pack ferme placeable

Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: pack ferme placeable

Post by Fili »

Bonjour FusingGrain,

Joli boulot, j'ai hâte de mettre la main (La carte de notre ami vincent n'attend plus que lui :p) dessus mais pour le moment mes passages sur modhoster sont restés vains. Le nom de ton pack c'est bien FGM Farms Packs comme tu as indiqué dans la manip pour changer de textures?

A bientôt,
Fili
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: pack ferme placeable

Post by FusingGrain »

Bonjour Fili,

Pour le moment le pack n'est pas encore en ligne sur modhoster, il a changé de status cette nuit, donc je pense que ca ne devrais plus tarder, de toute manière comme je l'ai dis précédement, je préviendrais ici quand il sera en ligne.

Pour le trouver ce sera FGM FARM PACK et le pseudo d'auteur est FusingGrain01.

FusingGrain
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: pack ferme placeable

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Comme modhoster n'a pas encore publié le pack après 2 semaines, j'ai décidé de le mettre à dispo sur novinky ( ou je vais souvent et qui respecte le lien d'origine)
Je l'ai envoyé hier midi et il est dispo depuis hier soir, voici le lien conformément aux règles du forum:
.ls-novinky.cz/farming-simulator-2019/mapy-3/fgm-farm-pack
Bon amusement avec lui, n'oubliez pas de lire le pdf inclus dans le pack et je conseille de lancer une nouvelle partie sur votre map préférée avec un bon solde pour vous habituer aux divers éléments et leur placement, je dirais qu'avec 1 à 2h vous aurez le pack en main.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

FusingGrain
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: pack ferme placeable

Post by Marcel_38 »

Bonjour, merci FusingGrain pour le partage. *thumbsup* *thumbsup*
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: pack ferme placeable

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Petite mise a jour du sujet pour vous dire que le pack est enfin dispo sur modhoster également, j'ai du attendre qu'il soit désactivé pour refaire la procédure de publication.

Il est dispo à cette page:
modhoster.com/mods/fgm-farm-pack-f0ce67f0-054d-4073-a6d1-e8d2d0a142da
Bonne journée,

FusingGrain
Post Reply