Patch 1.4 Mon avis

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Patch 1.4 Mon avis

Post by vinc1967 »

Bonsoir,
Je viens sur Bla Bla car je n'ai pas de dysfonctionnement sur mon jeux ni de beug.
Je voulais faire un petit retour depuis ce matin je joue avec le patch 1.4 et je lis sur les forum anglais et allemand ainsi que sur la page FB les gens qui se plaignent déjà des résultats , Pour ma part je n'ai pas vu de beug qui ont fait disparaître mes bâtiments ni beuger a mort mon jeux.
Juste j'ai lancer le jeux j'y ai jouer un peu 15 à 20 min puis quitter le jeux et relancer.
Moi j'y ai trouver certaines améliorations qui me vont très bien du fait que les performance sont meilleur et les rendu aussi.
Avant je travaillais avec 4 ouvriers en CP et je tournais entre 47 fps et 35 fps sans lag donc encore raisonnable mais bon pas bien.
Maintenant je roule avec le même nombres d'ouvriers entre 57 et 48 fps ce qui est merveilleux pour moi vu le nombre de mods :mrgreen: :mrgreen:
hö oui j'en ai un paquet et c'est mon choix mais j'assume, mais chaque fois regarder mon log pour voir ce qui va ou pas et si pas satisfaisant virer.
j'ai déjà du réinitialiser le jeux aussi.
Maintenant je suis heureux et surtout pour le bruit du JD qui ne ressemble plus a un moulin et même si comme certain le pense, ce n'est pas le vrai bruit en réel du moteur ca importe peu car je suis sur que peut d'entre nous savent réellement le bruit réel d'un tracteur e plein régime.
et moi je suis chauffeur professionnel depuis 31 Ans.
Le principale du jeux est de s'y plaire et que cela soit agréable pour tous. Mais pas de venir geindre se plaindre et pleurer pour tout et sur tous les détailles,
je met mon fichier log pour vous montrer ( pas nécessaire de commenter c'est pas le but) :lol:
log.txt
(206.99 KiB) Downloaded 107 times
et deux ou 3 images
Image
Image
Image
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Vincent, mon Ami,

Eh! bien tout d'abord un grand merci pour ce retour sur le Patch 1.4 dans le Blabla.
Tu es le premier, et j'espère que d'autres s’accrocheront sur se topic.

Je n'ai pas eu la chance de le tester encore car je ne suis pas chez moi et avec une connexion de m....e j'ai mis 4h00 pour le charger.
Il faut maintenant installer le patch et les mises à jour DLC.

Il est vrai que le changelog n'est pas très conséquent, mais j'avais au moins noté la nuit et les bruits de tracteurs.
On verra bien. Si en plus les textures ont été optimisées.

De mon coté je vais pouvoir le tester avec la dernière version de Seasons19, qui prend en compte ce patch.

Bon jeu à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by vinc1967 »

De rien mon ami farmer1602
je te souhaite d'en profiter bientôt moi je nage dans le bonheur :mrgreen: :mrgreen:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Myricaria
GIANTS Software | QA Analyst
Posts: 164
Joined: Fri Feb 15, 2019 11:24 am
Location: Erlangen

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by Myricaria »

Passez une bonne soirée.

Merci beaucoup pour ton feedback honnête. Nous sommes très heureux d'apprendre que tu aimes le Patch 1.4.

Meilleures salutations
Myricaria

PS : J'espère qu'il y aura bientôt des actualisations pour tes mods, puis les alertes disparaîtront de ton log. :)
How to report a BUG -> German / English | How to post a log file | How to upload images
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by Farmer1602 »

Re Vincent,

Oui, pour les mods, enlève déjà le mod FS17_Bales_Autoload_Pack ça te fera déjà une erreur de moins. :lol:
Pour le reste, il y a quelque chose qui met le bazar, mais j'avoue ne pas m'être penché dessus.

Bonne nuit :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
VALTRA-S.394

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by VALTRA-S.394 »

Bonsoir à tous

J'ai installer le patch 1.4 et j'ai remarquer que la qualité du jeux c'est beaucoup amélioré mais hélas j'ai pu jouer que 1h car mon Thosiba portable à rendu l'âme.
Vivement demain de pouvoir reprendre avec mon nouveau PC ASUS G703GXR-EV019T et reviendrais vous faire un compte rendu approfondis

J'en profite pour féliciter toute l'équipe Giants pour le patch 1.4
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by vinc1967 »

re,
Merci a tous, oui je l'avais bien dis beaucoup de mod hors modhub, mais bon les warning ne font pas trop de bazar sur mes fps ni sur la fluidité.
merci quand meme pour les conseils *thumbsup*
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by Cricri62 »

Bonjour,pour ma part je suis très content de ce patch en tant que joueur console,principalement pour le fait que le JD 6M à enfin ses deux gyrophares,j'aurais aimer les avoirs sur le Fiat 1300 DT aussi mais bon.

Agréablement surpris pars l'aparition de palettes de semence avec des sac de 25 kg dessus,qui disparaissent l'orsque l'on remplie le semoir,et au passage j'aime aussi les nouvelle textures des grands sac de semences,qui ont maintenant leur propre marque.

En revanche toujours pas d'amélioration concernant l'affichage de mes HUD à moitié coupé.
Cricri62

Ps: toujours pas de "bip" de recule sur la NH TX 32.
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by LudoModding »

Bonjour a tous les Farmers ,

Si ont l'ont joue sur le nouveau patch , en temps que simple joueur ( ce qui veut dire sans Mods et juste avec la base du jeu ) ça passe les améliorations de ce patch son minim , mais il était nécessaire , et maintenant le jeu a trouvais une meilleur fluidité , ce qui ne peut être que du plus :wink3: .

Maintenant passons un joueur FS Moddeur comme moi je le suis ( et bien d'autres ) , la y a quand même pas mal de choses qui ne vont pas ( c'est la premières fois depuis l'opus FS13 ) que je voie autant d'incohérences avec les mods sortie ( ModHub Inclut ) les moddeurs pour une fois vont avoir beaucoup de MAJ a faire pour adaptez leur mods a ce patch ( ce qui m'étonne de Giant les autres opus les MAJ n'ont jamais autant impacté les mods ) Pour cité un exemple la map de farmer Andy et la map Hof Bergman ( rien ne va plus lol ^^ ) peut être un manque de communication ou je sais quoi !!!!

Mais bon mise a part ce petit bémol cette MAJ restait indispensable au jeu selon moi , il va juste falloir s'armer de patience , car étant joueur sur la map Hof Bergman uniquement je peut plus jouer actuellement :hmm: .

:hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by Greygil »

LudoModding wrote: Wed Jun 19, 2019 8:38 am Bonjour a tous les Farmers ,

Si ont l'ont joue sur le nouveau patch , en temps que simple joueur ( ce qui veut dire sans Mods et juste avec la base du jeu ) ça passe les améliorations de ce patch son minim , mais il était nécessaire , et maintenant le jeu a trouvais une meilleur fluidité , ce qui ne peut être que du plus :wink3: .

Maintenant passons un joueur FS Moddeur comme moi je le suis ( et bien d'autres ) , la y a quand même pas mal de choses qui ne vont pas ( c'est la premières fois depuis l'opus FS13 ) que je voie autant d'incohérences avec les mods sortie ( ModHub Inclut ) les moddeurs pour une fois vont avoir beaucoup de MAJ a faire pour adaptez leur mods a ce patch ( ce qui m'étonne de Giant les autres opus les MAJ n'ont jamais autant impacté les mods ) Pour cité un exemple la map de farmer Andy et la map Hof Bergman ( rien ne va plus lol ^^ ) peut être un manque de communication ou je sais quoi !!!!

Mais bon mise a part ce petit bémol cette MAJ restait indispensable au jeu selon moi , il va juste falloir s'armer de patience , car étant joueur sur la map Hof Bergman uniquement je peut plus jouer actuellement :hmm: .

:hi: .
Bonjour LudoModding,

Tout d'abord merci pour ton retour d'informations concernant 1.4.

Pour les incohérences dont tu parles à propos des mods du Modhub Officiel, pourrais-tu me donner quelques exemples de mods ou maps nominatifs pour que nous puissions mieux cerner ce dont tu parles ?
Selon les erreurs que tu auras relevées au moins nous pourrons alors essayer d'en trouver l'origine.

Pour ce qui est des maps auxquelles tu fais référence, il me semble, sauf erreur de ma part que ces maps ne sont pas issues du Modhub Officiel et donc ne sont pas validées, en principe les mods et maps du Modhub sont respectueuses d'un cahier des charges qui assure la continuité du fonctionnement en cohérence avec les patchs et mises à jour du jeu.

Il n'y a plus qu'à espérer que l'auteur de ta map favorite apporte les correctifs nécessaires par le biais du site sur lequel tu as téléchargé le fichier d'origine.

Bon jeu à toi.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
tiluche76
Posts: 71
Joined: Tue Mar 07, 2017 6:07 pm

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by tiluche76 »

Bonjour a tous

J'ai fait ma mise à jour pour farming 1.4 et la !!! sur ma carte hofbergmann tous les bâtiments fonctionnels ont disparus. Bon bah je n'ai plus qu'à attendre la nouvelle maj de la carte car je pense que la mise à jour de farming 19 devait se faire

Merci a toute l'équipe de GIANTS *thumbsup*

tiluche76
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by LudoModding »

Greygil wrote: Wed Jun 19, 2019 12:18 pm
Bonjour LudoModding,

Tout d'abord merci pour ton retour d'informations concernant 1.4.

Pour les incohérences dont tu parles à propos des mods du Modhub Officiel, pourrais-tu me donner quelques exemples de mods ou maps nominatifs pour que nous puissions mieux cerner ce dont tu parles ?
Selon les erreurs que tu auras relevées au moins nous pourrons alors essayer d'en trouver l'origine.

Pour ce qui est des maps auxquelles tu fais référence, il me semble, sauf erreur de ma part que ces maps ne sont pas issues du Modhub Officiel et donc ne sont pas validées, en principe les mods et maps du Modhub sont respectueuses d'un cahier des charges qui assure la continuité du fonctionnement en cohérence avec les patchs et mises à jour du jeu.

Il n'y a plus qu'à espérer que l'auteur de ta map favorite apporte les correctifs nécessaires par le biais du site sur lequel tu as téléchargé le fichier d'origine.

Bon jeu à toi.
Bonjour Greygil ,

Merci de prêter attention a mon retour , pour commencer , j'ai déjà remarquer ( et je suis pas le seul ) " error cpu mesh sur les chevaux de base du jeu et l'erreur dit non compatible pour les consoles. " cette erreur et générez de base dans le LOG , après un vidage de mon fichier shader cache ;) , sans aucuns Mods , et sur une MAP d'origine ....

Ensuite sur la MAP de BlackSheeaps ..

" Warning: Character '9' not found in texture font ( in Bienvenue à Old Stream Farm. La célèbre ferme des années 70's est de retour pour encore plus de plaisir. Situé dans une campagne fictive du style europeen, les routes vous amènerons dans les petits villages de Dorfbach et Grünwald. "

Depuis la 1.4 ça me met ce warning dans le LOG , et il y a quelques incohérences de Textures en jeu sur cette Cartes ...

Apres il y a aussi quelques Warning et erreurs , sur la carte " Estancia Lapacho " qui vient d’être patch pour la version 1.4 , mais j'ai pas encore fait le tour de tout les Mods encore du Modhub ;) , mais pour le moment il semblerais que c'est surtout les cartes qui sont impacté , pas trop les Mods Outils ;) surement du au changement de Texture qu'apporte la 1.4 *thumbsup* .

Voila en gros pour mon retour , mais le plus inquiétant et l'erreur des chevaux générez d'origine suite a un vidage du shaders Cash ..

:hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by dominique83 »

Bonjour à tous !

Après 741 heures sur Felsbrunn (pc), je voie enfin ma première alerte météo (nuageux), c'est pas encore la pluie, mais c'est un progrès. :biggrin2:
themarcel

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:52 am, edited 2 times in total.
Fendt-74
Posts: 12
Joined: Wed Jun 19, 2019 9:54 pm
Location: Haute Savoie (74)

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by Fendt-74 »

Allez, à mon tour ! :biggrin2:

Pour ma part, déjà depuis la sortie du jeux je n'ai eu aucun soucis mis à par l'histoire de programmation de touches qui avait vite été patché et qui n'était pas bien méchante.. Et après l'installation du patch 1.4 je n'ai pas non plus eu de problème (d’ailleurs je n'ai même pas eu de doute la dessus :lol: ), je l'ai installé hier soir et j'y ai joué quelques heures sans problème, bien au contraire ! :) Comme cela est dit plus haut le jeux et plus fluide ou du moins plus performant et cela ce connait bien sur le visuel. Je trouve le cycle jour/nuit plutôt bien réussi et du côté des sons c'est de mieux en mieux je trouve. Bien qu'à mon goût les différents sons étaient déjà pas mal réussi avant le patch et comme le dit Vinc1967 plus haut, ça importe peux que ce soit pas les vrais bruits à 100%, moi je les trouve déjà franchement bien évocateur et assez réaliste et en plus depuis le patch on dirait que les moteurs ronfle plus qu'avant et on entend mieux les outils (je joue avec un casque le plus souvent).
Pour conclure c'est une très bonne mise à jour qui améliore un très bon jeux de base, alors un grand merci et bravo aux développeurs pour ce bon travail et de rendre ce jeux si plaisant et addictif ! :hi:

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit. :wink3:
Post Reply