Mise à jour Windows 10

User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Mise à jour Windows 10

Post by fernand24 »

Bonjour

Je pense que pour cette config (Ma config tests) la maj en W11 ne sera pas possible.

Image

New logiciel de compatibilité de Windows (Dispo sur Insider)

Image

Image

La suggestion de Windows est le rachat d'une config compatible.
Celle-ci finira ses jours paisiblement avec Win 10 (avec les mises à jour fournies).
Mon autre config ne pose aucun soucis pour la mise à jour Win 11.

Je ne sais pas si ces explications peuvent servir , mais au cas ou ?

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: Mise à jour Windows 10

Post by inter745 »

Bonsoirs à tous .
Je viens de recevoir la mise à jour windos11 , pc compatible .
Ma question est le windos11 ralentirez la performance des jeux de 25 à 30 % niveau graphisme , mais en plus là les avis sont partager ,
les pc sous windos10 qui passe lors de la mise à jour sur windos11 n'auront pas ce problème , mais uniquement lors d'un achat d'un nouveau
pc qui lui sera sur windos11 .
C'est surtout lorsque qu'un nouveau FS sors , les questions fusilles de problème lié au pc ect ..... , avant il reste très peu de temps d'ici FS22 , là ils va y avoir ce problème en avec windos11 ?
Je ne dit pas sa uniquement pour moi , mais c'est surtout pour aider le mieux possible les futurs joueurs .
D'avance merci .
Pas d'avenir sans Agriculteur .
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mise à jour Windows 10

Post by Greygil »

Bonjour,

Après une utilisation plutôt intense depuis le 30 juillet dernier, j'ai pu faire quelques constats sur cette nouvelle mouture de Windows. Si au départ je n'y voyais pas de grands changements, au fur et à mesure de mon usage je relève quand même quelques anomalies. Depuis les dernières mises à jour, lorsque je lance Farming, tout se fige et dans le gestionnaire des ressources, mon proc et la mémoire sont dans le rouge complet. Au bout de quelques dizaines de secondes le jeu se lance enfin. Au niveau des sauvegardes du jeu, c'est devenu très long, je pense vraiment que Windows 11 risque d'apporter quelques soucis au niveau des jeux actuels.
En gros, cet OS n'apporte vraiment pas grand chose, hormis quelques effets visuels et graphiques.
A suivre dans le temps, mais je reste plutôt pessimiste sur l’intérêt de Windows 11.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Mise à jour Windows 10

Post by fernand24 »

Bonsoir

@Greygil merci pour ton retour d'info.

Oui en effet sur le web beaucoup de signalement sur le sujet , il parle aussi de baisse de fps

Notifications sur le sujet.
(Technologie : Avec Windows 11, les performances de certains appareils équipés de puces AMD verront leurs performances réduites de 3 à 5 %, et jusqu'à 15 % sur certains jeux d'eSport.)

(Décidément, Windows 11 semble ne pas aimer les joueurs. Après une chute de FPS de pratiquement 15% sur les processeurs AMD Ryzen, un autre problème semble cette fois-ci toucher ceux qui ont activé une option de sécurité, pouvant causer jusqu'à 30% de FPS en moins.)

(Avec Windows 11, Microsoft souhaite que les particuliers profitent de certaines fonctionnalités auparavant réservées aux entreprises. Malheureusement, certaines options de sécurité peuvent avoir un impact négatif dans les jeux. C’est le cas de VBS (pour Virtualization-based Security) qui sera activée par défaut sur tous les nouveaux PC sous Windows 11. Si vous constatez une diminution du framerate dans les jeux, je vous conseille de vérifier si elle ne s’est pas activée depuis la migration vers Windows 11. Vous pourriez récupérer jusqu'à 30% de FPS supplémentaires.)

Quid de FS22 avec Win 11 ?

F.24
Espérant que le problème soit réglé rapidement.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply