Pollueur

Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Pollueur

Post by Coolapix »

Bon, et bien, puisqu' apparement, je pollue le topic des dysfonctionnements...

Vous pouvez dégager mon compte, je continuerai de dysfonctionner dans mon coin, ce n'est pas un problème.

Il est bien dommage que nombre de remarques soient ainsi prises à la légère et leurs auteurs pour des imbéciles, mais c'est dans l'air du temps.

:hi:
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Pollueur

Post by yves612 »

salut

dommage de le prendre aussi mal. perso je rencontrer plein de soucis et d'autre aléas. Apres faut faire avec, Faire confiance a giant et prendre le jeu comme il est.

Profite du forum ou il y a une équipe plutôt sympas, on discute, on échange, on partage. On rencontre tous des soucis et on en fait pas un fromage. tu est pas obliger de répliquer et de répondre a tout les topics. tu profite des discutions tu participe, et si tu as rien a dire ben tu écris rien.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Pollueur

Post by Greygil »

Coolapix wrote: Sat Feb 02, 2019 3:29 pm Bon, et bien, puisqu' apparement, je pollue le topic des dysfonctionnements...

Vous pouvez dégager mon compte, je continuerai de dysfonctionner dans mon coin, ce n'est pas un problème.

Il est bien dommage que nombre de remarques soient ainsi prises à la légère et leurs auteurs pour des imbéciles, mais c'est dans l'air du temps.

:hi:
Bonjour Coolapix,

C'est ta façon d'analyser, elle est libre et respectée.
Ici on ne "Dégage" pas de comptes, c'est un forum officiel sérieux sur lequel tu choisis de publier ou pas.
Le sujet "Dysfonctionnement" a très largement dépassé son utilité dans le temps, les bugs vraiment imputables au jeu sont connus, pour la majorité corrigés ou en phase de l'être.
Les conditions de publication dans le sujet étaient très clairement définies et même souvent rappelées, exclusivement des dysfonctionnements du jeu. Pas de soucis liés à des mods ou autres liés au mauvais usage des fonctions. Après, chaque membre s'assure que les conditions de publication sont respectées... ou pas.
Pour ce qui est de constats personnels durant le jeu chacun peut ouvrir librement un sujet pour y détailler sa mésaventure et la partager avec la communauté. C'est un fonctionnement logique et cohérent sur un forum.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked