* Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: * Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

Post by LudoModding »

Parlons aussi un peut des 3 Future DLC annoncer , avis vous des idées ? ont voie beaucoup de chose a ce sujet sur les réseaux sociaux , moi personnellement j'en et aucunes idées , GIANT peut surprendre , comme décevoir ( Exemple DLC John Deere sur le coton lol ^^ ) ....

J'ai bien quelques envies un peut comme tous , je suppose , j'aimerais réellement que GIANT honneur son partenariat avec la marque John Deere , avec un DLC sur des outils de la marque , il faut l'avouée l'arrivais de John Deere a fait couler beaucoup d'ancres , mais a l'arrivais ont s'aperçoit vite qu'il manques quand même beaucoup d'outils de la marque .... ( Ensileuse ( hors le pack Kemper sortie ) , Presse John Deere , semoir ect ect )

Il y a temps de chose a faire , nous avons aussi plus aucunes nouvelles des DLC de FS17 des gagnants du Mods contest , qui devais sortir un DLC en collaboration avec GIANT , serais t'il pas justement le moment de l'est inclure dans ce FS19 ?? un Bon pack Grimme DLC avec outils + bâtiments de stockage , il y a de quoi faire .....

Bref a vos claviers Messieurs , mesdames :hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: * Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

Post by Greygil »

Salut à vous Fermiers,

C'est une bonne nouvelle et il était temps que cette décision logique et cohérente soit prise. Accumuler les dossiers FS incompatibles entre eux tous les deux ans était devenu stupide, guetter après chaque sortie d'opus les conversions de nos mods et maps favoris pour pouvoir les utiliser était barbant.
Au moins, avec une version stable, mise à jour au besoin, la communauté de moddeurs pourra si elle le souhaite laisser libre cours à la créativité sans avoir à se soucier d'un calendrier annonçant l'éventuelle fin de la compatibilité parce que l'opus suivant remettra les compteurs à zéro.

Et ce n'est même pas une question de sous, ça m'amuse un peu lorsque je lis "il faut mettre la main au porte monnaie", soyons sérieux, le mec qui ne trouve pas 29,90 € une fois tous les deux ans sachant qu'il dépense une vingtaine d'euros tous les mois rien que pour sa connexion, on a du mal à comprendre, tout aussi surprenant que celui qui crie au vol lorsqu'on annonce un DLC à dix euros pendant qu'il allume sa clope qui lui coute 250 € chaque mois. Bref.

Je pense que c'est une très bonne chose de pouvoir jouer paisiblement au jeu dans une version très stable sur laquelle on pourra greffer de nouvelles fonctionnalités par mods. Il semble tout à fait évident que la prochaine évolution du jeu sera très importante, moteur, graphismes etc...
En attendant, plantons, cultivons et récoltons, avec l'apport génial de la communauté des moddeurs qui ont eux aussi plus de temps devant eux.

Bon jeu à tous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: * Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

je trouve que c'est une bonne nouvelle ... mais à prendre avec des pincettes ...

s'ils se concentrent sur leur 3 DLC's à venir, ils n'arrangeront guère plus le jeu en lui-même
le précédent opus, à savoir FS17 était bon et plutôt abouti, mais il fallait grandement l'enrichir en mods pour ça

là avec le 19, j'avais eu de l'espoir, rien qu'en montant dans le JD 8R, au vu des graphismes sublimes et des fonctionnalités visuelles dedans, mais pourquoi ne pas les avoir ajouté à ses petits frères 6R et 7R ???
idem pour les outils fraîchement ajoutés ... la plupart ont des flexibles hydrauliques, mais le câble électrique est en option ???
tout travail commencé mérite d'être terminé, surtout quand on a de bonnes bases
je ne m'étalerais pas sur les véhicules/outils copiés des FS15/17 qui n'ont eu que de petits retouches ... et sont loin du niveau du 8R, heureusement qu'ils sont améliorés par nos chers moddeurs ...

ça c'est pour l'aspect visuel et fonctionnel qui devrait être une base dans l'ensemble de la gamme véhicule/outils du jeu d'origine, de telle sorte qu'ils soient évidemment disponibles sur console, sans qu'ils aient à passer par la case mods qui est limité avec les slots ...

pour les bugs par ci par là ( comme dans les DLC's Claas ou Anderson ), j'espère aussi des correctifs pour avoir à la clé un jeu abouti

en tout cas, un point très positif, ils sont à l'écoute de la communauté, et c'est valorisant pour eux ! bravo
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: * Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:


bon ben voilà c'est annoncé depuis quelques heures, le prochain DLC sera l'introduction du canadien Bourgault, et en prime le JD série 9RX pour tirer les gros coucous
quelques outils à la clé dont un semoir qui fait passer le Seed Hawk pour un petit joueur :lol:

https://www.farming-simulator.com/dlc-d ... 9bourgault

sortie le 10 mars, à 8€ ...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: * Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Super ce DLC pour la map CoF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: * Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Jolí oui.
Manque plus que la maps qui va avec :biggrin2:
Et fonctionnel surtout. :mrgreen:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: * Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

Post by Petit Bn »

Farmer1602 wrote: Thu Feb 20, 2020 9:02 pm Bonsoir les Farmers,

Super ce DLC pour la map CoF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
'lut,

Carrément! On va s'éclateravec ça, tiens !!

En tous cas, prix sympa pour de belles choses!
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: * Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

Post by Serge63 »

Bonsoir

ce DLC n'a aucun intéret pour moi

comme souvent, des machines surdimensionnées pour des catégories qui sont déjà bien fournies...
themarcel

Re: * Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

Post by themarcel »

Bonsoir, idem pour moi. Vraiment inintéressant .Bref je ne travaille pas avec des outils de 30 mètres de largeur.. Ou alors qu'il y ait une carte avec pour tester tout ça. Pour l'instant aucun dlc pour moi sur cette version, et c'est pour ça que je remercie nos moddeurs hors circuit interne qui nous aident à poursuivre sur ce jeu. *thumbsup*
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: * Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

Post by Mich' »

Bonsoir.

Actuellement, je joue sur Fenton Forest. Vu la grandeur des champs, une sarcleuse plus large sera bienvenue, si je ne veux pas passer systématiquement de l'herbicide.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: * Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

Post by LudoModding »

Bonjour les amis fermiers ,

Pareille pas du tout emballer par ce DLC , qui pour moi na pas du tout ça place dans Farming , enfin bref , pas pour moi , depuis la sortie DLC de Farming j'ai du en prendre que un seul :lol: le Anderson , le reste je trouve pas ça TOP ( excepté le DLC Class faut l'avouer il et bien travailler , mais j'aime pas la marque , comme quoi la marque aussi fait vendre lol ) .

J'ai aussi abordé une discussion dans le sujet "Idées d'améliorations" dans la partie Blabla au sujet du jeu en lui même pas très réaliste , je connais un bon nombre d'agriculteurs IRL de part mon travail et le Modding , beaucoup trouve ce FS19 très réaliste au niveau des BIG BAG , comparé a son prédécesseur FS17 ......

Par contre a l'inverse il trouve le système de transfaire des liquides vraiment MAL fait depuis que FS a pointer le bout de so nez , et ceci n'a jamais était vraiment travailler par GIANT , sur FS17 il avais la chance que la communauté Modding avais réussis a intégré ce système de tuyaux a leur MAP , mais encore une fois GIANT a toucher au modding , et sur FS19 cela n'est plus possible , malgré l'intégration des Flexibles par GIANT , seul bémol pour les mappeur il faut qu'il fasse sur leur MAP des cuves en MODS plutôt que en bâtiments placeable , ou en importation .....

Bref il serais grand temps je trouve de mettre les choses a plat avec GIANT & FOCUS , ont et sur la bonne voie , il commence a écouter un peut ce qu'il ce dit , mais c'est pas encore assez .......

:hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
Post Reply