besoin dinfo et daide

davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

besoin dinfo et daide

Post by davidbertrand »

bonjour a tout le monde

je joue a farming simulator depuis le fs15 et jadore je passe de nonbreusse heure decu sans me tanner donc merci a vous giants pour votre excellente job lacher pas jai rien a dire de mal

ma question est

je joue presentement a fs19 sur ps4 jai achetter le dlc season pass pour avoir les autre dlc est jusque la tout va bien par la suite jai achetter le dlc platinum en precomande est tout va bien mais par la suite jai aprit que le dlc platinum va etre donner avec le dlc season pass donc ce qui veut que jai payer les deux dlc quand jaurais put juste en achetter 1 donc je trouve ca platte car lavoir sue davance jaurais juste achetter le dlc season pass pour economiser un peut

jaimerais juste savoir si jai droit a un renboursement ou si jai vraiment perdut mon argent

je comprend tres bien que la compagnie giants est la pour faire de largent et ca me derange vraiment dachetter des dlc et du prix des dlc mais on aurais du savoir quavec le dlc season pass on avait gratuitement le platinum

et si jamais ces info ne son pas vraie et que jai bien fait dachetter les deux allors je mexcuse enormement de ce sujets

svp eclairer moi a ce sujets

ce nest pas une pleinte et si jamais ces prit comme une plainte jen suis desoler
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: besoin dinfo et daide

Post by Pierre@89 »

salut

https://farming-simulator.com/support.p ... ticleId=35

ça vient du site officiel, mais bon faudra probablement patienter jusqu'à lundi pour avoir réponse

un remboursement semble possible dans ton cas
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: besoin dinfo et daide

Post by davidbertrand »

oh super merci pour le lien et comme tu dit on verras bien ce qui va arriver
Post Reply