parti avant la sortie fs19, des personnes qui avaient des craintes sur ce nouvel opus concernant nos ordinateurs.
J'avoue n'avoir jamais cherché plus en détail sur les anciennes versions pour voir un peu comment mon PC encaisse en fonction des réglages, mais aujourd'hui vu la qualité graphique de notre jeu, je m'y intéresse de plus en plus ...

Du coup pour alimenter ce sujet je propose à ceux que ça intéressent, de commencer par présenter votre PC puis de donner les réglages que vous avez mis dans le jeu et enfin de donner un détail de votre partie ( élevage , matériel , multi etc).
En bilan , vous donnez vos FPS et votre ressenti sur le résultat attendu , ou non .

Pour ceux qui ne savent pas comment voir les FPS , je vous joint une réponse de deux personnes sur le forum qui m'avaient donner la technique *thumbsup*
fernand24 wrote: Thu Nov 22, 2018 7:52 pm Bonsoir mistralfendt

Pour les fps , il faut activer la console (petit 2) à gauche sur le clavier puis la touche F2.
Farmer1602 wrote: Thu Nov 22, 2018 8:23 pm Bonsoir mistralfendt,
mistralfendt wrote: Thu Nov 22, 2018 7:41 pm Faut juste que je retrouve la combine pour afficher les FPS par curiosité, mais je ne pense pas être à 60 c'est certains ...
Ouvre le fichier game.xml qui se trouve dans le dossier FarmingSimulator2019, et tout en bas vérifie que la ligne de code suivante soit <controls>true</controls>.
Cela te permettra d'ouvrir la console avec la touche petit 2, juste au dessus de la touche tab, comme te l'a indiqué Fernand24

Code: Select all

   
   <development>
        <controls>true</controls>
    </development>
Cdlt
Je lance la danse avec actuellement mon PC qui est un ASUS "tout en un" (très pratique pour ceux qui sont allergique aux câbles ) , le ET2323INT.
Les points principaux de cet ordinateur sont:
Windows 10 64bit
Ecran LED 23" Full HD, 1920 x 1080 pixels
Processeur Intel® Core™ i5-5200U à 2,2 GHz
RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA
Windows 10 - Carte graphique Nvidia GT 840M 1 Go dédié - HDMI

et juste pour faire un comparatif d'un clin d’œil , voici ce que propose Giant en config minimal pour faire tourner le jeu:
64bit Windows 7, Windows 8, Windows 10
Intel Core i3-2100T @2.5GHz or AMD FX-4100 @3.6GHz or better
Nvidia Geforce GTX 650,
AMD Radeon HD 7770 ou supérieur (min 2GB VRAM, DX11 support)
4 GB RAM
20 GB d'espace disque
Carte Son

Maintenant voici mes réglages actuellement (des images valent mieux que de long discours):
Image
Image

Dans ma partie, comme j'aime le challenge j'ai pris "partir de rien" et j'ai cassé le portefeuille sur un petit hangars pour stocker le peu de matériel que j'aurai, un petit tracteur de 100ch et sa benne 14 000L et j'ai loué un NH T6 175 avec une effeuilleuse + arracheuse à betterave grimme. Voici ce que j'ai à ce jour sur ma partie.

Et voici mon rendu dans la partie :
Image

En moyenne je tourne autour de 30FPS, même si le jeu reste fluide je suis conscient qu'on est loin de la sécurité en terme de fluidité dans le temps...
Je me doute bien que plus tard dans l'avancé de ma partie (bourrin comme je suis avec la paille , j'y peux rien j'aime ça :lol: ) je descendrai encore et arriverai peut être au seuil de décrochement en dessous des 20 FPS ...
Et là quand tu arrives à ce stade , tu as plusieurs choix , soit tu descends encore ta qualité graphique du jeu soit tu changes de PC ...
Pour ma part j'ai choisis le deuxième choix :mrgreen: , la commande est passé ce matin pour de l'artillerie lourde . Je reviendrai dans ce sujet pour faire de nouveau un comparatif mais vu le prix que je viens de lâcher pour cette usine à gaz , si le jeu ne tourne pas à 60FPS avec tout à fond , je ne m'appelle plus Mistralfendt ! :mrgreen:

Sinon je trouve à mon sens que la config minimale proposait par Giant est quand même très légère, j'ai quand même plus que ce qui est conseillé et pourtant ça reste encore limite . Pour ma part descendre encore de qualité est absurde aujourd'hui quand on connait les qualités graphique des jeux aujourd'hui , jouer en basse qualité serait comme de se mettre des lunettes de soleil qui teintent très fortement ... à mon sens je ne vois plus l'intérêt ...
Après je reconnais que ce genre de config permet encore à ceux qui ont des PC aux rats des pâquerettes de se divertir sur un jeu de simulation .

Ce sujet n'est aucunement fait pour cracher sur le jeu ou sur les PC mais simplement d'avoir un œil objectif et analytique sur nos config et rendu dans le jeu.

Au plaisir de vous lire :hi:

Mistralfendt.

N.B: la catégorie "bla bla" du forum est super pour des gens comme moi qui ne savent plus s'arrêter de parler :lol:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by Farmer1602 »

Bonjour mistralfendt,

Excellente initiative pour ce sujet, en espérant que ce sujet garde son aspect initial.
Je le place en tête de la rubrique Bla-bla.

Très pris par la modération actuellement je n'ai pas trop de temps pour poster ma participation, mais je mets de coté quelques screens pour vous montrer ce que mon hp Pavilion 17" est capable de produire.

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Dragon29
Posts: 56
Joined: Thu Nov 22, 2018 10:17 pm
Location: Bretagne (29-35)
Contact:

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by Dragon29 »

Bonjour,

Moi tout ce que je peut dire ... c'est qu'il tourne nickel en 2160p en full avec une config adéquate ( I7 et 1080) ... quelques petits lags mais c'est normal, c'est le début *thumbsup*
Upgrade your mind ... and save the internet
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by Pierre@89 »

salut Mistral

je vais suivre à la suite, parce que j'ai à peu de chose près la même config que toi

je joue sur un Asus G750
Intel I5 série 4200 à 2.80 GHz
win 10
HDD 1 Go, RAM 8 Go
Nvidia GTX 860M

je joue en medium d'office, j'ai tenté de pousser en élevé, et ça tourne en utilisant un support ventilé qui soulage la bête, sinon ça ne rame pas ( pour le moment bien sur, j'ai pas encore 100 balles en tout genre sous mes hangars, sans parler du cheptel ... )
j'ai aussi essayé avec des textures élevées tout en gardant le réglage global en medium, et ça ne rame pas non plus, mais les ventilos du PC sont un peu plus sollicités, donc j'ai laissé le medium de base en changeant la luminosité et la résolution d'écran, c'est tout

par contre je ne pourrais pas te dire à combien de FPS je tourne, je n'active jamais le compteur ...

PS : avant la sortie du jeu, j'me suis posé bon nombre de questions comme toi, si évidemment je pourrais faire tourner le jeu ... j'ai trouvé sur le net une info qui, je pense concerne TOUS les utilisateurs du jeu sur PC
à savoir que chez Nvidia, les séries de cartes graphiques ( carte ou chipset, peu importe ), dès lors qu'elles ont un numéro de série du genre

XYZ ou Y est supérieur ou égal à 4, sont dédiée principalement au gaming, et plus le chiffre est élevé, plus les performances le sont aussi
ABCD pour les séries 1000, ou C est supérieur ou égale à 4, idem que les séries 800 ou 900 que l'on a

après vous me direz ça parait logique, puisqu'on ne trouve que quasiment pour les séries 1000 du 1050 jusqu'à 1080, et pas de 1040 ou en dessous ( je ne sais même pas si ça existe d'ailleurs )

dans nos cas, entre ta 840 et ma 860, évidemment ça semble tourner un peu plus à mon avantage, je trouve le jeu tellement fluide et mon PC, capable d'encaisser plus, que je n'envisage pas un changement de machine avant FS21

je testerais mes FPS pour voir, ça donnera plus de détails
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by pazair »

mistralfendt wrote: Sat Nov 24, 2018 4:01 pm .......
Sinon je trouve à mon sens que la config minimale proposait par Giant est quand même très légère, j'ai quand même plus que ce qui est conseillé et pourtant ça reste encore limite ......
Yop..

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ta machine graphiquement est bien inférieur au minimum requis

Tu dispose d'une Gt 840M. Ta carte est certes d'une génération plus récente que la recommandée, mais elle est surtout d'une classe bien inférieure.
De plus, c'est la version M, donc allégée par rapport à une 840 standard.

Et un petit comparatif sur Userbenchmark permet de voir que la GTX 650 est 20% plus rapide que la GT 840M...

Pour ma part, le jeu tourne sur 2 machines

La 1ere, fixe avec :

I5 2500K
16Go de ram
GTX 970
jeu sur SSD 512Go
jeu affiché sur un écran 40" 4K (fausse 4k, reso : 3840*2160)

Le jeu tourne en ultra, pour le moment entre 30 et 60 FPS en fonction de l'environnement. Je n'ai pas cherché à modifier les réglages, j'attends que le jeu soit patché pour gratter.

La seconde, portable avec :
I5 8300H
12 Go de ram (acheté avec 8, parti au sav pour ram defectueuse et revenu avec 12 lol)
GTX 1060 6Go
jeu sur SSd de 256go
ecran 17" HD (reso 1920*1080)

Jeu en ultra, FPS entre 50 et 60 de mémoire.
Joueur PC ...................
themarcel

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:20 am, edited 2 times in total.
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by Forhorse »

Pour FS17/19 j'ai un PC que j'ai assemblé moi même il y'a 2 ans :
Core i7-6700K
16Go DDR4
GeForce GTX1060-3Go
Windows 10
1920x1080

Niveau réglage j'ai tout à fond sauf "ombres" et "éclairage" qui sont en "élevé" et non pas en "très élevé" et les retro à 4

FS19 tourne presque tout à le temps à 60fps mais j'ai régulièrement des chutes à 58fps ou un peu moins dans les endroits très chargé de la map (genre en ville à Ravenport)
C'est là qu'on voit que FS19 est quand même plus gourmand que FS17 car avec la même config je n'avais jamais la moindre perte de fps (j'avais même fait un test en désactivant la synchro verticales et j'ai eu des pointes à 300fps)
Alors est-ce que c'est un problème d'optimisation ou est-ce que le jeu est vraiment beaucoup plus détaillé ? il faudra sans doute attendre un peu pour le savoir.

Sur ma config le point faible c'est clairement la carte graphique (la GTX1060-3Go est une carte "bas de gamme") mais pour l'instant j'ai pas prévu de changer.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by mistralfendt »

Pierre@89 wrote: Sat Nov 24, 2018 5:13 pm j'ai trouvé sur le net une info qui, je pense concerne TOUS les utilisateurs du jeu sur PC
à savoir que chez Nvidia, les séries de cartes graphiques ( carte ou chipset, peu importe ), dès lors qu'elles ont un numéro de série du genre

XYZ ou Y est supérieur ou égal à 4, sont dédiée principalement au gaming, et plus le chiffre est élevé, plus les performances le sont aussi
ABCD pour les séries 1000, ou C est supérieur ou égale à 4, idem que les séries 800 ou 900 que l'on a

après vous me direz ça parait logique, puisqu'on ne trouve que quasiment pour les séries 1000 du 1050 jusqu'à 1080, et pas de 1040 ou en dessous ( je ne sais même pas si ça existe d'ailleurs )

dans nos cas, entre ta 840 et ma 860, évidemment ça semble tourner un peu plus à mon avantage, je trouve le jeu tellement fluide et mon PC, capable d'encaisser plus, que je n'envisage pas un changement de machine avant FS21

pazair wrote: Sat Nov 24, 2018 5:30 pm
mistralfendt wrote: Sat Nov 24, 2018 4:01 pm .......
Sinon je trouve à mon sens que la config minimale proposait par Giant est quand même très légère, j'ai quand même plus que ce qui est conseillé et pourtant ça reste encore limite ......
Yop..

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ta machine graphiquement est bien inférieur au minimum requis

Tu dispose d'une Gt 840M. Ta carte est certes d'une génération plus récente que la recommandée, mais elle est surtout d'une classe bien inférieure.
De plus, c'est la version M, donc allégée par rapport à une 840 standard.

Et un petit comparatif sur Userbenchmark permet de voir que la GTX 650 est 20% plus rapide que la GT 840M...
Merci à vous deux pour ces infos très intéressante *thumbsup* , j'avoue que je ne suis trop connaisseur dans le domaine des PC et du coup je comprends mieux maintenant pourquoi mon pc montrait des signes de faiblesse ...
themarcel wrote: Sat Nov 24, 2018 5:55 pm Pour les FPS attention avec la console car le fait de prendre le screen les fait descendre
En effet j'ai remarqué ça également , par contre sur mon screen dans le jeu j'étais bien à 29FPS et lorsque j'ai pris la capture je suis tombé à 25 mais on voit quand même 29 ... j'en déduis que la capture est plus rapide que la chute des FPS alors :chinese:
pazair wrote: Sat Nov 24, 2018 5:30 pm
La 1ere, fixe avec :

I5 2500K
16Go de ram
GTX 970
jeu sur SSD 512Go
jeu affiché sur un écran 40" 4K (fausse 4k, reso : 3840*2160)
La ça devient l'écran de cinéma ! :shock: quand j'ai choisis mon écran avec mon PC , j'ai vu les prix des 4K et ils étaient qu'en 27" , je peux te dire que ça m'a vite refroidit !! alors j'imagine pas le prix d'un tel engin comme le tien . Mon ensemble complet ne vaut surement pas ton écran tout seul :lol:

En tout cas merci à tous pour vos retours, qui pour ma part m'en apprend beaucoup sur nos chères PC et mine de rien nous sont devenus vital pour notre jeu ...

Mistralfendt.

N.B: je m'aperçois que certains sont quand même très bien équipé pour un simple jeu à 35€ :lol: , cela dit à vous entendre , même les grosses config ont des chutes de FPS par moment ce qui montre que ce jeu est devenu quand même très gourmand !
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by max-k-29 »

Bonsoir a tous

je suis moi, très satisfait du jeu pour le moment. après quelque heures passer a changer les réglage, j'ai trouver ce qui me conviens le mieux.
en résumer:
Mon matériel
Image
les réglage du jeu
Image
Image
et enfin le rendu dans le jeu
Image

j'ai commencer une partie "partir de zéro" sur la map Felsbrunn, je joue en 100% réaliste, sans animaux pour le moment, je ne fait que des mission, quand j'aurai atteint les 2 ou 3 million d'euro je commencerait a acheter les zone forestière de la map, ce qui me permettra (ci c'est comme dans les précédent opus), de regagner très facilement l'argent dépenser voir bien plus, pour le lancer dans l’élevage.

Apres les 26 heures de jeu que indique le conteur steam, je suis plutôt satisfait, des 30 fps que j'arrive a atteindre avec ma machine, bien que cela, comme dit "mistralfendt" est un peut faible quand l'on commence a avoir, animaux, balle de foin et de paille par centaine et des millier de sapin a pousser un peut partout sur la map.
Dans mon cas, no soucie, je commencerait pas désactiver les ombre, les distance d'affichage, et je finirai pas descendre la qualité générale du jeu. Mais je ne pense pas que j'aurai a le faire tout de suite.

PS: le faible taux de fps, viens aussi de fait que je joue avec un pc, qui a 3 écran, il m'arrive donc très très très souvent, de commencer quelque chose sur le jeu, d'y mettre un ouvrier, avant d'aller faire un tour sur google, YouTube, écouter de la musique, ou même regarder un film.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by Pierre@89 »

re-bonjour

je tourne entre 55 et 60 fps
et environ 40 fps quand j'ai une page ouverte en arrière-plan via retour windows, le forum par exemple
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by pazair »

mistralfendt wrote: Sat Nov 24, 2018 7:18 pm
La ça devient l'écran de cinéma ! :shock: quand j'ai choisis mon écran avec mon PC , j'ai vu les prix des 4K et ils étaient qu'en 27" , je peux te dire que ça m'a vite refroidit !! alors j'imagine pas le prix d'un tel engin comme le tien . Mon ensemble complet ne vaut surement pas ton écran tout seul :lol:
Mon écran 40" en 4K --> 600€

Ce n'est pas un écran orienté gaming et je ne l'ai pas acheté dans ce sens là non plus.

Mais je travaille beaucoup avec Excel, et quand tu travaille sur un tableau excel avec près de 100 colonnes... tu apprécies la résolution du 4k et les 40"...

Je n'avais pas précisé qu'il y avait à gauche du 40" un 27"HD et à droite un 22"HD en mode portrait....

Mais je n'affiche le jeu que sur le grand, les autres me servent pour afficher le forum par exemple en jeu... le discord aussi...

Ou quand je suis sur excel, excel sur le 40, VBA sur le 27 et des pages web de recherche sur le 22...

Bon j'arrete de raconter ma vie :mrgreen:
Joueur PC ...................
User avatar
Dragon29
Posts: 56
Joined: Thu Nov 22, 2018 10:17 pm
Location: Bretagne (29-35)
Contact:

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by Dragon29 »

N'empêche pour revenir au sujet initiale ... le comportement du PC ... ben ça se résume à :

wouuuusssssshhhhhhhhhhhh :mrgreen:
Upgrade your mind ... and save the internet
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by mistralfendt »

mistralfendt wrote: Sat Nov 24, 2018 4:01 pm Je reviendrai dans ce sujet pour faire de nouveau un comparatif mais vu le prix que je viens de lâcher pour cette usine à gaz , si le jeu ne tourne pas à 60FPS avec tout à fond , je ne m'appelle plus Mistralfendt ! :mrgreen:
Bonjour à tous,

chose promise, chose dû ... :wink3:

Me voici équipé de mon usine à gaz car à coter de mon asus , il n'y a aucune comparaison !
Bien évidemment j'ai gardé mon asus qui me servira de bureautique et l'autre pour couper du blé à foison :lol:

Pour la conception de ce PC ,je suis parti sur :
_un écran 27" de la marque AOC incurvé 144Hz et 1ms
_Une tour gamer avec dedans :
.processeur intel corei7 8700-K
. carte graphique Nvidia Geforce GTX 1080 8Go
. 32 GO de RAM
. SSD de 500 Go + 2To
. windows 10 64bit
. en option j'ai rajouté une carte wifi PCI Asus 1300
_Un pack clavier -souris Devastator 2
_un pack d'enceintes + basse Altec lansing
_ Et le petit plus , le pack volant - panel saitek (on sentait que sur la fin je n'avais plus trop de sou :mrgreen: )

L'histoire d'illustrer au mieux ce sujet , je vous poste quelques photos de la petite et grosse bête :lol:
Voici ma pièce avant l'arrivé du gros PC :
Image
On aperçoit aussi mon joystick Saitek cyborg X (très bon matériel au passage) que j'utilisais dans le 17
Image
Puis il m'a fallu dénicher un autre bureau (sorti de la poussière ) pour agencer au mieux ma pièce, avec à porté de main mon imprimante :
Image
Et l'ensemble de la bête :
Image
La tour allumée rend bien je trouve:
Image
Mon clavier et ma souris assortie de la même couleur :
Image

Ça c'était pour les présentations , maintenant qu'en est il dans le jeu ?
Voici ma config dans les options du jeu:
Image
Image

Le résultat est sans appel :
Image
Image

Maintenant qu'est ce que j'en pense de tout ça , certes c'est un coup onéreux que de s'équiper comme ça mais par contre on retrouve un plaisir de jouer à un jeu avec une qualité graphique exceptionnel et une fluidité incroyable à 60FPS constamment ( sur les screens, la chute de FPS est du au moment de la capture) , j'en avais oublié qu'on pouvait avoir de vrai rétroviseur dans le jeu ... :lol:

Pour ma part je pense avoir fait le combo presque parfait (oui car le volant ne rentre pas dedans ...) pour jouer à un jeu de simulation et pour les personnes qui en ont les moyens , faites vous plaisir car pour ma part j'ai l'impression de redécouvrir ce jeu ...

Hésitez pas à alimenter ce sujet par des photos de vos PC ou de vos pièces gaming, ce sujet n'est aucunement ouvert pour épater la galerie mais bien pour comparer un peu ce que possèdent aujourd'hui les joueurs de farming pour faire tourner ce jeu .

Bonne soirée à tous.

Mistralfendt.
themarcel

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:17 am, edited 2 times in total.
Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: quel comportement a votre jeu avec votre PC

Post by Greg78 »

Hello les farmers!

Pour ma part (je ne suis pas sur le pc jeu en ce moment, donc je n'ai pas mes captures d'écran)
Voilà la config que j'ai
Nvidia GeForce GTX 1050 Ti
Intel Core i5 8400 2.8Ghz
8 GB de ram
écran TV en 1920 x 1080 60Hz

Le soucis que je rencontre, avec le jeu paramétré en Elevé Custom (les gyro réalistes, seul réglage auquel j'ai touché) c'est que j'ai parfois un joli lag qui me fait chuter à moins de 60FPS...aléatoire...souvent en vue exter , quand je bouge un peu la caméra (tracteur + benne, sur la route pour aller décharger, ou pour aller charger dans un champ). Parfois en moisson, avec la TX32... (sur map Felsbrunn au démarrage de la partie).
Dernier pilote de la CG (je le mets à jour régulièrement).
Est-ce un problème de chargement des textures (je sais que sur FS17, ça le faisait pendant 15/20min sur et après plus rien)...
Parce que bon, cette config là fait très bien tourner FS17 et ETS2...ça me ferait ch...de devoir faire tourner le jeu en moyen...
L'impression qu'il est quand même gourmand en ressources...

Ah oui, et les ombres des cultures qui "bougent", parfois l'impression d'un saut d'image...(et les reflets en vue intérieure...une impression de scintillement...), et en vue exter, souvent l'impression d'un trait horizontal qui se déplace devant le véhicule...et sur les cultures, vue d'un peu "dézoomé", comme l'impression d'une "boule" qui se déplace...(mes yeux sont déjà fatigués?)
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply