Map Campaign of France

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

Pierre@89 wrote: Sat Dec 21, 2019 11:25 pm salut les fermiers :hi:

j'ai passé quelques heures dessus, en gardant la ferme de départ, et même en essayant une installation dans l'autre village
mais même avec du matériel maximum 3m et un tracteur de 140ch max, je trouve mon matos trop gros pour ces champs

je pense qu'avec le pack MF old generation que BSM prépare, cette map sera absolument parfaite et aura du matériel adéquat
en attendant je la met de côté, mais je ne me pose pas dessus

en tout cas elle est déjà très belle, très immersive malgré sa petite taille, c'est bluffant
'jour,

C'est exactement la même réflexion que je me suis fait ce matin en regardant le blog de BSM et en voyant le Work in Progress du mod MF !

Je pense que là, elle va être au top !
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Map Campaign of France

Post by dominique83 »

Bonjour à tous,

Un truc qui m'a fait plaisir, le train aux couleurs de la SNCF !
Minou4949
Posts: 9
Joined: Thu Oct 03, 2019 10:47 pm

Re: Map Campaign of France

Post by Minou4949 »

Salut les fermiers, en tant que joueur console je prend du plaisir sur la Map et avec le Season en plus, un régal. J'ai agrandi quelques champs en deboissant. J'en projete d'autres mais je me pose une question. Il y aurait t'il une solution pour supprimer les barbelés des parcelles d'herbes, sur console donc sans GE. J'avais cru comprendre que sur certaines maps on pouvait avec la tronçonneuse mais j'ai jamais testé et peut-être très mal compris 😂. Quelqu'un a une idée ? Merci je retourne à mes cultures. Tcho
Imagasy
Posts: 13
Joined: Tue Oct 22, 2019 12:16 pm
Location: Belgien

Re: Map Campaign of France

Post by Imagasy »

Salut,

Est-ce que vous savez me dire comment, je peux remplir le creux de foin pour les moutons.
J'arrive pas à le faire.
Je joue sur la PS4.
LS09, LS13, LS15, LS17, LS19, LS22
Spiele auf PS4
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonjour Imagasy,
Imagasy wrote: Mon Dec 23, 2019 12:54 pm Salut,

Est-ce que vous savez me dire comment, je peux remplir le creux de foin pour les moutons.
J'arrive pas à le faire.
Je joue sur la PS4.
Si tu parles de cet emplacement, il suffit de déposer une balle de foin à l'intérieur de la mangeoire.
Image

C'est exactement la même chose dans les mangeoires à vaches des près 36 et 44.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Imagasy
Posts: 13
Joined: Tue Oct 22, 2019 12:16 pm
Location: Belgien

Re: Map Campaign of France

Post by Imagasy »

Farmer1602 wrote: Mon Dec 23, 2019 3:03 pm Bonjour Imagasy,
Imagasy wrote: Mon Dec 23, 2019 12:54 pm Salut,

Est-ce que vous savez me dire comment, je peux remplir le creux de foin pour les moutons.
J'arrive pas à le faire.
Je joue sur la PS4.
Si tu parles de cet emplacement, il suffit de déposer une balle de foin à l'intérieur de la mangeoire.
Image

C'est exactement la même chose dans les mangeoires à vaches des près 36 et 44.

:hi:
C'est bien ça, ok j'avais essayer avec une remorque.
Merci beaucoup :biggrin2:
LS09, LS13, LS15, LS17, LS19, LS22
Spiele auf PS4
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Bon je crois qu'il y en a 3 sur le forum qui vont se demander ce qu'il m'a passer par la tête.
Farmer1602 en train de faire du bois. :shock:
Image

Non rassurez vous les Amis, je suis juste en train de galérer pour déblayer un coin pour agrandir mon pré 34. :lol:

Edit : Voilà, un petit coup de sous-soleuse de chez Blacksheep Modding
Image

et un petit coup de broyeuse de souche pour enlever les souches que la sous-soleuse na pas pu arracher
Image

et le pré 34 est un poil plus grand. :mrgreen:
Image
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Map Campaign of France

Post by vinc1967 »

Oui oui oui. Mon ami fait semblant de rien hein. :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

Pile poil nickel chrome !!

Good job Farmer, la récolte seras un peu plus importante.

Je me demande ce que ça va donner en nombre de bottes pour ceux qui font de la vache... :hmm:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

:hi: Petit Bn,

Je ne sais pas non plus car je suis à la fin de l'été de la 2ème année sur cette map (oui j'ai eu la chance de prendre une peu d'avance :mrgreen: ).
J'ai fait à peu près 70 balles d'ensilage et 130 de foin sur les parcelles 9, 34, 35, 37, 39,42, 45, 47.

Sur la 34 d'origine de mémoire ça doit faire 7 ou 8 balles maxi.

C'est du dur labeur :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

Va e falloir de la parcelle pour tirer un max de boules...Pas question d'avoir 50 vaches sur cette map . :mrgreen:

EN tous cas, je profite pleinement en jouant dessus.
Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Map Campaign of France

Post by Greg78 »

J'ai jeté un oeil à cette petite map de "chez nous"...
Première impression : une map petite (trop? je ne sais pas le dire pour le moment), avec une belle petite ambiance française, malgré quelques petits bémols...
-les panneaux menus de la brasserie ne sont pas en français,
-une benne à gravats avec un nom d'entreprise pas français,
-le petit chariot du glacier, avec le texte pas en français...oui, je sais je suis pointilleux...
-il y a aussi les panneaux de rond point et les panneaux sur les terre plein qui ne sont pas "de chez nous"...)
-les barrières métalliques qui n'ont pas de son à l'ouverture...(c'est toujours mieux que d'avoir un son de porte ou barrière en bois...)

A part ça, la map a l'air mignonne comme tout et bien faite (en même temps, avec BSM, on est habitué à la qualité).
Les champs sont petits, Ok, mais les prix des parcelles semblent raisonnables...ce qui devrait permettre de développer l'exploitation assez facilement, et de regrouper plusieurs champs.
Idéale pour les petits matériels, je vais m'essayer sur cette carte (je garde une petite préférence pour Old Stream...même si j'ai du mal à rester sur ma partie...), elle devrait me convenir vu que je n'aime pas les trop gros matériels ni les champs "géants"!

merci BSM...et merci aux "testeurs" de l'ombre :hi: , on a là un joli petit combo entre un map FR et un Geo FR! *thumbsup*
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonjour Greg78,

*thumbsup* bien vu. Des petits détails qui font la qualité finale du produit.
Je transmettrai tes remarques à Blacksheep Modding.
Peut-être pour une prochaine mise à jour.

Pour info, le bâtiment de la bergerie a été réalisé de toute pièce par BSM à partir d'une simple photo. :mrgreen:

Bon jeu sur cette map sympa. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

Greg78 wrote: Tue Dec 24, 2019 2:26 pm J'ai jeté un oeil à cette petite map de "chez nous"...
Première impression : une map petite (trop? je ne sais pas le dire pour le moment), avec une belle petite ambiance française, malgré quelques petits bémols...
-les panneaux menus de la brasserie ne sont pas en français,
-une benne à gravats avec un nom d'entreprise pas français,
-le petit chariot du glacier, avec le texte pas en français...oui, je sais je suis pointilleux...
-il y a aussi les panneaux de rond point et les panneaux sur les terre plein qui ne sont pas "de chez nous"...)
-les barrières métalliques qui n'ont pas de son à l'ouverture...(c'est toujours mieux que d'avoir un son de porte ou barrière en bois...)

...../.....
'lut Greg,

-C'est un restaurateur Allemand qui est venu s'installer ici et pour garder le folklore de son pays , il a écrit le menu du jour en Allemand...la serveuse, Caroline, enfant du pays, n 'a pas eu le temps de sortir les menus en Français...

-La benne à la Biogaz, peux s'expliquer que nous sommes dans la Meuse, pas loin du Luxembourg, de la Belgique et de l 'Allemagne. J'ai trouvé une société Allemande portant le nom de la benne...xxx.container-jensen.xx

-C'est les chariots de Isa. Pour la commémoration de la batailles des Ardennes, ces chariots de glace ont été décoré pour l 'occasion, depuis elle les a gardé comme cela.

-Effectivement, les chevrons rouge sur le rond point, je n 'en ai jamais vu ...mais un rond point en France à ce style de panneaux.. :mrgreen:
Image

Seule deux affirmations sont presque vraies, les trouveras tu ??

:mrgreen: :mrgreen:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

[Hors sujet On]
Le Père Noël m'a livré ma nouvelle moissonneuse-batteuse pour les petit champs de CoF. :mrgreen:
Image

Mais elle est complètement dézippée :lol: :lol:
Image

Et après il faut que j'apprenne à me servir de la BV manuelle.
Image

[Hors sujet Off]
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply