Future extension Claas?

User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Future extension Claas?

Post by Fullpowershift »

Même si rien n'est officiellement annoncé par Giants Software ou Focus, et avec une FarmCon qui se déroule chez ce constructeur, une vidéo publiée hier sur la chaine youtube de "Claas Deutschland" laisse entendre (sans rien dévoiler hélas ^^) que l'on devrait pouvoir émerger des machines vertes blanche à pattes rouges dans notre simu' préférée!

Je vous laisse visionner... mais soyez prévenus, il n'y a rien à voir ;)

https://www.youtube.com/watch?v=_R-DXIiYtew
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Future extension Claas?

Post by pazair »

Yop

Non, en effet pas annoncé officiellement mais plutôt évident que le DLC Platinum sera Claas.

Ce Dlc sortant d'ici 4 à 6 mois, je ne pense pas qu'ils nous fassent un autre dlc avant celui ci. De plus, l'ajout de cette marque étant une avancée majeure, je pense que ce sera le platinum.

Alors oui, ce n'est pas annoncé mais on voit nettement un tracteur Claas dans la vidéo et vu leur partenariat, ce n'est certainement pas un mod récupéré...

Une chose est certaine, une belle équipe de petits plaisantins...
Joueur PC ...................
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Future extension Claas?

Post by Pierre@89 »

salut

j'y crois pas du tout à l'ajout de Claas en tant que simple DLC ...

parce que l'historique du jeu Farming Simulator nous dit que :

- dans FS11 => Deutz-Fahr
- dans FS13 => Case IH
- dans FS15 => New Holland
- dans FS17 => le groupe AGCO
- dans FS19 => John Deere

pour ne citer qu'eux ...

à chaque fois, un opus met en valeur un grand constructeur ou un groupe mondialement reconnu, qui sont les leaders sur le marché du machinisme agricole
donc l'ajout de Claas ne devrait qu'être possible avec un nouvel opus, peut-être FS21
même si la farmcon se situe dans une usine du constructeur, peut-être commencent-ils tout simplement à préparer les bases du prochain Farming Simulator qui sortira, si ça continue comme ses prédécesseurs, fin 2020

évidemment ça n'est que mon avis, mais ils ont l'air de suivre une certaine logique depuis un bon moment chez Giants

tout comme la sortie des DLC's qui semble assez régulière
le jeu sort, puis 2 DLC's, puis le gros DLC ( platinum, ou titanium, ou gold ...etc. ), puis un dernier DLC, et hop on change de jeu

et normalement le prochain DLC prévu semble être ceci
viewtopic.php?f=975&t=147108
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Future extension Claas?

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

Je suis du même avis que Pierre@89 sur le fait qu'on a plus de chance de voir du claas dans le FS 2021 que le 19.
Pour rappel dans le 17 on avait vu pas mal de screen sur la idéal pourtant bien présente sur l'Opus 17 mais au final n'est réellement sorti que sur le 19 ...
Pierre@89 wrote: Sun Jun 23, 2019 2:47 pm et normalement le prochain DLC prévu semble être ceci
viewtopic.php?f=975&t=147108
Ou ceci :


Je suis même surpris que personne n'en est parlé jusqu'à présent sur le forum de ce futur DLC.

Bon dimanche à tous.

Mistralfendt.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Future extension Claas?

Post by Fullpowershift »

Pierre@89 wrote: Sun Jun 23, 2019 2:47 pm salut

j'y crois pas du tout à l'ajout de Claas en tant que simple DLC ...

parce que l'historique du jeu Farming Simulator nous dit que :

- dans FS11 => Deutz-Fahr
- dans FS13 => Case IH
- dans FS15 => New Holland
- dans FS17 => le groupe AGCO
- dans FS19 => John Deere
Pas completement faux, à cela près que dans la version de base de FS13, il n'y avait QUE le quadtrac de présent et les autres machines CIH sont arrivées dans la l'extension Titanium ;)

Il est vrai que il y a quelques machines dont trainent des photos d'expo (les pulvés Berthoud, l'ensileuse JD...) qui sont promises dans le jeu sans que nous ayons de dates non plus... mais il y a de la place pour un "p'tit" DLC cet été avant la sortie de l'extension avant Noel...
Aussi, pour Berthoud, je crois que Simulagri avait interviewé une personne de la marque qui demandait d'attendre 2021 pour voir la marque dans le jeu sous forme de DLC...

Dernière chose, dans la vidéo, vers 3:10, on aperçoit un arrière de cabine d'Arion 400 quand même...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Future extension Claas?

Post by pazair »

Yop

J'avais totalement zappé l'histoire des opus/marques et c'est vrai que vu sous cet angle....
mistralfendt wrote: Sun Jun 23, 2019 3:12 pm .............
Pour rappel dans le 17 on avait vu pas mal de screen sur la idéal pourtant bien présente sur l'Opus 17 mais au final n'est réellement sorti que sur le 19 ...
................
Je n'ai pas de souvenirs de ce fait, quelqu'un se souviens t'il de la période d'apparition des premières images de l'idéal sur le 17 ?

Car au final, il y a un point qui me "tracasse", c'est le fait qu'ils communiquent (si on peu appeler cela de la com) aussi tôt, on en est même pas à mi parcours. Je me serai plus attendu à ce genre de com si c'est pour l'opus suivant sur une période postérieure au DLC platinum/gold/titanium/???
Joueur PC ...................
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Future extension Claas?

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:


c'est officiel et tombé il y a peu à la farmcon , le futur DLC Platinum sera l'introduction du constructeur Claas
j'y croyais pas du tout mais ils savent nous gâter chez Giants
salivez avec le teaser du DLC

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-c9ayit ... e=youtu.be[/youtube]

le 22 octobre prochain ...

PS : + de 35 véhicules/outils Claas, mais aucune info sur une éventuelle nouvelle map ...
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: Future extension Claas?

Post by Dj-ant39 »

Image

Image

Image

Image
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: Future extension Claas?

Post by Dj-ant39 »

Dj-ant39 wrote: Sat Jul 27, 2019 9:47 pm Image

Image

Image

Image
[youtube]https://youtu.be/DPS-ZNi0JF0[/youtube]
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: Future extension Claas?

Post by Rom1 »

Bonjour, tout d'abord cet opus FS19 est vraiment excellent, tout comme s'annonce ce Platinum Claas, bien qu'il arrive dans un délai assez long.
Comme tous les passionnés de ce forum je suis à la recherche de toutes les infos sur cette extension, ma question est où peut-on trouver en français toutes les infos qui ont été dites sur cette extension ?
Merci
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: Future extension Claas?

Post by farming85 »

bonjour pour se futur dlc je m'y attendait pas du tout. Se futur dlc va être génial. d'apres la source ( XXXXXXXX simulagri.fr/2019/07/dlc-claas-farming-simulator-19-et-extension-platinum-ne-font-quun/) il coûterais 24 euros, et il y aurais pas de nouvelle maps

Image

Image

Image

Image

Image

Image
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Future extension Claas?

Post by pazair »

Yop

25€ ?? A priori un peu cher pour un DLC, surtout sans map. Maintenant faut voir combien il y a d'outils / engins dedans...

Si il y a la gamme complète des tracteurs de la marque, plus plusieurs moiss (au moins 2 déjà dont la future toute dernière génération) alors cela pourrait être justifé.

Ce que j'espère, c'est d'enfin avoir une gamme vraiment complète, surtout au niveau des barres de coupes et pas seulement 1 taille par moiss...
Joueur PC ...................
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Future extension Claas?

Post by LudoModding »

Bonjour , d’après ce qu'il ce dit , il y aura plus de 35 outils dans ce DLC :smileynew: , et oui la nouvelle génération de batteuse Claas et bien présente elle a était présenté l'ors de la FSL en Allemagne *thumbsup* ...

Il y aura 3 Nouvelle Batteuses dans cette Marque , la Tucano , la nouvelle génération , et la Dominator :zunge: ..
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
CLAAS-XERION

Re: Future extension Claas?

Post by CLAAS-XERION »

Bonjour
Je suis allez sur le modhub et Giants vient de confirmer l'extension FS19 / Platinium avec 35 véhicules Claas

Bon jeux à tous et recevez mes amitiés
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Future extension Claas?

Post by Pierre@89 »

salut

le DLC est officiellement disponible à l'achat en précommande sur le modhub, pour 20€ on a déjà un aperçu du contenu ... et comme déjà pressenti, aucune nouvelle map n'y est incluse ... bon en même temps le jeu de base commence avec 2 nouvelles maps et non plus 1 comme ses prédécesseurs ...
messieurs, à vos portes-monnaie ... ou pas :lol:

PS : pour ma part aussitôt publié, aussitôt acheté :lol:
Post Reply