Ma partie by TerreurTL

TerreurTL
Posts: 38
Joined: Sun Feb 10, 2019 3:43 pm

Re: Ma partie by TerreurTL

Post by TerreurTL »

Bonjour,

Un petit sujet rapide en ce 11 mai, qui est un jour particulier pour tous les français car nous sommes déconfinés, mais surtout pour moi, car c'est le jour de mon anniversaire. Aujourd'hui, en ce jour exceptionnel, je me suis fais un petit cadeau sur fs :

Un petit Fendt 1042 black beauty avec attelé à l'avant un cultivateur et à l’arrière une herse Lemken de 6 M :

Image

Puis un déchaumeur à disques de 10 M :

Image

J'ai quand même longuement hésité avant d'acheter ce tracteur, depuis l'achat de la presse Premos 5 000, j'ai toujours un de mes gros Fendt qui est utilisé pour la production de pellets car la presse demande une puissance de 350 Chevaux. Au fait, au passage, j'ai vendu 86 palettes aujourd'hui qui m'ont rapporté 308 312 €, et je n'ai même pas encore épuisé la moitié de mon stock de paille.

Pour le matériel c'est fini, mais avec cela, je me suis aussi acheté 2 parcelles :

La n°28 vendue avec le champ 74 et la n°46 vendue avec le champ 68 :

Image

Voilà pour les achats que j'ai effectué, passons maintenant au prix de tout cela :

Le Fendt 1042 m'a coûté 349 500 €, le déchaumeur Pottinger 60 000 €, la herse rotative 42 700 €, et le cultivateur avant 20 000 €. On passe maintenant aux parcelles :

La parcelle 28 (vendue avec le 74) m'a coûté 311 283 € et la 46 (vendue avec le 68) 337 600 €.

Ce qui nous fait un total de 1 121 083 €. Cet anniversaire m'aura coûté un peu cher, et encore je n'ai pas compté l'argent dépensé dans les bouteilles ! :lol:

Voilà pour aujourd'hui,
À bientôt,
TerreurTL
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ma partie by TerreurTL

Post by Farmer1602 »

Bonjour TerreurTL,
TerreurTL wrote: Mon May 11, 2020 4:51 pm Bonjour,

Un petit sujet rapide en ce 11 mai, qui est un jour particulier pour tous les français car nous sommes déconfinés, mais surtout pour moi, car c'est le jour de mon anniversaire. Aujourd'hui, en ce jour exceptionnel, je me suis fais un petit cadeau sur fs :

Un petit Fendt 1042 black beauty avec attelé à l'avant un cultivateur et à l’arrière une herse Lemken de 6 M :
Alors joyeux anniversaire pour ce jour particulier pour toi, et pour nous tous pour le déconfinement qui ne change pas grand chose pour certains.
Jour particulier aussi ce 11 mai où l'on fête Mamert 1er jour des Saint de glace, et je vois que coïncidence il a neigé chez toi. :lol: :lol:

Ca va donner dans les champs dans les jours à venir avec tout ce beau matériel.

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Ma partie by TerreurTL

Post by claude 68 »

Bonsoir TerreurTL :hi:

Joyeux Anniversaire
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Ma partie by TerreurTL

Post by Routinge »

Salut la Terreur

Bon anniversaire

et bonne continuation

Cordialement Routinge
Routinge, je joue sur PC :hi:
Post Reply