grosse fatigue apres fs19

ponsse83
Posts: 7
Joined: Fri Jan 10, 2020 11:43 am

grosse fatigue apres fs19

Post by ponsse83 »

bonjour a tous voila comme dit dans le titre j'ai depuis le mois de janvier un problème
si je joue ne serais ce que 15 minute a fs19 je me sens comme étourdis grosse fatigue vertige et mème nausée.
pourtant je n'ai jamais jouer plus 1h30 .
j'ai fait une très longue pause sur tout mes jeux jusque a la fin du mois d'avril mais rien y fait.

les autres jeu passe encore mais fs19 me tue.

je voudrais savoir si vous aussi il vous est arrive la mème chose ou si vous aviez déjà entendue parler de sa auparavant

merci d'avance bonne journee
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: grosse fatigue apres fs19

Post by Greygil »

Bonjour ponsse83,

Si le fait de jouer va jusqu'à avoir des nausées, je ne pense pas que ce soit lié au type de jeu mais bien plus au temps passé sur écran tout court.
La seule personne vraiment habilitée à te donner un avis sur ces symptômes est ton médecin traitant.
En tous les cas, si j'avais des fatigues et nausées en jouant c'est le choix qui me viendrait à l'esprit.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
ponsse83
Posts: 7
Joined: Fri Jan 10, 2020 11:43 am

Re: grosse fatigue apres fs19

Post by ponsse83 »

Greygil wrote: Wed May 20, 2020 7:59 pm Bonjour ponsse83,

Si le fait de jouer va jusqu'à avoir des nausées, je ne pense pas que ce soit lié au type de jeu mais bien plus au temps passé sur écran tout court.
La seule personne vraiment habilitée à te donner un avis sur ces symptômes est ton médecin traitant.
En tous les cas, si j'avais des fatigues et nausées en jouant c'est le choix qui me viendrait à l'esprit.

Bonne continuation.
comme je l'ai dit j'ai arrêter les jeu et l'ordi pendant pas mal de temps et j'ai réessayer fs19 il y a peu de temps sans avoir des vertige je me suis senti patraque toute l’après midi .
themarcel

Re: grosse fatigue apres fs19

Post by themarcel »

Bonjour, je ne suis pas médecin mais cela ressemble au mal des transports qui se nome la Cinétose.
Tu peux faire des recherches (cinétose + jeux vidéo ou cinétose+écran) tu vas trouver un nombre impressionnant de personne dans ton cas, rien de grave, quelques solutions sont données dont certaines toutes simples, mettre plus de distance entre ton écran et toi, essayer de jouer en mode cabine et non en vue première personne, éviter le casque, et plein de petits trucs à tester.
Mais comme le dit Greygil, ton médecin sera de meilleurs conseils que moi.....
ponsse83
Posts: 7
Joined: Fri Jan 10, 2020 11:43 am

Re: grosse fatigue apres fs19

Post by ponsse83 »

merci themarcel oui cela ressemble a ça je suis aller voir un médecin il ma donner des vitamine mdr.
Post Reply