Belle vidéo du réel

User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Belle vidéo du réel

Post by sire_greg »

Hello,
Je ne sais pas si cela a sa place sur ce forum mais n’en ayant pas vu, j’ouvre donc ce post. Si jamais dites le, et fermé le post.

En recherchant des infos et quelques vidéos de matériel en réel que j’utilise dans le jeu, je suis tombé sur des vidéos assez sympa. Comme celle-ci

C’est pas la Class à Dallas, mais en Allemagne. Ça donne d’ailleurs à peu près ce que j’ai fait en solo sur l’an dernière map de blacksheep modding.
[youtube]https://youtu.be/yG7IzOk7W_U[/youtube]
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Belle vidéo du réel

Post by Farmer1602 »

Bonjour sire_greg,

Pas de soucis, cette vidéo a sa place dans le Blabla. Du beau matos en effet.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: Belle vidéo du réel

Post by sire_greg »

Il en existe beaucoup de ce type d’ailleurs. Et certaines en France méritent leurs vues. Les allemands ont de grosses exploitations c’est certains, mais c’est quand même sympa de voir de belle vidéo française :zunge:
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Belle vidéo du réel

Post by Mich' »

Bonjour.

Vidéo superbe. Alors, une petite histoire de la naissance des tracteurs Claas.

Dans les années 90, Renault Agriculture assemblait des tracteurs John Deere en parallèle des tracteurs de sa marque. A la fin de ces années 90, Renault décide de vendre Renault Agriculture. Le groupe AGCO était intéressé. Claas, leader mondial du matériel de récolte, souhaitait produire des tracteurs afin d'enrichir sa gamme de produits, d'où un intérêt certain pour acquérir les tracteurs Renault.

Comment la décision a-t-elle été prise ? Renault ne souhaitait pas que AGCO soit en position de monopole en Europe. Alors, ils ont décidé de vendre à Claas. Evidemment, AGCO a retiré l'assemblage des tracteurs John Deere à Renault Agriculture. Dès que la vente fut conclue, Claas fit venir des moteurs Mercedes à l'usine du Mans. Assez rapidement, le nom et la couleur Renault furent remplacés par Le nom et la couleur de Claas.

Tout le réseau Renault Agriculture est devenu Claas. Rapidement, les ventes des tracteurs fabriqués au Mans augmentèrent. L'usine du Mans s'en trouva pérennisée.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: Belle vidéo du réel

Post by sire_greg »

Merci pour cette description éclairée sur l’histoire de Class.
Je l’ai appris il y a 1 semaine ou 15 jours via mon frère, que les class étaient en fait du Renault. Enfin avant...
Et d’ailleurs cette réflexion est arrivée après avoir cherché des tracteurs Renault sur le jeu. Ils sont introuvables sur console.
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
Post Reply