* Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

* Pas de FS21 reactions ?? 3 Futur DLC a venir , les quelle ? *

Post by LudoModding »

Bonjour a tous amis Fermiers ,

C'est une annonce impensable que Focus vient de dévoilée , il n'y aura pas de FS21 ....

Alors vos réactions bonne nouvelles , ou triste nouvelles ??

Selon vous a quoi peut t'on s'attendre ??

De mon point de vus ceci et une excellente , si vraiment Focus et Giant part sur un jeu tout les 3 ans , cela leur laissera beaucoup plus de temps pour sortir de bon jeu dans l'avenir ...

GIANT a réaliser que la communauté FS était importante , avec toutes les critiques que FS19 a essuyé malgré une hausse annoncer par Focus ( 28 Millions de chiffre d'affaire ) ...

Qui dit 3 ans , dit aussi plus de temps au moddeurs qui font que le jeu et encore plus intéressent , pour ressortir leurs mods déjà sortie sur un future OPUS et vous en proposer aussi des nouveaux ... Car beaucoup de joueurs sont très indulgent a ce sujet , il faut ressortir les mods des opus précédent pour faire plaisir a une grande partie , et en sortir de nouveau , sur 2 ans cela me semble difficile .

Alors que sur 3 ans ont voie déjà plus large , le jeu aussi va gagner en point positif , nous somme en 2020 sortir un jeu tout les 2 ans devient selon moi presque impossible pour les éditeurs , ont la vus avec FS19 , Bref tout ceci pour vous dire que cette annonce me rend tout chose :mrgreen: car je suis sur que GIANT et FOCUS , ce sont enfin retourné vers les joueurs , et cela ne peut annoncer que du bon pour l'avenir de notre jeu adoré .....
Last edited by LudoModding on Fri Jan 24, 2020 12:45 pm, edited 1 time in total.
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by FusingGrain »

Comme toi, je pense que c'est une bonne chose que d'espacer les sorties de FS, 2 ans c'est très court, pour avoir une bonne map, il faut déjà que je jeu soit stable et à ce niveau Giant a mis du temps sur cet opus ( d'ailleurs je me demande quand vont-ils sortir un patch pour le DLC Claas car la on a payé pour un scorpion qui ne fait pas le plein…, tjrs rien sur steam…)

Pour revenir aux maps, 4 à 6 mois avant un jeu stable, après cela on doit attendre la sortie de certains mods pour créer un map valable ou bien s'en passer, mais si on décide de s'en passer, il faut quand meme plusieurs mois pour sortir une map valable, au minimum 6 mois, bien que souvent c'est plus, ce qui au final pour les joueurs ne laisse que très peu de temps avant la sortie d'un nouvel opus, pour moi, il faudrais une nouvelle version que tous les 4 ans pour profiter pleinement du jeu.

Comme il a été dis, il y a les nouvelles consoles qui arrivent, mais aussi des concurrents à FS arrivent cette année, ce qui pour moi expliquerais beaucoup plus ce report, ils veulent sans doute voir ce que donne la concurrence et remonter en fonction le niveau de FS afin de ne pas voir partir trop de joueurs chez les concurrents ( un très gros concurrent va arriver sur le marché dans les mois qui viennent…)

Si on regarde l'addon straw Harvest qui va arriver aussi pour FS, il faut bien se dire que dans 10 mois en logique on avais un nouveau FS, en ce qui me concerne acheter un DLC pour peut etre 6 mois ne m'interesse pas du tout…

Bref attendons de voir ce que Giant va communiquer dans les prochaines semaines ou les prochains mois, ce qu'ils vont proposer et nous dire sur le sujet, si du moins ils communiquent bien entendu.

FusingGrain
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by Mich' »

Bonsoir.

Attention. Avant de dire qu'il n'y aura pas de FS21, il faudrait lire l'article de Simulagri entièrement. J'en mets une copie ci-dessous.

Pas de nouveau Farming Simulator avant avril 2021
Ce n’est qu’à la page 5 que l’on retrouve une note de quelques lignes, particulièrement explicite, et intitulé “Lancement du nouveau Farming Simulator après l’exercice 2020/21”. GIANTS Software, propriétaire de la marque Farming Simulator, a informé Focus Home Interactive qu’aucun nouveau titre Farming Simulator ne serait lancé au cours de l’exercice 2020-21. Les parties continueront à travailler sur la franchise Farming Simulator 19 avec de nouveaux contenus (DLC, extension…). Cet exercice se termine en mars 2021. Il faudra donc s’attendre plutôt à un Farming Simulator 22.
Il a souvent été reproché à Giants Software de ne pas peaufiner son titre. Le développeur semble casser son rythme de 2 ans, préférant, à l’instar d’Euto Truck Simulator, travailler sur du contenu additionnel. Les joueurs pourront espérer avoir un jeu plus fini et les moddeurs éviteront de refaire leurs mods tous les 2 ans. L’autre raison plus probable, est l’arrivée imminente de la PlayStation 5 et Xbox Serie X. On le sait, les PS4 et Xbox One arrivent à bout de course et affichent un contenu moins évolué que les PC. Il était donc primordiale pour Giants Software d’attendre la nouvelle génération, annoncée plus puissante, pour afficher son futur titre.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by LudoModding »

Mich' wrote: Wed Jan 22, 2020 10:19 pm Bonsoir.

Attention. Avant de dire qu'il n'y aura pas de FS21, il faudrait lire l'article de Simulagri entièrement. J'en mets une copie ci-dessous.

Pas de nouveau Farming Simulator avant avril 2021
Ce n’est qu’à la page 5 que l’on retrouve une note de quelques lignes, particulièrement explicite, et intitulé “Lancement du nouveau Farming Simulator après l’exercice 2020/21”. GIANTS Software, propriétaire de la marque Farming Simulator, a informé Focus Home Interactive qu’aucun nouveau titre Farming Simulator ne serait lancé au cours de l’exercice 2020-21. Les parties continueront à travailler sur la franchise Farming Simulator 19 avec de nouveaux contenus (DLC, extension…). Cet exercice se termine en mars 2021. Il faudra donc s’attendre plutôt à un Farming Simulator 22.
Il a souvent été reproché à Giants Software de ne pas peaufiner son titre. Le développeur semble casser son rythme de 2 ans, préférant, à l’instar d’Euto Truck Simulator, travailler sur du contenu additionnel. Les joueurs pourront espérer avoir un jeu plus fini et les moddeurs éviteront de refaire leurs mods tous les 2 ans. L’autre raison plus probable, est l’arrivée imminente de la PlayStation 5 et Xbox Serie X. On le sait, les PS4 et Xbox One arrivent à bout de course et affichent un contenu moins évolué que les PC. Il était donc primordiale pour Giants Software d’attendre la nouvelle génération, annoncée plus puissante, pour afficher son futur titre.
Le titre du sujet et tout a fait bon , vus que ça sera pas FS21 , mais bien un FS22 :mrgreen: .....

Je suis bien content d'avoir ton point de vus FusingGrain , c'est toujours agréable d'avoir l'avis d'un collègue et je partage aussi ton avis sur le sujet .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by Worg »

Moi je dit oui *thumbsup*

Le jeu ne sera que mieux travailler et terminer.
Quasiment tout les jeux sont repoussés de 6 mois à 1an, il n'y a pas que Farming.

Sûrement lié à la nouvelle génération de console, c'est un gros plus pour Giants.
Ils auront le temps de travailler, peaufiner le jeu tout en rajoutant de nouvelles choses.

Ayant aussi je pense, une bonne réussite financière avec Farming, ils peuvent à présent ce permettre d'étaler leurs délais de sortis, que des bonnes nouvelles.

Bon jeu à tous *thumbsup*
Jeffsan29
Posts: 26
Joined: Fri Aug 16, 2019 8:22 pm

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by Jeffsan29 »

Slt la communauté
a la première lecture j'ai eu très peur que farming s'arrêtait , que nenni,
ouf juste repoussé
perso je suis mitigé
pour une sortie repoussée
je ne suis pas contre , beaucoup des meilleurs mods sortent presque tout le temps en fin d'opus et donc ne sont pas utilisés longtemps
les meilleures maps c'est pareil
donc de ce côté je ne suis pas contre
en même temps ça ne fera que 6 mois , le report , ce n'est pas la mort
donc j'attendrais , avec impatience mais j'attendrais
j'ai vu aussi qu'ils sortiront d'autres DLC pour FS 19
là aussi aux vues de certain j'en suis ravi et j'ai hâte qu'il arrive ( je veux parler du DLC TP )
pas trop vu d'infos a ce sujet mais l'idée me plait grave
ex : préparer le terrain pour y implanter des bâtiments ca me botte
j'ai vu aussi qu'il comptent remettre le STRAW HARVEST
là par contre ca me plait moins la plupart d'entre nous l'avait déjà acheté
rien que l'idée d'être obligé d'acheter un DLC que l'on déjà acheté me déplait
même si c'est une " tuerie " et s'en était une a sa sortie ( peut être sera t'il gratuit ???? )
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by FusingGrain »

Jeffsan29 wrote: Thu Jan 23, 2020 12:52 pm Slt la communauté
a la première lecture j'ai eu très peur que farming s'arrêtait , que nenni,
ouf juste repoussé
perso je suis mitigé
pour une sortie repoussée
je ne suis pas contre , beaucoup des meilleurs mods sortent presque tout le temps en fin d'opus et donc ne sont pas utilisés longtemps
les meilleures maps c'est pareil
donc de ce côté je ne suis pas contre
en même temps ça ne fera que 6 mois , le report , ce n'est pas la mort
donc j'attendrais , avec impatience mais j'attendrais
j'ai vu aussi qu'ils sortiront d'autres DLC pour FS 19
là aussi aux vues de certain j'en suis ravi et j'ai hâte qu'il arrive ( je veux parler du DLC TP )
pas trop vu d'infos a ce sujet mais l'idée me plait grave
ex : préparer le terrain pour y implanter des bâtiments ca me botte
j'ai vu aussi qu'il comptent remettre le STRAW HARVEST
là par contre ca me plait moins la plupart d'entre nous l'avait déjà acheté
rien que l'idée d'être obligé d'acheter un DLC que l'on déjà acheté me déplait
même si c'est une " tuerie " et s'en était une a sa sortie ( peut être sera t'il gratuit ???? )
Ce ne sera sans doute pas 6 mois, mais 12 mois plus tard pour la sortie de farming.
Pour ce qui est des DLC, a mon avis aucun DLC TP de prévu chez Giant, c'est farming simulator, pas construction simulator ( si tu parle du DLC annoncé l'an dernier sur simulagri, regarde bien la date; 1 avril = poisson…)
FusingGrain
Jeffsan29
Posts: 26
Joined: Fri Aug 16, 2019 8:22 pm

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by Jeffsan29 »

ah OK
va pour 1 an alors ( snif) en même temps c'est un mal pur un bien
MERCI pour les éclaircissements des DLC
donc wait and see alors
je crois que c'est encore comme ça le mieux
de toutes façons il y a une chose qui es sûre , les moddeurs et mappeurs vont continuer de nous régaler sur cet opus
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by FusingGrain »

voici la copie de la publication de Giant sur leur Facebook cet apres-midi, de cette manière l'information est claire.
Good morning farmers!
You may have heard it from various sources already but:
This year, we'll release three more DLCs for FS19 instead of releasing a new FS title.
The reason for this is, that we want to wait what the coming console generation brings.

Bonjour agriculteurs !
Vous l'avez peut-être déjà entendu de diverses sources mais :
Cette année, nous publierons trois autres DLC pour FS19 au lieu de sortir un nouveau titre FS.
La raison de cela est, que nous voulons attendre ce que la prochaine génération de console apporte.
FusingGrain
Jeffsan29
Posts: 26
Joined: Fri Aug 16, 2019 8:22 pm

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by Jeffsan29 »

ah ben voila
clair , net et précis
pas d'intox rien que de l'info
MERCI a toi FusingGrain
reste plus qu'à savoir ce qui ce cache derrière ces " fameux " DLC (s)
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by LudoModding »

Bien dommage que cela ce limite uniquement a cette année , avec l'arrivais des nouvelles consoles ,j'aurais préférez que GIANT et FOCUS profite de ça pour justement sortir leur Farming tout les 3 ans ce qui aurais était plus cool et plus vendeur de mon point de vus ....

Ou alors pourquoi pas faire comme la plus part des Développeurs le font maintenant ( en exemple EURO TRUCK SIMULATOR 2 ) sortir un jeu de base comme la en l'occurrence FS19 , et l'alimentais en MAJ et en DLC sur la durée , ce qui en ferais un jeu plus stable , et plus aboutie ....

Car dans l'état actuelle le jeu n'est pas encore au mieux de sa forme , pour un joueur lambda ça passe , mais quand ont creuse dans le jeu , dans la partie Modding il y a encore du travail a fournir .......

Bref j'espère réellement que GIANT va ce tournais plus vers cette optique , si il ne veut pas perdre a l'avenir ... j'ai toujours annoncer que FS19 sera mon dernier FS , pour la simple et bonne raison que je suis pas une vache a lait ( je l'est était pendant 10 ans , maintenant STOP ) Puis le Modding a quitter peut a peut ma passion , pour la même raison , refaire tout les 2 ans nos Mods pour satisfaire la communauté FS , et pour notre plaisir aussi , ça devient vraiment lourd et ça en décourage plus d'un ......
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by FusingGrain »

LudoModding wrote: Fri Jan 24, 2020 9:08 am Bien dommage que cela ce limite uniquement a cette année , avec l'arrivais des nouvelles consoles ,j'aurais préférez que GIANT et FOCUS profite de ça pour justement sortir leur Farming tout les 3 ans ce qui aurais était plus cool et plus vendeur de mon point de vus ....

Ou alors pourquoi pas faire comme la plus part des Développeurs le font maintenant ( en exemple EURO TRUCK SIMULATOR 2 ) sortir un jeu de base comme la en l'occurrence FS19 , et l'alimentais en MAJ et en DLC sur la durée , ce qui en ferais un jeu plus stable , et plus aboutie ....

Car dans l'état actuelle le jeu n'est pas encore au mieux de sa forme , pour un joueur lambda ça passe , mais quand ont creuse dans le jeu , dans la partie Modding il y a encore du travail a fournir .......

Bref j'espère réellement que GIANT va ce tournais plus vers cette optique , si il ne veut pas perdre a l'avenir ... j'ai toujours annoncer que FS19 sera mon dernier FS , pour la simple et bonne raison que je suis pas une vache a lait ( je l'est était pendant 10 ans , maintenant STOP ) Puis le Modding a quitter peut a peut ma passion , pour la même raison , refaire tout les 2 ans nos Mods pour satisfaire la communauté FS , et pour notre plaisir aussi , ça devient vraiment lourd et ça en décourage plus d'un ......
Salut,
Je suis du meme avis que toi pour la sortie du jeu, ils devraient faire comme ETS2, mais bon j'en doute quand meme fortement qu'ils y passent, et c'est vrai que racheter un nouveau jeu tous les 2 ans au final ca commence a faire cher, j'ai ETS2 depuis sa sortie en 2012 et a ce jour, malgré l'achat de nombreux DLC, il me reviens moins cher que farming sur la meme période.

Pour ce qui est du modding, j'arrive aussi à un point ou j'ai envie d'arreter, non pas que la passion n'y est plus, mais surtout le fait de devoir recommencer la meme chose tous les 2 ans, refaire une map perso correcte prend un temps fou et quand tu la fini, ben une nouvelle version du jeu sort et tu abandonne l'ancien, j'ai déjà abandonné un jeu avant celui-ci justement à cause de ca, j'en avais marre de tout le temps recommencer la meme chose, sur ETS2 par contre j'ai des mods qui datent de 2014 pour le plus vieux et malgré les MAJ il fonctionne toujours sans problèmes…

FusingGrain
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Et je rejoins vos avis. :hi:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by LudoModding »

FusingGrain wrote: Fri Jan 24, 2020 9:37 am
LudoModding wrote: Fri Jan 24, 2020 9:08 am Bien dommage que cela ce limite uniquement a cette année , avec l'arrivais des nouvelles consoles ,j'aurais préférez que GIANT et FOCUS profite de ça pour justement sortir leur Farming tout les 3 ans ce qui aurais était plus cool et plus vendeur de mon point de vus ....

Ou alors pourquoi pas faire comme la plus part des Développeurs le font maintenant ( en exemple EURO TRUCK SIMULATOR 2 ) sortir un jeu de base comme la en l'occurrence FS19 , et l'alimentais en MAJ et en DLC sur la durée , ce qui en ferais un jeu plus stable , et plus aboutie ....

Car dans l'état actuelle le jeu n'est pas encore au mieux de sa forme , pour un joueur lambda ça passe , mais quand ont creuse dans le jeu , dans la partie Modding il y a encore du travail a fournir .......

Bref j'espère réellement que GIANT va ce tournais plus vers cette optique , si il ne veut pas perdre a l'avenir ... j'ai toujours annoncer que FS19 sera mon dernier FS , pour la simple et bonne raison que je suis pas une vache a lait ( je l'est était pendant 10 ans , maintenant STOP ) Puis le Modding a quitter peut a peut ma passion , pour la même raison , refaire tout les 2 ans nos Mods pour satisfaire la communauté FS , et pour notre plaisir aussi , ça devient vraiment lourd et ça en décourage plus d'un ......
Salut,
Je suis du meme avis que toi pour la sortie du jeu, ils devraient faire comme ETS2, mais bon j'en doute quand meme fortement qu'ils y passent, et c'est vrai que racheter un nouveau jeu tous les 2 ans au final ca commence a faire cher, j'ai ETS2 depuis sa sortie en 2012 et a ce jour, malgré l'achat de nombreux DLC, il me reviens moins cher que farming sur la meme période.

Pour ce qui est du modding, j'arrive aussi à un point ou j'ai envie d'arreter, non pas que la passion n'y est plus, mais surtout le fait de devoir recommencer la meme chose tous les 2 ans, refaire une map perso correcte prend un temps fou et quand tu la fini, ben une nouvelle version du jeu sort et tu abandonne l'ancien, j'ai déjà abandonné un jeu avant celui-ci justement à cause de ca, j'en avais marre de tout le temps recommencer la meme chose, sur ETS2 par contre j'ai des mods qui datent de 2014 pour le plus vieux et malgré les MAJ il fonctionne toujours sans problèmes…

FusingGrain
Bonjour FusingGrain , je suis tout a fait d'accord avec toi , est c'est cela en grande partie qui ma dégouttez du modding , et qui fait que actuellement je ne fait plus rien en modding Public , je fait juste du Modding PV pour moi comme ça pas de date limite , et je fait vraiment ce que je veux quand je veux ..... et de suite , a la sortie du jeu , s'en perdre mon temps a refaire les mods communautaire sinon je profite du jeu que 5 mois sur les 2 ans ^^

Moi c'est pareille j'ai quelques Mods ETS2 qui date même de la sortie du jeu , et qui fonctionne encore , certains j'ai du les modifier selon les MAJ , mais comparez a FARMING , c'est juste que quelques lignes a changer et c'est bien plus simple que sur FARMING , ou la le Modding évolue a chaque Opus et pas toujours dans le bon sens ......

Même le mapping sur ETS2 reste simpliste a chaque passage de MAJ ;) . ce qui fixe la partie Modding sur ETS2 et bien plus gratifiant que FS .....
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: * Pas de FS21 reactions ?? *

Post by yves612 »

Salut

Pour moi c'est une bonne nouvelle. Avec FS 19 je reste un peu sur ma faim, pas que je suis dessus mais .....

plus de temps, dis plus de travail, dis une meilleure qualité ??? j’espère en tout cas.

Pour le DSL c'est vrais que c'est un peu triste de devoir r'acheter un DLC déjà présent sur une autre version. Mais bon même si sa ennui un peu de r'acheter un DLC je pense que sa mérite bien une petite compensation, surtout face a la qualité du mod ! comme dis précédemment ! c'est une tuerie.

Sa veux dire que je vais devoir passer plus de temps sur ma map ^^ et trouver de nouvelles occupation !

Bon a jeu a tous.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply