[RESOLU] demande d'aide

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

[RESOLU] demande d'aide

Post by yves612 »

Salut

Je suis un peu décourager par FS 19 manque de mod pour ma façon de jouer. beaucoup de bug et d'erreur graphique comme les labours dans les mauvais sens ou les oiseaux qui grimpe a la verticale sur les murs.

Je suis un grand fan du chargement a la fourche avec les palettes ou les balles de paille. mais sur cet opus je suis en train de perdre patience et sa commence a me gonfler. Pour tous vous dire je suis en train de recharger FS 17 pour jouer avec ce que j'aime.

Je suis a la recherche d'une remorque UAL et d'une fourche qui vas avec si quelqu'un a sa en stock merci de m'envoyer le lien par MP.

merci de votre aide.

Si par la même occasion vous avez des maps ou des mods placeable comme les usine a palettes, les serres, ou autre qui était présent sur les autres opus je suis preneur.

Mais par MP je vous rappelle que les lien externe ne sont pas autoriser sur le forum, notre amis Farmer et greygil veille au grain lol.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: demande d'aide

Post by vinc1967 »

Salut mon ami tu dois pas te sentir seul crois moi.
Pour les mods c'est vrai qu'on avait une certaine habitude du fs 17 et ici les vrai mod ne courent pas les rues. Courage en tout cas. En espérant que ça viendra rapidement.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: demande d'aide

Post by FusingGrain »

Salut yves612,

Pour ce qui est d'une remorque autoload, tu peux en trouver une ici sur le modhub, je ne l'ai pas chargée et testée mais au moins elle existe.

FusingGrain
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: demande d'aide

Post by yves612 »

FusingGrain wrote: Mon Jun 03, 2019 6:44 pm Salut yves612,

Pour ce qui est d'une remorque autoload, tu peux en trouver une ici sur le modhub, je ne l'ai pas chargée et testée mais au moins elle existe.

FusingGrain
salut

sois j'ai pas les yeux en face des troues sois je suis pas au bon endrois. tu peu me dire de laquelle il s'agit ? Stp et prend elles les palettes ?

merci
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: demande d'aide

Post by FusingGrain »

Salut,

voila le lien direct de la remorque, par contre je ne pense pas qu'elle prend les palettes.

https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

je sais qu'il y a d'autres remorques et fourches qui sont sorties, mais utilisant moi-même ces outils, je peux dire que rares sont les modeles sans erreurs ou problèmes, pour les fourches, je n'ai trouve qu'une version pour manitou qui fonctionne sans problèmes, c'est une magsi sur novinky

tu peux chercher sur modhoster ou sur novinky, avec le terme "autoload" ce sont les deux seuls sites que je parcours en dehors d'ici afin de trouver ce qui me manque et je teste sur une partie séparée afin de bien tout controler avant de les ajouter a ma partie normale.
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: demande d'aide

Post by Mich' »

Bonjour Yves612.

Pour les palettes, j'utilise la remorque à balles 9.75M, prise dans le modhub. Elle permet de sangler les palettes lorsque celles-ci sont chargées. Vu sa largeur, nous pouvons disposer 10 palettes dessus. Je ne l'ai jamais essayée pour des balles rondes ou carrées. Mais pour les missions de transport, j'aime.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: demande d'aide

Post by yves612 »

C'est bien celle que j'ai tester sur le modhub et elle prend pas les palettes. j'en ai tester pas mal mais beaucoup on des erreurs et je n'en veux pas.
je vais voir pour la fourche que tu me dis. merci de l'aide

salut mich. En attendant j'utilise celle officielle du jeu elle vas trés bien. j'essaye de limiter au max les mod j'en ai même pas 30 sur ma partie. et princepalement celle du modhub. pour les autres j'ai tester et ne remonte aucune erreur donc sa me vas.

merci de votre aide a tout les deux.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: demande d'aide

Post by yves612 »

Amis moderateur vous pouvez clôturer le sujet j'ai trouver mon bonheur. Enfin non mais je vais faire avec comme on dis tous problème a sa solution.

Merci
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Locked