Map Campaign of France

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Meusiens,

Je viens d'avoir Blacsheep et j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. Ben oui c'est comme le flics, ça marche toujours par 2 les nouvelles. Enfin quoique maintenant ils sont 3. :lol:

La bonne : le tas de fumier qui ne monte pas est bien un bug, et il a été réparé et la map va partir chez Gains incessamment sous peu.
Je ne sais pas quand mais ça va partir. Je vous tiendrai au courant. Bah! là il y avait 2 bonnes nouvelles. :mrgreen:

La mauvaise c'est qu'il va falloir redémarrer un nouvelle partie.
Bon moyennant finances on peut s'arranger. Je vais faire les tests car j'ai déjà repris une partie en éditant la savegame pour le fumier des vaches pendant les beta tests et ça avait fonctionné.

Je vais récupérer la map corrigée avant qu'elle ne sortent sur le modhub et je ferai des essais de mon coté.
Pour que ça fonctionne, il faut aucun tas plaçable au sol : fumier des vaches, paille ou foin en vrac dans les champs, ensilage en vrac.
On lance une partie et on récupère le fichier tipColMap et on le colle dans la savegame en cours et logiquement ça devrait être bon.

Pour ceux qui ont du fumier au sol, le mieux est de louer des bennes et de le charger dedans, pour l'ensilage ben faut prier que le BGA ne soit pas plein. :mrgreen:

Sinon pour ceux qui ne veulent pas recommencer une partie ou éditer la savegame, ben vous n'aurait plus qu'à mettre les cochons sur caillebotis et produire du lisier, en plus ça vous éviteras le paillage des cochons. :mrgreen:

A très bientôt pour d'autres nouvelles. En attendant restez chez vous prenez soin de vous tous.

:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

'soir,

Merci Farmer pour ton relais, tes infos et astuces. Merci aussi à BM, pour cette correction.

J'verrais bien si je reprend à zéro ou essayerais de suivre ton système.

:wink3:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Soir Ti Bn,
Petit Bn wrote: Thu Mar 26, 2020 9:42 pm 'soir,

Merci Farmer pour ton relais, tes infos et astuces. Merci aussi à BM, pour cette correction.
Y'a pas de quoi, c'est cadeau pour les amis. :mrgreen:

Petit Bn wrote: Thu Mar 26, 2020 9:42 pm J'verrais bien si je reprend à zéro ou essayerais de suivre ton système.

:wink3:
Au pire tu fais une sauvegarde de ta sauvegarde comme ça tu pourras rebrousser chemin. :wink3:

:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Manu7877
Posts: 13
Joined: Thu Dec 05, 2019 5:38 pm

Re: Map Campaign of France

Post by Manu7877 »

Bonjour,

Petite remontée de ce qui a tout l'air d'un bug.

M'étant mis à l'élevage de mouton, j'avais 24 dorper avant hiver. Nourris, abreuvés et nettoyés tous les jours.
Au début de printemps, 9 naissances au moins mais mon parc ne compte que 25 animaux. Il y a 8 adultes disparus...
Sachant qu'ils n'avaient que 2 ans, je ne pense pas qu'ils soient morts de vieillesse.

Quelqu'un aurait remarqué ce phénomène?

Au besoin je mettrai mon log ou des impressions écran.

Merci d'avance de vos retours.
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Map Campaign of France

Post by dominique83 »

Bonjour,

J'espère qu'ils corrigeront aussi l'inversion mairie/marchand animaux dans les missions.

Cordialement
Nicnos77
Posts: 1
Joined: Wed Jul 15, 2020 11:23 pm

Re: Map Campaign of France

Post by Nicnos77 »

Super map ça fait un moment que j'y suis j'avais envie de passer à une map plus cool moins stressante par sa taille. Seul bémol il y a un bug avec la vente de fumier et de lisier impossible de pouvoir vendre au biogaz. J'ai du installer des mods pour pouvoir vendre mon excédent
Post Reply