Ma partie multi

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie multi

Post by Petit Bn »

'lut Pazair,

Je les trouve trop gros pour la map Ravenport, ces ensembles QuadTrac et semoir

Ca prend de l 'ampleur, ta ferme !
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Ma partie multi

Post by pazair »

Petit Bn wrote: Sun Mar 10, 2019 9:19 am 'lut Pazair,

Je les trouve trop gros pour la map Ravenport, ces ensembles QuadTrac et semoir

Ca prend de l 'ampleur, ta ferme !
Yop

quand tu fusionne les champs.... ca devient utile...........
Joueur PC ...................
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie multi

Post by Petit Bn »

Effectivement, au vu de la taille, mais le déplacement dans la ville et surtout du concessionnaire au corps de ferme, avec le trafic, c'est loin d'être la panacée. :confusednew:
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Ma partie multi

Post by pazair »

Petit Bn wrote: Sun Mar 10, 2019 2:03 pm Effectivement, au vu de la taille, mais le déplacement dans la ville et surtout du concessionnaire au corps de ferme, avec le trafic, c'est loin d'être la panacée. :confusednew:
Circulation enlevée... trop de pb avec les ouvriers en bout de champs...

Mon corps de ferme est tout au nord, en bout du champ n°3.... donc pas de circu en ville...
Joueur PC ...................
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Ma partie multi

Post by pazair »

Yop

Le coton.... voilà la belle au travail...

Image

Image

et au final...

Image

Image

Et puis, nouvelle acquisition....

Image

Image

Image
Joueur PC ...................
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Ma partie multi

Post by pazair »

Yop

Bon et bien.... catastrophe...

Après la maj 1.3 sur le serveur, on a eu un énorme dysfonctionnement. La save a disparu du serveur mais la partie tournait toujours. On pouvait se connecter, jouer tout fonctionnait mais les sauvegardes ne se faisaient pas, que ce soit en auto ou en manuel.

Sur le serveur, le log serveur mentionnait une erreur comme quoi il ne parvenait pas à ouvrir le fichier careersavegame. "normal" vu que visuelement il n'y avait pas de sauvegarde (j'aurais du faire une capture d'écran lol).

Dans le log de la game on avait quelques erreurs, mais des erreurs qui étaient présentes depuis longtemps et que je jugeait négligeables.

Alors est ce du à un conflit entre la maj 1.3 et les erreurs, conflit qui n'existait pas avec la 1.2 ? C'est fort possible.

Je ne met aucunement en cause le jeu ou sa dernière maj, soyons bien clair là dessus.

Quoiqu'il en soit, partie perdue. J'avais bien une ancienne sauvegarde sur mon pc mais elle datait pas mal et... la flemme de recommencer plusieurs jours de taf d'autant plus que à titre perso sur ma ferme, je commençait à engranger du fric sans avoir de but pour le dépenser...

Un peu dommage d'un certain côté car la partie avait tout de même plus de 2000h mais je pense que l'on aurait pas tardé à changer de map de toutes façons....

Je m'étais amusé sur une sauvegarde à vendre toutes mes possessions, je dépassais les 15 millions.... Sachant que par exemple, mon Fendt 1050 avec ses 60h au compteur valait moins de 40000€...

Bref, ce fut une parte très sympa. Pour le moment, on a en lancé une nouvelle mais qui n'est certainement que transitoire, le temps de trouver une très belle map vraiment bien conçue pour le multi fermes.
Joueur PC ...................
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie multi

Post by Petit Bn »

'lut,

Quoi de plus rageant de tout recommencer sur la même map.

Il y a une belle map qui s'appelle Hopfach, qui est très grande, sans erreurs constaté sur mon Log, idéale pour le multi, et constamment mise à jour par son créateur. mais, il y a un mais, c'est qu'elle est un peu gourmande.
Image

Bon courage pour la nouvelle.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Ma partie multi

Post by pazair »

Petit Bn wrote: Sat Mar 23, 2019 11:02 am ...............

Il y a une belle map qui s'appelle Hopfach, qui est très grande, ..............
Je viens de la regarder.

Effectivement, elle est immense, et je pense plus pour une team de 20 joueurs que pour nous ...

De plus, elle devrait être livrée avec un mode d'emploi vu le nombre de cultures implémentées. D'ailleurs, je pense qu'il y a quelques soucis avec le matériel... un exemple rapide, la lavande : la coupe à maïs la gère mais pas les moiss.... donc on fait comment à moins de modder tous ses véhicules
Joueur PC ...................
Post Reply