WIP: pack ferme placeable

Greygil
Moderator

Re: WIP: pack ferme placeable

Post by Greygil » Tue Jun 09, 2020 11:34 am

Bonjour les fermiers,

Un réel plaisir de voir que ce topic continue d'être alimenté ici *thumbsup*
Bravo FusinGrain pour tes réalisations et le partage :smileynew:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<

FusingGrain

Post by FusingGrain » Sun Jun 14, 2020 9:10 pm

Bonsoir,

Quelques nouvelles de l'avancement du pack, j'ai contacté la semaine derniere quelques membres du forum en message privé afin de leur proposer le test du pack, pour le moment le pack ne contient pas encore les batiments pour les animaux, mais je dois dire que le travail à fortement avancé, pas mal de corrections de beugs à droite et à gauche, qui ne m'etaient pas signalé par le log, mais que eux ont rencontrés, ceci étant du au fait que le jeu allais chercher les infos manquantes dans le dossier de travail.

Plusieurs petits problemes concernant l'utilisation du pack qui ont également été résolus, certaines questions posées me permettront de créer un guide d'utilisation plus complet et précis, ca me permet également de mettre à jour les informations ingame ( datas) de manière à rendre le tout le plus explicite.

Il faut également remercier les testeurs qui ont fait un énorme boulot en seulement 4 jours et ceci en tout discrétion, meme si je leur ai dis qu'il pouvaient poster des screens sur le forum, mais à ce niveau c'est à eux de décider quand ils le feront, comment ils le feront et ou également, c'est à leur entière liberté à ce niveau.

La prochaine étape après les corrections sera de m'occuper de la partie des animaux..

Bonne soirée,

FusingGrain

vinc1967

Post by vinc1967 » Mon Jun 15, 2020 8:15 pm

Bonsoir un petit avant goût ..... :mrgreen:
Image
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351