Aide pour choix Map

Nicks2180
Posts: 31
Joined: Tue Mar 03, 2020 5:26 pm

Aide pour choix Map

Post by Nicks2180 »

Hello les farmers

Voilà je me permets de poser ma question ici j'espère que c'est le bon onglet ;-) J'aimerai trouver une map type française ou allemande pas trop grande pour du Solo simplement (sans usines je précise) et oui je suis un agriculteur simple. J'avoue avoir fait le tour des principales Maps et aucune n'a vraiment retenue mon attention.

C'est pour cela que je m'en remets à vous pour avoir des propositions de maps qui pourraient convenir.

Merci pour vos retours :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Aide pour choix Map

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

As-tu fais le tour du modhub car ce n'est pas ce qui manque les map sympas.

Et si tu cherches une map française il y a la map Campaign Of France.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Nicks2180
Posts: 31
Joined: Tue Mar 03, 2020 5:26 pm

Re: Aide pour choix Map

Post by Nicks2180 »

Bonjour merci du retour je n’ai pas trop testé cette map . De ton côté quelle map utilises tu? Une autre petite question qui est hors sujet je prends tout mes mods sur le site officiel cependant si je voudrais tester un mod qui est sur un autre site comment je dois procéder pour être sûr que le mod ne posera pas de soucis? Merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Aide pour choix Map

Post by Farmer1602 »

Re,
Nicks2180 wrote: Wed Mar 25, 2020 8:23 pm Bonjour merci du retour je n’ai pas trop testé cette map . De ton côté quelle map utilises tu?
Eh! Bien justement, je joue sur Campaign Of France. C'est uen map très sympa pour du solo.


Nicks2180 wrote: Wed Mar 25, 2020 8:23 pm Une autre petite question qui est hors sujet je prends tout mes mods sur le site officiel cependant si je voudrais tester un mod qui est sur un autre site comment je dois procéder pour être sûr que le mod ne posera pas de soucis? Merci
Si tu charges un mod sur un site tiers, il suffit de le tester tout seul sans aucun autre mod dans le dossier.
Pour ça tu sauvegardes ton dossier mods sur le bureau, tu créé un nouveau dossier mods et tu y mets ton mods à tester.
Tu supprimes le fichier log pour que ce soit plus lisible après, et tu commences une nouvelle partie sur une map du jeu.
Si tu n'as pas d'erreur dans le log, tu peux utiliser ton mod sans crainte. Mais attention, comme avec les mods du modhub ça ne veux pas dire que ton mod ne rentrera pas en conflit avec un autre. Dans ce domaine tout est possible. :mrgreen:

Mais avec le choix qu'il y a sur le modhub on peut se passer de ceux de certains sites tiers.

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Nicks2180
Posts: 31
Joined: Tue Mar 03, 2020 5:26 pm

Re: Aide pour choix Map

Post by Nicks2180 »

Merci farmer je vais la tester alors . Et puis voir ça pour les mods 😉 merci encore bonne soirée
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Aide pour choix Map

Post by yves612 »

Nicks2180 wrote: Wed Mar 25, 2020 5:55 pm Hello les farmers

J'aimerai trouver une map type française ou allemande pas trop grande pour du Solo simplement (sans usines je précise) et oui je suis un agriculteur simple. J'avoue avoir fait le tour des principales Maps et aucune n'a vraiment retenue mon attention.

C'est pour cela que je m'en remets à vous pour avoir des propositions de maps qui pourraient convenir.

Merci pour vos retours :biggrin2:
Salut

Si je peu ajouter mon avis, il faut que tu trouve une map qu'il te plaise après l'activité que tu fait dessus n'est limité que par l'imagination.

Tu peu garder une map sérieuse pour ton jeu, Et en prendre une autre pour tester des nouveaux truc et peu être trouver une nouvelle activité que tu ne connais pas et qui te plait.
Avec la modification de map tu peu terraformer a volonté ce qu'il te plait pas.Tu regarde ma map elle a plus grand choses de felsburn :mrgreen:

Sur FS 19 "Global compagny" ont fait un travail remarquable sur des mods de très bonne qualité qui apportent un grand plus au jeu. Le mod saison ajoute une réalité a la simulation. Quant au Courseplay, Il est indispensable pour avoir beaucoup d'activité. En pleine saison, j'ai jusqu’à 4 voir 5 ouvriers qui m'aident pour les travaux. Un peu dur a prendre en main mais notre amis Sam sur youtube a fait des tuttos très clair sur la gestion de celui ci

Pour les Mod comme a dis farmer il y a ce qu'il faut sur le modhub.L''avantage c'est qu'ils marchent tous bien et il y a peu de chance qu'il y ai des conflits. Perso je suis sur une map officiel et avec 99% de mes mods viennent du site off. j'ai 45 mods actuellement et aucun soucis, quant a la map je suis sur la même depuis le début de FS 19. (mon suivit du jeu dans la signature sa peut te donner une idée )

En simple prend une map qui te plait par sa composition et sa beauté. La culture du Blé que se soit sur felsburn ou campagne de France, il se fait de la même façon. Reste a toi de savoir ce que tu veux faire ! Mais plus tu resteras avec des mod officiel moins tu auras de soucis , et sa c'est une certitude

Bon jeu a toi tu trouveras ce qui te plait ;)
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Nicks2180
Posts: 31
Joined: Tue Mar 03, 2020 5:26 pm

Re: Aide pour choix Map

Post by Nicks2180 »

Bonjour Yves

Merci de ton retour également.

J'utilise également le course play en ce moment j'ai choisi champs de france qui est une map très agréable je dois dire je jongle entre celle là et old stream farm qui est vraiment bien également les deux avec le mod season car j'aime jouer réaliste.

j'ai également suivi ta carrière tu fais un super boulot toujours très bien à lire ;)

Merci
Post Reply