La Coopérative Agricole : New-Holland-T8.435 & Fendt-800

NewHolland-T8.435

La Coopérative Agricole : New-Holland-T8.435 & Fendt-800

Post by NewHolland-T8.435 »

Bonjour tout le monde

Suite au décès de mon papa Dodge-3500 et aux divers conflits avec Hürlimann488 Bührer-475 & Massey-Ferguson.

J’ai claquer la porte de la Team Farmer Suisse pour jouer en Multiplayer sur Ravenport avec mon épouse Fendt-800.

On à aussi l'honneur de vous présenter sur le forum :
La Coopérative Agricole : New-Holland-T8.435 & Fendt-800
Nous allons vous montrer et vous expliquer comment nous pratiquons l’agriculture en vrai sur l'exploitation de mon épouse ou nous faisons divers cultures et l'élevage de brebis pour le fromage mais sur FS19 nous ferons de l'élevage de moutons pour la laine à la place des brebis et de continuer ce que mon papa avait commencer avec la Team Farmer Suisse.

Voici les divers marques de machines et de tracteurs que nous aurons dans notre Coopérative :

New-Holland T6 (125cv) : Pour les petits travaux agricole.

Fendt 900 (300cv) & Fendt 1000 (517cv) : Pour tous les gros travaux agricole.

Fendt Ideal : Pour les récoltes de céréales et maïs-grain.

Holmer TERRA T4.40 & HR12 : Pour les récoltes de betteraves à sucre.

Grimme VARITRON 470 & GL 860 : Pour les plantations et les récoltes de pomme de terre.

Kuhn : Pour tous les travaux dépendange d'engrais pour les traitements pour la récolte paille foin et les travaux de labour.

Manitou MLA-T 533-145 : Pour tous les travaux de manutention.

Pöttinger NOVACAT 301 ED & NOVACAT X8 ED : Pour les travaux de fauchage.

Camion MAN & remorques Krampe DOLLY 1OL - BANDIT 750 - KS950 - SBII 30/1070 : Pour tout les transports routier des récoltes.

Lemken SOLITAIRE 12 : Pour le semis des divers cultures de céréales.

Kuhn planter 3R12 : Pour le semis des cultures de maïs et betteraves à sucre.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: La Coopérative Agricole : New-Holland-T8.435 & Fendt-800

Post by yves612 »

Salut

Jolie et curieux de lire votre histoire.

2 petites questions:

Vous commencer une partis toute neuve ?

Vous partez de zero ?

Bon courage a vous.

sa me fait presque râler de plus pouvoir jouer en Multi comme on fessait avec mes camarades a la bonne époque. Votre façons de jouer ressemble a ce que nous fessions a l'époque.

Dsl de la réponse tardive.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply