Opération coton

User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Opération coton

Post by pazair »

Yop

Aujourd'hui, opération coton...

Mais, transporter les balles par 2... c'est pas rentable....

Bon, sortir de la ferme...
Image

Allez plein gas.... (ou presque)
Image

Passera ou passera pas ?
Image

Bon, juste avant la filature, j'ai eu un petit accident de lampadaire et l'appareil photo s'est cassé.... :zunge:
Joueur PC ...................
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Opération coton

Post by Farmer1602 »

Wouhhhaaa pazair sacré chargement *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup*
Tu aurais du poster ça dans le sujet des plus belles images :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Opération coton

Post by pazair »

Bah déjà, ce ne sont pas vraiment de "belles images" et puis sur ce topic, il n'est pas possible de discuter autour donc...
Joueur PC ...................
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Opération coton

Post by Farmer1602 »

C'est vrai que là on peut commenter à volonté :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Opération coton

Post by yves612 »

tu pourrai créer une page comme petitBn et moi sa fait plaisir de lire les histoires des autres et on peu parler au temps qu'on veux.

En tout cas joli chargement tu auras pas froid cet hivers *thumbsup*

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Opération coton

Post by pazair »

Yop

Je ne veux pas créer de topic spécial "ma ferme" car ma partie est une partie de tests.

Comme on peut le voir, j'avais plus de 60 millions au compte au moment des photos. J'achète et je vends les matériels pour les tester, voir les différentes réactions...

Donc aucun interet à suivre... Je poste seulement des choses "amusantes" ou comme dans le cas du coton, pour montrer que l'on peut faire avec autre chose que le matériel initialement prévu.
Toujours pour le coton, la 1ere fois j'avais fait un chargement de 4 balles avec la toute petite remorque du jeu, celle que l'on peut configurer en plateau.
Joueur PC ...................
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Opération coton

Post by yves612 »

ok ok autant pour moi ...

Perso je préféré rentrer direct dans le vif du sujet. je me suis dis pas de partis test. comme dans la vie on fait des bon et des bon choix si le choix est pas bon ben sa pique. faut se relever et repartir en avant.

peu être que je suis un peu maso de prendre une partis en mode hard comme sa mais bon faut bien se lancer des défis :mrgreen:

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply