Production de lait.

gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Production de lait.

Post by gegen51 »

Bonjour,
j'ai commencé l'élevage des Prim'Holstein, elles ont tout pour se nourrir et boire, l'étable est propre, mais elles ne produisent pas de lait….
J'ai le mod saison, et je joue sur la map Dondiego.

Auriez-vous une idée svp ?

Merci par avance.

gegen.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Production de lait.

Post by fernand24 »

gegen51 wrote: Wed Jun 10, 2020 9:04 am Bonjour,
j'ai commencé l'élevage des Prim'Holstein, elles ont tout pour se nourrir et boire, l'étable est propre, mais elles ne produisent pas de lait….
J'ai le mod saison, et je joue sur la map Dondiego.

Auriez-vous une idée svp ?

Merci par avance.

gegen.
Bonjour
Avec le mod Saisons les vaches doivent avoir eu un veau avant de produire du lait, je ne sais pas si chez toi c'est le cas.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: Production de lait.

Post by gegen51 »

Bonjour fernand24,
je pense que mes vaches sont trop jeunes pour avoir eu un veau, et je n'avais pas pensé à cette situation, mais je vais faire attention à cela.
Merci pour ta réponse.
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: Production de lait.

Post by gegen51 »

Donc j'ai bien confirmation, mes vaches ne pourront pas avoir de petits, avant 0.8 ans lol.
Par contre, pourquoi leur santé n'est qu'à 62%, mes poules sont à 93% et je n'ai pas regardé mes moutons ?
Cela signifie que je dois les vendre, une fois atteint les 100% ?

Merci par avance.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Production de lait.

Post by yves612 »

gegen51 wrote: Wed Jun 10, 2020 11:05 am Donc j'ai bien confirmation, mes vaches ne pourront pas avoir de petits, avant 0.8 ans lol.
Par contre, pourquoi leur santé n'est qu'à 62%, mes poules sont à 93% et je n'ai pas regardé mes moutons ?
Cela signifie que je dois les vendre, une fois atteint les 100% ?

Merci par avance.
plus ton étable est salle plus le % est bas. A 100% elles produisent a 100% lol. et non tu peu les garder les vaches sur le jeu n'ont pas de durée de vie elle sont immortelle du moment qu'elles sont bien nourrit. Elle meurent uniquement si tu oublie de leur donner a boire et a manger.

Pour ma part j'ai 3 étables et maintenant je commence a les revendre car les 3 sont pleines. Le prix de vente est influencer par le l'age et par le poids de la bêtes, mais si tu revend les plus chère c'est celle qui produisent le plus de lait.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Jeannot
Posts: 23
Joined: Sun Jul 21, 2019 3:01 pm

Re: Production de lait.

Post by Jeannot »

et non tu peu les garder les vaches sur le jeu n'ont pas de durée de vie elle sont immortelle du moment qu'elles sont bien nourrit.
Bonjour , si apparemment saisons rend les animaux mortels ,bien que je ne soit pas encore arrivé à ce stade (posté par un des créateurs de saisons):
Re: Season: A quel âge les moutons meurent?
Poster par reallogger » ven 11 octobre 2019 09h01

Les moutons et les vaches ont 10 ans. Les porcs meurent de vieillesse après 6 ans. Les poules varient selon la race. White Leghorn et Rhode Island peuvent avoir 4 ans, tandis que Cornish Cross meurt après 3 mois de surpoids. Les coqs peuvent avoir 6 ans.

Dans la prochaine version, cela apparaîtra dans le menu lorsque les animaux vieillissent.
Post Reply