ferme avec le nouveau patch

User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

ferme avec le nouveau patch

Post by p'tit-gris »

Bonjour, j'ouvre un mini sujet, juste pour vous montrer, après 4h de rallage, 5h de jurons, 3h30 de "@&#*%!" et etc :biggrin2: comment j'ai fait ma première ébauche final de ferme. Sur cette partie là je jouerais uniquement avec du petit matériel. C'était pas facile, mais je suis pas peu fier de vous montrer ce que j'ai fait. Dite vote avis, moi je sais que je j'aime bien les petites montagnes les buttes ou les plateau et surtout un esprit tordu :mrgreen: .
PS: désoler de la qualité des capture d'écran, mais mon drone étant en panne, j'ai du utiliser le système D.

L'entrée de ma petite ferme
Image

Image

Mon silo
Image

Le petit chemin
Image

A droite ce sera un petit champ et à gauche l'accès au battiment
Image

Ma petite ferme
Image

Image

Image

Zone pour entreposer ce qui pourrait servir plus tard
Image

L'accès à ma fontaine à eau
Image

Mon poulailler
Image
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: ferme avec le nouveau patch

Post by pazair »

Yop

Oh la vache... voilà un courageux pour bosser dans une telle ferme....

Beaucoup trop labyrinthique pour moi..

Sinon, pour commander le drône à Giant, avec la console active la commande gsToogleFlightandNoHud... ou un truc du genre... Enfin si t'es sur PC bien sur...
Joueur PC ...................
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: ferme avec le nouveau patch

Post by p'tit-gris »

Oui moi je suis sur PC depuis FS11; on ne change pas un vieux de la vieille

Moi j'aime bien cet environnement, c'est aussi un peu le relief de ma région aussi, j'aime pas trop quand c'est plat ou quand c'est des champs aussi grand que les stades de foot dans la série Olive et Tom. Et puis cela sera parfait pour une ferme ayant du petit et vieux matériel.
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: ferme avec le nouveau patch

Post by p'tit-gris »

Création d'un petit champ avec mon vieux Soméca
Image
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: ferme avec le nouveau patch

Post by Mich' »

Bonjour p'tit-gris.

Après le rachat de Someca, Fiat avait conservé la couleur orange des tracteurs et juste changé le nom. Le 1300 DT fait quand même 150 ch. Alors, pour tirer la tri-socs non réversible, un 70 ch est largement suffisant.

Mais, chacun fait comme il l'entend.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: ferme avec le nouveau patch

Post by p'tit-gris »

Bonjour Mich

Pour le moment je n'ai que le Soméca, même racheté par Fiat pour moi ça reste un Soméca :mrgreen: (France), comme petit et vieux tracteur, donc même si il est très puissant pour ma charrue, j'ai du faire avec celui là. Je cherche toujours des mods, mais pour l'instant comme le jeu a à peine 1 mois, c'est très difficile d'avoir ce que l'on veut en mod.
De plus je recherche aussi un vieux semoir, et une remorque style Ferguson.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: ferme avec le nouveau patch

Post by Mich' »

Croise les doigts. Peut-être qu'un moddeur sortira un bon vieux SOM 40.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: ferme avec le nouveau patch

Post by p'tit-gris »

Je n'attend pas forcément un Soméca, un Vendeuvre peut faire l'affaire aussi, hihi ;)
Il est vrai que la dessus nous avions plein de marque de tracteurs en France avant,mais jamais ils ont été moddés, tout le monde veut des 100cv, 200cv,300-400 et plus, mais du coup on oublie les tracteurs ayant 20-30-50-70cv.
Même si mon opinion pour sur ne compte pas face à la majorité, mais si il y avait le Pack Ferguson TE-20 (comme dans fs 11 et fs13) là je serais au paradis; certe je ne pourrais pas faire les grand champs de la map us, mais ce n'est pas mon but, moi ce serais profiter et m'amuser avec le type de materiel que j'aime.
Ce qui me chagrine c'est que aussi pour le moment personne n'a créer, modder, de SFV, toutes éditions confondus.Il y a eu des lanz des landini des locomobile sur fs11, mais après plus grand chose.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: ferme avec le nouveau patch

Post by Mich' »

Les SFV. Je n'avais pas 15 mois quand mon père pris livraison d'un 302 à Vierzon et l'amena par la route avec un oncle. Je me souviens, qu'à l'âge de quatre ans, quand il faisait beau, mon père m'emmenait avec lui, entre ses genoux. L'engin, âgé de presque soixante-sept ans, après restauration, tourne toujours chez un collectionneur.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: ferme avec le nouveau patch

Post by p'tit-gris »

Moi j'ai pu avoir la chance de faire un tour sur la route avec un 551 cet été grâce à un collectionneur qui exposait à une Fête de la batteuse à 50m de chez moi, sinon étant jeune je les ai toujours vu dans des rassemblements comme à St Loup (58) ou dans des fête de la batteuse comme vers chez moi et ma famille était plus Massey Ferguson série 100 mais aussi des 30 ou des p'tit gris essence et diesel. Le plus vieux tracteur qu'on a eu, mais que mon père n'a pas connu, était un tracteur de marque David, pas David Brown, juste David mais il a été vendu il y a fort longtemps et on a pas de photos du tracteur, on a juste une paire de roue en métal d’origine.
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: ferme avec le nouveau patch

Post by p'tit-gris »

Bonjour tout le monde, j'espère que pour vous les fêtes de noël ce sont bien passées et que le père noël vous a gâté.

Pour ma part j'ai pu acquérir de nouveaux matériels et ma ferme a encore subit quelques transformations en plus.

J'ai enfin eu ma première remorque; même si j'attend un modèle encore plus petit et plus ancien, je vais déjà me contenter de ma benne Maupu
Image


Je me suis fabriquer aussi ma petite grange pour entreposer mon foin et ma paille quand j'en aurais. Et j'ai pu me trouver un épandeur à fumier, au cas où.
Image

J'ai pu créer un 2ème petit champs, maintenant ça m'en fait 2 dans ma petite montagne, et j'ai pu le travailler avec mon nouveau Ursus et un nouveau cultivateur.
Image


J'espère que cet aperçu vous plaira, dès que j’aurais d'autres améliorations ou de nouveaux matériels je publierai encore quelques images. Si vous savez où je peux trouver un vieux semoir dite le moi s'il vous plait, car maintenant je suis embêter de ne pas pouvoir semer :mrgreen: héhé
Bon jeu à tous
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: ferme avec le nouveau patch

Post by p'tit-gris »

Installation d'une barrière de contrôle, il faut présenter ses papiers pour rentrer.
Image
Post Reply