comment je coupe le bois. chantier

themarcel

Re: comment je coupe le bois. chantier

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:04 am, edited 2 times in total.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: comment je coupe le bois. chantier

Post by vinc1967 »

Alors oui j'avais le même problème avec les espace et c'est pour cela que ça fonctionne pas. Il faudra que je regarde mes réglages.
Donc le principal est que vos explications sont super une méthode ou l'autre mais ça fonctionne. :mrgreen:
En tout cas ce sujet est fort intéressant du fait qu'on y a appris beaucoup de choses aujourd'hui. Grâce à cette magnifique communauté.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: comment je coupe le bois. chantier

Post by Farmer1602 »

Re,

Oui Marcel, j'avais déjà vérifié ça.
Image

Mes paramètres sont comme les tiens à l'exception de notifications par défaut.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: comment je coupe le bois. chantier

Post by yves612 »

saluttt

Vin1967 qui se met au bois !!! haha elle est bien bonne ! et moi qui me met au bétail on auras tout fait lol.

Perso pour héberger des images sur le site j'utilise un site externe au forum,il s'appelle zupimages (je sais pas si je peu dire le nom je laisse le soin a nos amis modo de supprimer si sa gène) Sa fait des années que je l'utilise et il fournit des différent lien sur l'image. il est rapide et pour le moment il ne ma jamais fait défaut. Seul petit point négatif on peut héberger que 5 image a la fois.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
themarcel

Re: comment je coupe le bois. chantier

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:04 am, edited 2 times in total.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: comment je coupe le bois. chantier

Post by vinc1967 »

:mrgreen: :mrgreen:
Salut mon ami Yves.
Oui obliger d'agrandir certains espaces moi et les arbres on fait pas bon ménage.
J ai pas encore commencé les bovins car je réfléchis ou je vais les posé. En attendant le bois ça rapporte pas trop mal mieux que les copeaux.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: comment je coupe le bois. chantier

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Yves
yves612 wrote: Sun Jan 27, 2019 7:06 pm Perso pour héberger des images sur le site j'utilise un site externe au forum,il s'appelle zupimages (je sais pas si je peu dire le nom je laisse le soin a nos amis modo de supprimer si sa gène) Sa fait des années que je l'utilise et il fournit des différent lien sur l'image. il est rapide et pour le moment il ne ma jamais fait défaut. Seul petit point négatif on peut héberger que 5 image a la fois.
Si sur le forum on préconise l'utilisation du serveur d'image Giants, c'est pour ne pas poster, conformément au règlement du forum, de liens externes.
Si certains hébergeurs d’images sont fiables et recommandables, d'autres le sont beaucoup moins.
Il y a 2 ou 3 ans, ici même, un habitué du forum a posté des images dont lien ouvrait une page avec des images de publicité suggestives et peu recommandables pour notre jeune public qui peut parcourir nos forums.
Ces images de publicité lui ne les voyait, mais ceux qui cliquait sur le lien oui.

C'est donc pour cela que Greygil avait créé le topic POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM en y joignant le lien du serveur Giants.

Donc tout un chacun doit prendre ses responsabilités et en cas de problème s'attendre à un rappel à l'ordre qui selon le cas pourrait le conduire jus'qu'à l'exclusion du forum. Ceci est une menace pour personne, mais une mise au point qui me semble importante.

Bonne continuation mon ami.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: comment je coupe le bois. chantier

Post by yves612 »

salut
themarcel wrote: Sun Jan 27, 2019 7:13 pm Bonsoir, oui yves612 j'ai vu que tu utilises un autre hébergeur que celui de Giants car tes images n'apparaissent pas d'un coup comme sur le serveur de Giants, on les voit se "dérouler" de haut en bas sur le forum, pourtant j'ai un très bon débit. Mais pas plus gênant que ça.
Je n'avais pas remarquer ce détail mais tu as raison les image sont longue a venir. Je ne vais pas contredire nos modo et suivre les recommandations de farmer, pour les prochains numéro de mon histoire je passerai par Giant.

merci de cette note bonne semaine a tous
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply