La récolte du coton

User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: La récolte du coton

Post by max-k-29 »

Franchement ce DLC est bien la preuve que Giants software ne compte plus que sur l'argent.
Pour le coup, ce sera sans moi, et le prochain fs vous pourrez aller vous faire voir chez HSBC.

aller sur ce, a plus jamais
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: La récolte du coton

Post by fernand24 »

max-k-29 wrote: Tue Jul 23, 2019 10:45 am Franchement ce DLC est bien la preuve que Giants software ne compte plus que sur l'argent.
Pour le coup, ce sera sans moi, et le prochain fs vous pourrez aller vous faire voir chez HSBC.

aller sur ce, a plus jamais
Bonjour max-k-29

Dans ma longue vie, j'ai appris que rien n'est gratuit, tu le payes forcément un jour.
Et que l'on aime ou pas un produit est un choix.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: La récolte du coton

Post by max-k-29 »

fernand24 wrote: Tue Jul 23, 2019 10:52 am
max-k-29 wrote: Tue Jul 23, 2019 10:45 am Franchement ce DLC est bien la preuve que Giants software ne compte plus que sur l'argent.
Pour le coup, ce sera sans moi, et le prochain fs vous pourrez aller vous faire voir chez HSBC.

aller sur ce, a plus jamais
Bonjour max-k-29

Dans ma longue vie, j'ai appris que rien n'est gratuit, tu le payes forcément un jour.
Et que l'on aime ou pas un produit est un choix.
Fernand24
Je ne dit pas qu'il ne pense qu'a l'argent dans le sens ou ce DLC aurait du être gratuit, non, et loin de la. Je pense (ce n'est que mon avis personnel) que ce DLC aurait déjà du être intégrés au jeu avant même sa sortie en octobre dernier, mais pourquoi me direz vous, et bien cela est simple:

1 --> Fs19 fait entres pour la premier foi le constructeur John deere ...
2 --> Fs 19 intègre dans cette opus la culture du coton ...

A partir de la c'est la John deere CP690 qui avais sa place dans le magasin des le départ et non la Case ih Module 635. Alors oui je trouve légèrement nul de leur part de pondre un DLC a 5 € pour ajouter 1 machine et 6 accessoire, qui fond exactement la même chose, mais de maniéré différente.

Mais bon, je ne vais pas ré-éditer mes critique envers cette firme de feignasse :lol: qui se repose sur ces acquit depuis déjà trop longtemps.

Perso, il m'ajoute un magasin de pièce détacher pour le matériel (tout le matériel) une vrais coopérative agricole, contenant sac de semence sous différente contenance et couleur, plusieurs engrais et produit pour protéger les culture, sans oublier les consommable comme les filet et film d'enrubannage. Et enfin de la transformation pour casser cette p...... de monotonie, je sème -> je récolte, je re sème -> je re récolte. Et peut être qu'a ce moment la je reviendrait sur mon choix de jeter giants au lion

PS: Pour éviter tout polémique déplacer, je ne critique en rien le point de vue de chacun, je donne juste mon point de vue sur le jeu et plus généralement sur l'envie qu'a Giants Software de faire évoluer en bien sont jeu. Pour le rappeler a tout le monde, sous steam FS19 est sous la catégorie SIMULATION, alors que ce n'est pas et n'a jamais été une simulation.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: La récolte du coton

Post by Pierre@89 »

salut :hi:
max-k-29 wrote: Tue Jul 23, 2019 1:15 pm PS: Pour éviter tout polémique déplacer, je ne critique en rien le point de vue de chacun, je donne juste mon point de vue sur le jeu et plus généralement sur l'envie qu'a Giants Software de faire évoluer en bien sont jeu.
et c'est bien ça le plus important, c'est ton opinion et tu es parfaitement libre de la défendre
n'en déplaise aux personnes qui ne comprennent pas qu'on est au 21è siècle et qu'on réside dans des pays civilisés
tant qu'on reste sur un ton courtois, le but d'un forum est bel et bien d'échanger
max-k-29 wrote: Tue Jul 23, 2019 1:15 pm Pour le rappeler a tout le monde, sous steam FS19 est sous la catégorie SIMULATION, alors que ce n'est pas et n'a jamais été une simulation.
le jeu simule quand même pas mal les travaux d'un agriculteur moderne, ... simule ... mais ne s'en rapproche pas à 100% bien sur
à part être agriculteur en vrai, aucun jeu ne pourra jamais faire découvrir toutes les facettes du métier, que ça soit en bien, ou en mal
faut pas oublier le PEGI 3 du jeu, et ça veut dire ce que ça veut dire => grand public ...
c'est avec les mods, que les joueurs plus expérimentés et désireux d'un jeu qui penche plus sur la vraie vie, trouvent leur bonheur, et peuvent étoffer le contenu du jeu

sur ce les fermiers, le plus important est de dire
bon jeu :wink3:
themarcel

Re: La récolte du coton

Post by themarcel »

Bonsoir, tout dépend de la façon d"on on joue, ce jeu est quand même super, on a quand même le choix de simuler ou pas, moi je suis dans l'Isère et il n'y a pas de coton et de canne à sucre, donc je ne les cultive pas, c'est simple à appliquer et de gérer son exploitation :confusednew:
Je me base sur les agriculteurs de ma région pour jouer et sans triche sur ma map, depuis cette version 2019, je suis bien loin de posséder toutes les parcelle de la carte, c'est vrai aussi que je ne joue pas 8 heures par jour (ce que font nos amis agriculteurs, est bien plus!...).
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: La récolte du coton

Post by vinc1967 »

Bonsoir on dévie un peu du sujet initial. Mais je voulais mettre mon grain de sel aussi. Désolé
Alors déjà le titre du jeux parle de simulation puisque farming simulator. Qui veux dire simulation de ferme ou fermier.
Ensuite la simulation ne représente en rien la réalité puisque c'est virtuel. Qui n'en déplaise à ceux qui veulent un jeux 100% réel à part aller trava6dans une vraie ferme ce jeux restera virtuel et donc un simuli de ferme.
Pour terminer un petit Wikipedia.
pour qualifier un jeu vidéo qui crée un monde virtuel constitué de véritables êtres vivants. Dans une simulation de vie on contrôle généralement un ou plusieurs personnages qui doivent évoluer dans un monde virtuel. Comme dans la vie réelle, ces personnages doivent travailler, acheter des objets et se créer des relations.
Bonne soirée
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: La récolte du coton

Post by ntl71 »

bonjour a tous
je trouve que le prix de la machine est un peut trop cher.
vous en penser quoi? y a t il une chance qu'il baisser le prix?
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: La récolte du coton

Post by Mich' »

Bonjour.

Dans la réalité, le prix d'une machine est lié, pour partie, à la quantité produite. Si le fabricant produit vingt exemplaires à l'année, les coûts de fabrication sont beaucoup plus élevés que s'il en produisait cent. Cela est vrai dans tous les domaines. Dans FS, ce critère semble respecté.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: La récolte du coton

Post by Pierre@89 »

ntl71 wrote: Wed Jul 24, 2019 12:56 pm bonjour a tous
je trouve que le prix de la machine est un peut trop cher.
vous en penser quoi? y a t il une chance qu'il baisser le prix?
salut

effectivement, presque le double de la Case, ça fait cher la bête ... à ce prix là, si l'on envisage un achat et non une location, faut avoir grand en surface pour la rentabiliser ... à vos calculatrices messieurs/dames :lol:
User avatar
compacvvv
Posts: 22
Joined: Fri Mar 20, 2015 7:32 pm

Re: La récolte du coton

Post by compacvvv »

Bonjour a toute la communauté,je viens vers vous aujourd'hui afin de me ôté une épine du pied(drôle d'expression lol). Voilà mon soucis. Je suis rester en farming simulator 17 et ayant pris mes cartiers sur la big map "Südharz j'aimerai vraiment pourvoir cultiver du coton,mais pour cela je dois ajouter cette culture a cette map mais je ne sais absolument pas comment faire :hmm: . J'ai des petites idées du comment mais je n'ose me lancer, il y aurait une âme charitable pour m'aiguiller a ce sujet ?. Merci d'avance :chinese:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: La récolte du coton

Post by fernand24 »

compacvvv wrote: Tue Dec 22, 2020 8:15 pm Bonjour a toute la communauté,je viens vers vous aujourd'hui afin de me ôté une épine du pied(drôle d'expression lol). Voilà mon soucis. Je suis rester en farming simulator 17 et ayant pris mes cartiers sur la big map "Südharz j'aimerai vraiment pourvoir cultiver du coton,mais pour cela je dois ajouter cette culture a cette map mais je ne sais absolument pas comment faire :hmm: . J'ai des petites idées du comment mais je n'ose me lancer, il y aurait une âme charitable pour m'aiguiller a ce sujet ?. Merci d'avance :chinese:
Bonsoir compacvvv

je pense que pour FS17 en cherchant sur "Google" et posant la bonne question tu dois trouver des tutos sur ce sujet. Saches que ce n'est pas évident car il te faut les textures qui vont bien.
Si tu trouves un exemple avec une autre culture inspires toi du modèle.
Il faut savoir que le matériel (remorque ......) devra aussi suivre ta modif.
Bon courage c'est faisable.
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: La récolte du coton

Post by Marcel_38 »

Bonsoir compacvvv, des tutos il y en a sur "Youtruc", il y en a pour 5 minutes à rajouter une culture !, après les outils de FS17 pour le coton sont inclus en jeu !, le problème se portera plus sur les points de vente de cette culture sur la carte.Si une carte 2017 ne comporte pas le coton c'est qu'il y a un problème .
En passant ici nous sonnes sur le forum de FS19 et non de FS 17.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: La récolte du coton

Post by fernand24 »

Bonsoir

A moins que j'ai un gros problème de mémoire, mais la culture du coton ne fait pas partie des cultures de bases sur FS17.

Code: Select all

-<tipTypeMappings>

<tipTypeMapping index="20" fillType="woodChips"/>

<tipTypeMapping index="3" fillType="rape"/>

<tipTypeMapping index="11" fillType="fertilizer"/>

<tipTypeMapping index="8" fillType="sunflower"/>

<tipTypeMapping index="4" fillType="maize"/>

<tipTypeMapping index="7" fillType="soybean"/>

<tipTypeMapping index="5" fillType="potato"/>

<tipTypeMapping index="2" fillType="barley"/>

<tipTypeMapping index="1" fillType="wheat"/>

<tipTypeMapping index="10" fillType="seeds"/>

<tipTypeMapping index="14" fillType="grass_windrow"/>

<tipTypeMapping index="15" fillType="dryGrass_windrow"/>

<tipTypeMapping index="13" fillType="straw"/>

<tipTypeMapping index="17" fillType="forage"/>

<tipTypeMapping index="16" fillType="silage"/>

<tipTypeMapping index="12" fillType="sugarCane"/>

<tipTypeMapping index="6" fillType="sugarBeet"/>

<tipTypeMapping index="19" fillType="manure"/>

<tipTypeMapping index="21" fillType="tarp"/>

<tipTypeMapping index="9" fillType="chaff"/>

<tipTypeMapping index="18" fillType="pigFood"/>

</tipTypeMappings>
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
compacvvv
Posts: 22
Joined: Fri Mar 20, 2015 7:32 pm

Re: La récolte du coton

Post by compacvvv »

Merci a tous pour vos réponses,c'est très sympas de votre par. Oui,je me doute que cela n'est pas une mince a faire. <<Marcel_38>> priez de m'excusez,c'est en cherchant désespérément que je suis arrivé sur ce forum bien qu'il soit consacré a farming 19.
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: La récolte du coton

Post by Marcel_38 »

bonsoir compacvvv, oui le coton n'était pas sur la version 2017, je vais pas te mettre 15 images pour le prouve bah j'en ai pas !) mais en 2011 nous avions des cartes ou il y avait déjà le coton, sur nos cartes modées.
FS 2019 dur depuis tellement de temps qu'on se mélange les pinceaux! :confusednew:
Post Reply