Présentation du coordonnateur communautaire Chris "O5-Chris" Stumpfer

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Présentation du coordonnateur communautaire Chris "O5-Chris" Stumpfer

Post by Farmer1602 »

Bonjour la communauté francophone,

Ce petit message pour vous informer de l'arrivée du nouveau coordonnateur communautaire du staff Giants Software.

Malheureusement, comme à l'habitude, cette information n'a été diffusée que sur les forums :
[*] anglais Introducing Community Coordinator Chris "O5-Chris" Stumpfer
[*] allemand Vorstellung des neuen Community Coordinators Chris "O5-Chris" Stumpfer

Ses interventions devraient certainement se limiter à ces deux forums, aux réseaux sociaux facebook et twiter et au discord officiel Giants.

Je ne ferai pas plus de commentaire sur ce sujet, je vous laisse seuls juges de cette annonce.

N’hésitez pas à visiter ces forums et sites pour avoir plus d'informations, sans oublier vos cours d'anglais/allemand ou votre traducteur en ligne. :mrgreen:

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Présentation du coordonnateur communautaire Chris "O5-Chris" Stumpfer

Post by Greygil »

Bonjour Fermières et Fermiers,

Histoire de donner mon ressenti également, nous avions l'année dernière la chance d'accueillir Marie (Marylipik), une française chez Giants (oui, oui). Elle assurait la liaison entre nos forums et le staff, faisait remonter ce qui devait l'être et était en plus fort sympathique. Malheureusement elle m'avait informé il y a quelques semaines de son départ.
Bien que je me débrouille plutôt bien en allemand et en anglais, c'était quand même très agréable d'avoir une interlocutrice qui se chargeait aussi de traduire les informations pour que nous autres Français puissions en profiter.
Après tout peut être que Chris a des affinités avec la langue de Voltaire, en tout cas rien que pour l'annonce de présentation c'est mal parti :hmm: à toutes fins utiles (oui c'est très ironique de ma part) https://translate.google.fr/?hl=fr

Bah oui, je fais mon schtroumpf grognon...
Allez, bienvenue au nouveau community manager,
Welcome to you Chris
Willkommen bei uns, Chris
Benvenuto, Chris
Witaj, Chris
:gamer: merci Google
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Hürlimann488

Re: Présentation du coordonnateur communautaire Chris "O5-Chris" Stumpfer

Post by Hürlimann488 »

Bonsoir farmer1602 & Greygill

Merci pour l'info et je regrette que giants sans foute des francophone surtout que Giants Software était créer par des suisse

Recevez mes amitié
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Présentation du coordonnateur communautaire Chris "O5-Chris" Stumpfer

Post by Farmer1602 »

Re,
Greygil wrote: Fri Mar 01, 2019 4:43 pm Histoire de donner mon ressenti également, nous avions l'année dernière la chance d'accueillir Marie (Marylipik), une française chez Giants (oui, oui). Elle assurait la liaison entre nos forums et le staff, faisait remonter ce qui devait l'être et était en plus fort sympathique. Malheureusement elle m'avait informé il y a quelques semaines de son départ.
J’ignorais son départ. Dommage en effet. :sadnew: :sadnew:
Greygil wrote: Fri Mar 01, 2019 4:43 pm .....à toutes fins utiles (oui c'est très ironique de ma part) https://translate.google.fr/?hl=fr
Oui et vous avez aussi https://www.deepl.com/Translator qui est assez fidèle dans ses traductions. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply