Idées prochain farming simulator

themarcel

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:34 am, edited 2 times in total.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by vinc1967 »

themarcel wrote: Thu Oct 31, 2019 12:59 pm @vinc1967, en fait je viens ici poster 1 message par mois !, là ici sur le sujet je donne mon avis je dis que le jeu est nickel
alors s'il te plait laisse les utilisateurs s'exprimer et que cela ne t'en déplaise ne te sens pas obligé de contredire Pierre et Paul ici comme tu le fais depuis quelques mois, et occupe toi de ton jeu car moi je m'occupe du mien tel qu'il et tel que je le voudrais, c'est le but de ce sujet.
Si maintenant on trouve que je dépasse les limites et bien j'assume. Et s'il te plait venir ici me contredire en parlant de téléphone portables etc je ne fonctionne pas comme ça, je suis humble, je sais ce que je vaux et je sais me tenir, Mais il y a des limites
Amicalement pour être dans la norme.
Pour terminer ce n'est pas à toi que je m'adresse dans ce sujet, c'est général, c'est comme l'entête du post, de plus quand je dis que je ne joue sans aucun mod, et bien c'est parce que j'en ai pas le temps, j'aimerais jouer avec le mod Seasons avec le boulot qui a été fait ici avec le Géo France.
Pour terminer je ne suis pas 24/24 sur le jeu, désolé car j'ai beaucoup d'occupations en ce moment et cette date qui arrive demain n'est pas là pour avoir à faire avec un utilisateur récalcitrant , Désolé.............., je joue (c'est un simple jeu) sans le mod truc machin, c'est mon choix et je te prie de me respecter, le respect , un bien grand mot qui prend son sens quand on l'applique (c'est de moi ça).
Droit de réponse.
Amicalement je continuerai à
Dire ce que je pense. Promis.
Amicalement désolé de pas être d'accord avec toi.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by Greygil »

Salut les fermiers,

Laissons ces "droits de réponse" et autres termes juridico-bidons là où ils ont un sens. Donc, pas ici :wink3:
Gardons nous de juger des pseudos en faisant abstraction de l'humain et n'insultons pas sa personnalité sans la connaître.
Nos forums sont une richesse pour tout le monde, s'exprimer respectueusement est la base. Chacun a le droit de donner son avis ou son point de vue aussi différent soit-il. Ne pas adhérer à une position ou une idée est une chose, attaquer son auteur en est une toute autre.
Tout sera mis en œuvre afin que des propos ne deviennent pas des attaques personnelles, que les avis ou opinions ne puissent prétexter à des leçons de morale ou soient de nature à dénigrer, insulter ou exclure.

Ce sujet doit refléter les attentes de tous les joueurs et de tous les membres, sans que l'un ou l'autre ne puisse se prévaloir de quoi que ce soit pour accréditer son point de vue personnel. Nous avions déjà un sujet similaire pour FS15, les consignes étaient très strictes, donner des idées, c'est tout. Chaque fois qu'un commentaire était fait par un autre intervenant sur une idée exprimée, nous supprimions purement et simplement ce commentaire qui n'apportait strictement rien et qui dénaturait complètement la vocation de sujet d'origine.
Nous allons reprendre cette vieille recette ici.
Chaque intervention qui en critiquera une autre sera supprimée.

Si je pense que le zèbre est blanc avec des rayures noires c'est mon droit, celui qui pense qu'il est noir avec des rayures blanches a raison aussi. Le zèbre s'en fout.... soyons zèbres.. ça aide :this:

Fin de la poésie.

PS : Tout en essayant de conserver ma neutralité en me contentant d'appliquer le bon sens, je supprime dans les messages concernés les petits excès qui n'y ont pas leur place.

Et maintenant.. à vos idées... zouuuuuu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by Pierre@89 »

salut les gens :hi:

des idées ? ça tombe bien, j'en ai une

et ça me trou le cul assez sévèrement ... pourquoi ?

quand t'achète une ensileuse à 600.000 € ( avec options ) pour passer des andains d'herbe, et qu'au sortir de la buse, c'est ... de l'herbe :lol:
les 900 ch de la Jaguar ne suffise pas à la transformer en menu-paille ? même si la transformation de l'un en l'autre relèverait peur-être de sorcellerie quelconque dans le jeu, ça serait nettement plus logique que ce qui est actuellement non ?

allez bon jeu les fermiers
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by becquet »

Bonjour
Sa sera bien aussi que sa soit sur les tracteurs de bases ou en mode de mettre en option à l achat. La possibilité de mettre un rrelevage avant ou des masses
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by yves612 »

Pour ma part je verrai bien des chaines complétés de production comme on a eu sur les autre version (en mod )avec les produits laitières, les production de bois, palettes,charbon ... les serres qui demande des palettes. le mod de granule de foin et d'autre.

niveau outillage et équipement je pense qu'il y a plus qu'il n'en faut. juste ajouter du game play pour tout les goûts.

Et comme sa a était dis plus haut des fonction de chargement plus facile pour faire des chargement propre sans se prendre la tête.

Ajouter une IA pour les ouvriers plus complétés comme des tracées déjà intégrer a la map (du genre de la ferme a la boutique, ou du champ au point de ventes) Je me sert du course play pour ces actions la. intégrer au jeu serais déjà beaucoup mieux.

Le mod saison au jeu (activable ) serait bien aussi.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by fernand24 »

yves612 wrote: Fri Nov 15, 2019 1:30 pm
Ajouter une IA pour les ouvriers plus complétés comme des tracées déjà intégrer a la map (du genre de la ferme a la boutique, ou du champ au point de ventes) Je me sert du course play pour ces actions la. intégrer au jeu serais déjà beaucoup mieux.
Bonjour yves612

Sur les 2 maps d'origine avec le mod "Autodrive" Des tracés sont déjà intégrés, il suffirait de l'inclure dans les maps de bases.
Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by yves612 »

fernand24 wrote: Fri Nov 15, 2019 2:23 pm
Bonjour yves612
Sur les 2 maps d'origine avec le mod "Autodrive" Des tracés sont déjà intégrés, il suffirait de l'inclure dans les maps de bases.
J'ai vu ce mod et essayer, le problème c'est que j'ai mis des lustres pour apprendre le mod courseplay et j'ai pas envie de me reprendre la tête avec un autre mod de ce genre. Je parlais d'avoir un système plus simple de gestion des ouvriers. Je critique pas les créateur de ce mod il a l'air bien mais je n'ai pas envie de nouveau de regarder des tutos et de passer du temps a comprendre un autre fonctionnement. peut etre que je vais essayer seul sans le course play mais franchement ...........
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by yves612 »

autre choses aussi!
que Giant fasse une sélection des mod plus poussé, des mod utiles qui ajoute quelque choses qui n'est pas dans le jeu.
Aussi comme c'est un jeu européen que les modeurs prennent un peu plus de temps pour adapter les mod a toutes les langues. certain le font déjà, sa devrait être un critère de sélection, ainsi de mettre plus d'explication voir un dossier texte avec des explication sur celui ci surtout quant il est complexe.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by Agri Gaming »

Bonjour

Je rajouterai également ďaméliorer la texture de labour quand on laboure vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Qu'il y a une rangée profonde pour la roue et que le tracteur soit penché🤔👌

Bonne journée 😊

Agri Gaming 😉
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by Agri Gaming »

Bonjour

Comme vous l'avez déjà dit précédemment dans ce topic, ça serait bien d'avoir de base dans le jeu le follow me, le manual attaching, le GPS, le mod season et plein d autres gadgets qui rendent le jeu plus RP, je suis complètement d'accord avec ses idées géniale.🤔🚜

Il serait bien de pouvoir ouvrir au minimum la vitre arrière et la porte gauche comme certains mods du début de FS19🤔.🚜

Sur les nouveau tracteurs que le joeystic avance et recule en même temps que le tracteur.🤔🚜

A la prochaine🖐😉

Agri Gaming 🚜🚜 😉
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by Xav040 »

Bonjour tout le monde

Pour moi ce qui serait pas mal je trouve sa serait des pivots et système d irrigation

En ce qui concerne la sylviculture il est vrai que le système actuel te dégoûte assez d en faire ce qui pourrait être bien sa serait un broyeur sur porteur en plus il est souvent monter sur man actuelement
Joueur xbox one
Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by Greg78 »

Il est un peu tôt je trouve pour parler de ce que l'on souhaiterai dans FS21...
Ceci dit...ce que moi j'aimerais...c'est que Giants améliore les sons par rapport à FS19...et qu'ils jettent un oeil à tous les tracteurs et engins du jeu actuel...afin que les "illuminations" intérieures voire même extérieures soient fidèles aux modèles réels...
(les exemples sont nombreux...les Claas tout récents , les JD où entre les différents modèles les éclairages ne sont pas tous restitués dans le jeu...ou les projecteurs de travail qui sont éclairés en latéral, mais n'ont aucune projection en jeu.., les machines Ropa et Holmer qui partagent les mêmes intérieurs pour certaines...éclairés pour une marque, pas pour l'autre....ou les feux de reculs qui ont une projection au sol, mais pas d'éclairage dans le feu...).
Les "anciens modèles" convertis au nouvel opus...STOOOOP...reconstruisez les pour mieux les adapter...(le 1455XL ou le NH8340 entre autres...ou certains outils sans les "connexion hoses"...
Quand on communique sur un nouvel ajout dans le jeu (nouveauté de FS19), s'assurer que tout est OK sur chaque machine...

La grande amélioration de FS21 serait, pour moi, que Giants prenne exemple sur SCS (ETS2/ATS) pour le développement et les update de jeu...parce que bon, sortir un nouvel opus tous les 2 ans...oui, OK...mais quand tu repars d'un opus qui est déjà pas 100% complètement corrigé....

Et avec ceci...ce sera tout...(mais attention, un concurrent arrive...il va falloir le surveiller et voir ce qu'il a de mieux et de moins bien pour conserver le noyau de joueurs de FS)

Ah et bien sûr...pas de teasers sur le nouvel opus trop tôt avant sa sortie....pour pas trop donner d'espoirs sur des fonctionnalités qui ne seraient pas...100% abouties
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Que tous les outils aient des connexion électriques et non plus par wifi. Et tous les outils avec hydrauliques ou pneumatiques
Il en restent certains sans aucune connexion.
Merci.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées ďamelioration farming simulator 21

Post by vinc1967 »

Re.
Et si je pousse plus loin un désire et dans la continuité de mistralfendt.
Pour les ouvriers le prix devrait être adapté et un peu plus réel. Et je pousserais à dire que un ouvrier dans le réel c'est pas une personne qu'on engage à l'année et pour une carrière donc c'est soit on a ou soit on a pas. Même un intérimaire a des droit et pas pour être virer dans l'heure. Donc on devrait avoir un choix d'ouvriers qualifier payer au mois à un certain salaire suivant sa qualification et plus il serait qualifier plus chère il serait payer et plus de tâches il pourrait faire dans la ferme.
Après avoir un choix de différents ouvrier ou ouvrière serait un plus. Mais surtout un ouvrier qui fait du bon travail sur les champs .
Qu'il puisse aller vendre les produits aux points de vente. On peut rêver ou s'occuper des animaux. Comme ça en jeux solo on se retrouverais moins seul et ça ferait un peu d'animation.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply