Bonjour fernand24,
Pour confirmer ton flair, je donne la réplique.
En passant, si tu vois le sujet comme une "tornade", je le vois juste comme un sujet ordinaire dans Blabla ou les intervenants livrent leur ressenti. Ce qu'on y voit dépend juste de ses intentions.
Si je me base sur tes "chiffres qui parlent d'eux même" j'en déduis que dans cette logique implacable il conviendrait alors de fermer carrément les forums Français.
Les chiffres parlant d'eux même là aussi :
Tous messages par Langue.
Forums DE : 175 813
Forums EN : 131 558
Forums FR : 17 401
Et que feraient les membres Polonais avec leurs 2638 messages cumulés ?
Pour l'info de la traduction, si on utilise Chrome sur un PC avec le paramètre de traduction automatique, tout est traduit systématiquement, ce n'est pas une exclusivité de ta tablette.
L'idée de centraliser, certes, bonne idée, mais rien n'empêchait de laisser à chaque langue son forum de discussion et de laisser celles et ceux qui s'estiment Moddeurs+++ se rendre librement dans le topic des Maîtres de la chose.
Ca évitait en tous cas de devoir faire dix clics d'aller retour là ou avant la roulette de la souris faisait très bien son office, ça évitait aussi de ne pas retrouver le "Moddeur" qui souhaite un script pour que les oeufs de poules soient carrés pour mieux les ranger dans les caisses dans une rubrique ou l'on côtoie de véritables sujets de Modding. car dans son état actuel cette nouvelle rubrique de Modding est juste un incroyable mélange indigeste.
Bonne journée de la Saint Médard, (Dicton) "« Saint Médard, c’est le meilleur jour pour semer le blé noir. »