Clarification

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Clarification

Post by Cassin »

Hello,

Juste pour être clair, et comme le topic sur les problèmes d'autoload a été locké, je n'ai pas le choix que de le faire ici : je n'ai jamais, JAMAIS remis en question l'engagement de Sam ni la qualité de son travail sur le Courseplay :shock:

Je disais juste que si on veut être sûr d'avoir la dernière version, autant la prendre directement là où les développeurs la mette, ça n'impacte en RIEN le fait d'utiliser les tutos de Sam pour lever un point de doute sur le Courseplay ou autre.
Juste qu'on ne dira jamais assez qu'il FAUT aller chercher les trucs à leur source (ici on interdit bien les liens autres que le Modhub, pour justement inciter les gens à l'utiliser -entre autres), pour éviter les embrouilles. Encore une fois ça ne veut pas dire que je pense que Sam modifie le Courseplay en douce pour y ajouter des virus :lol: , mais c'est un problème qui peut arriver avec des hébergeurs moins scrupuleux qui en profitent pour modifier les fichiers au passage (pas forcément en pensant à mal d'ailleurs). Donc ouais, allez chercher vos fichiers à la source, et continuer à aller chez Sam pour regarder ses tutos :)

*thumbsup*
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Clarification

Post by fernand24 »

Cassin wrote: Sun Sep 01, 2019 1:07 pm Hello,

Juste pour être clair, et comme le topic sur les problèmes d'autoload a été locké, je n'ai pas le choix que de le faire ici : je n'ai jamais, JAMAIS remis en question l'engagement de Sam ni la qualité de son travail sur le Courseplay :shock:

Je disais juste que si on veut être sûr d'avoir la dernière version, autant la prendre directement là où les développeurs la mette, ça n'impacte en RIEN le fait d'utiliser les tutos de Sam pour lever un point de doute sur le Courseplay ou autre.
Juste qu'on ne dira jamais assez qu'il FAUT aller chercher les trucs à leur source (ici on interdit bien les liens autres que le Modhub, pour justement inciter les gens à l'utiliser -entre autres), pour éviter les embrouilles. Encore une fois ça ne veut pas dire que je pense que Sam modifie le Courseplay en douce pour y ajouter des virus :lol: , mais c'est un problème qui peut arriver avec des hébergeurs moins scrupuleux qui en profitent pour modifier les fichiers au passage (pas forcément en pensant à mal d'ailleurs). Donc ouais, allez chercher vos fichiers à la source, et continuer à aller chez Sam pour regarder ses tutos :)

*thumbsup*
Merci Cassin
je suis de ton avis et ma réponse était sur le lien du Courseplay (ou ont nous dit pas de lien direct) et non sur le travail de Sam avec ses tutos que j'apprécie et j'utilise aussi.
Mais les propos sont vite déviés de leurs sens.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Clarification

Post by Greygil »

Bonjour fernand24,

Désolé de remettre de l'huile sur le feu, mais là ce n'est plus de la clarification c'est de l'enfumage !
Autant l'intervention de Cassin qui n'aurait pas même eu à se justifier, est cohérente, tu rebondis une fois de plus sur ce qui te semble être un appel du pied... et une nouvelle fois, plutôt que de saisir l'occasion pour clarifier réellement, tu enfonces le clou avec une nouvelle pirouette peu crédible.
Les propos ne sont pas déviés de leur sens, tu leur donne maintenant un sens qui semblait bien moins évident.
fernand24 wrote: Sat Aug 31, 2019 1:58 pm ...... Ne pas être obligé d'alimenter à chaque visite un site perso (monétisé ou pas) est un choix.
Cette petite phrase n'apporte rien en rapport avec le fait de recommander un téléchargement des fichiers sur le Github, on ne peut l’interpréter que dans le sens qu'elle devait avoir.
Peut-être que si personnellement j'avais été maladroit en lâchant des propos ambigus, au lieu d'amplifier la bourde en prétendant que se sont les autres qui en ont dévié le sens, je présenterai juste des excuses, chacun sa manière.
Au risque de te froisser, je trouvais ta phrase particulièrement déplacée pour ce qui est de la promo perso, en faisant une requête sur nos espaces avec "Farming Legend" la recherche a retourné 540 résultats, reconnais fernand24 que c'est plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas alimenter le perso monétisé ou pas :blushnew:

En espérant que mon petit apport aura contribué à la clarification... en tous les cas, j'assume.
Bonne continuation.

PS : L'histoire des liens directs externes n'est pas très convaincante, celui que tu as en signature a toujours fonctionné, enfin... fonctionnait.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply