En dehors de FS.

User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

En dehors de FS.

Post by sire_greg »

Bonjour tout le monde,

Comme j’ai pu en faire par sur un autre post, je joue également à d’autres jeux, comme je pense pas mal de joueurs. En particulier un nouveau sortie le 23 juin, axé sur la simulation de course automobile. (Peut-on citer les noms?)
Autant vous dire que de passer de tours de piste allant de 50 jusqu’a 280km/h abord de magnifique voiture, et se retrouver à rouler à 10km de long moment pour ensiler le maïs dans une John Deere 9900, eh bien ça endort :lol: :lol:
Mais c’est quand même agréable.

Donc ce sujet a pour but de prendre connaissance des jeux de certains, d’en découvrir et de partager nos autres jeux passionnels et/ou amusant/loisir.

Par ailleurs j’ai une question à prendre avec humour.

Dites moi, vu sinon est e-agriculteur, on peut s’inscrire à l’amour est dans le pré? :hmm:

:hi:
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: En dehors de FS.

Post by Agri Gaming »

Bonjour Sire_greg

Pour répondre à ta question avec humour on pourrait s'inscrire à "l'amour est dans farming" (RP de jfit farmer) ...😀🚜

Cdlt
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: En dehors de FS.

Post by sire_greg »

Ça peut être une solution oui :lol: :lol:
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: En dehors de FS.

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Pour être honnête avec toi.
Moi je suis sur ce forum pour farming.
Et en dehors de ce jeux je ne joue à aucun autre jeux.
Dernièrement je me suis même surpris à faire du mapping en mode nouveau mappeur apprenti :mrgreen: .
Je ne m'ennuie jamais sur fs et je ne changerais pour rien au monde de ce jeux.
Voilà c'est mon avis personnel.
Bon jeux.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: En dehors de FS.

Post by Mich' »

Bonjour.
sire_greg wrote: Tue Jun 30, 2020 11:27 am Dites moi, vu sinon est e-agriculteur, on peut s’inscrire à l’amour est dans le pré?
On devrait pouvoir s'inscrire à l'e-amour est dans l' e-pré. :lol: :lol: :lol:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: En dehors de FS.

Post by sire_greg »

Mich' wrote: Tue Jun 30, 2020 6:10 pm Bonjour.
sire_greg wrote: Tue Jun 30, 2020 11:27 am Dites moi, vu sinon est e-agriculteur, on peut s’inscrire à l’amour est dans le pré?
On devrait pouvoir s'inscrire à l'e-amour est dans l' e-pré. :lol: :lol: :lol:
Ah mais oui c’est plus adapté du coup! Avec e-karine lemarchand :lol:

vinc1967 wrote: Tue Jun 30, 2020 5:39 pm Bonjour.
Pour être honnête avec toi.
Moi je suis sur ce forum pour farming.
Et en dehors de ce jeux je ne joue à aucun autre jeux.
Dernièrement je me suis même surpris à faire du mapping en mode nouveau mappeur apprenti :mrgreen: .
Je ne m'ennuie jamais sur fs et je ne changerais pour rien au monde de ce jeux.
Voilà c'est mon avis personnel.
Bon jeux.
Alors je te tire mon chapeau! Même si j’aime bien ce jeu, j’aurais tendance à me lasser un peu. C’est vrai que les limites entre pc et console sont pas les même donc vous avez plus de choses à faire dans le jeu... hier soir 4h d’ensilage de maïs avec des petits bug m’ont un peu dégoûté... Contrairement à Red Dead Redemption 2 ou bien le dernier jeu Assetto Corsa Competizione que je parle plus haut, où j’en peux y rester 10h sans problème. C'est vrai que pour devenir dans les simulations de course, il n’y a que persévérance et entraînement qui paye...
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: En dehors de FS.

Post by max-k-29 »

Bonjour

Comme le dit "Vinc1967" C'est le forum officiel FS. MAIS cela n’empêche en rien (de mon point de vue) d'aimer, de jouer et de parler d'autre jeuxx.

Pour ma part, je beigne dans le game depuis que j'ai 4 - 5 ans, grâce a mon père. La liste des consoles que je possède est longue et celle des jeux l'est encore plus :lol:

Je joue a tout, farming en particulier avec pas moins de 1000 heures par opus a l'arriver d'un nouveau, je joue encore au 2011 de temps a autre ^^ talonner de prés par Euro-truck 2 (780 heures) Satisfactory (280 heures depuis sa sortie le 8 juin sur staem) viens ensuite F1 2019 avec 8 saison couru et 5 championnat gagner, ont retrouve dans ma bibli des jeux AAA comme Far Cry, assassin's creed, GTA, Tomb Raider, Call of Duty, Battelfield, Halo et j'en passe :biggrin2:
Mais j'ai décrocher depuis un moment a tout ce qui est jeux de tire, qui devienne trop futuriste a mon gout.

Cordialement :hi:
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: En dehors de FS.

Post by sire_greg »

Salut à toi,
Nous avons le même avis.
Effectivement tu es mordu des jeux vidéos! Belle liste de jeu en effet!

Pas de quoi s’ennuyer alors :lol:

Je suis d’accord pour les jeux de tirs, bien que j’en suis pas fana depuis toujours, il y en a un qui même si ce n’est pas son but principal, fait l’inverse et nous fait repartir fin 1800 (1895, si mes souvenirs sont corrects). Ce jeu n’est autre Red Dead Redemption 2 que j’affectionne particulièrement mais je crois l’avoir déjà dit :lol:
Ou sinon il y a call of duty world war 2 qui retrace la 2eime guerre mondiale à partir du débarquement. Je ne l’ai acheter que pour ça d’ailleurs .

Ah tiens d’ailleurs on parlait de répétition sur un autre sujet, dans Assetto Corsa Competizione, nous avons la possibilité de faire des courses de 24h (réelle) avec sauvegarde en cours pour reprendre plus tard. J’ai donc tenté ma chance. Après 7h45 de roulage, j’en suis à 267 tours effectuer sans être payé :mrgreen: et j’adore ça en plus!!
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: En dehors de FS.

Post by Mich' »

Bonjour.

Il y a aussi rFactor2, jeu avec lequel les 24 heures du Mans virtuelles ont été courues, en juin.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: En dehors de FS.

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Pour moi aussi il n'y a pas que farming, meme si j'ai 1913 heures de jeu, je passe énormément de temps à tester ce que je crèe..
Pour moi il y a aussi satisfactory avec 1030h ( je l'ai acheté sur Epic), Eurotruck2 avec 984h, farm together avec 639h ( pas de prise de tete avec lui, un petit moment détente), space engineers, 1417h.

sinon il y a aussi les GTA, Mafia 1-2-3, project cars, spintires, red dead redemption 2, anno 1800, et encore beaucoup d'autres jeux, au total pas loin de 40 jeux installéés sur l'ordi, faut dire que je joue par période, pendant un moment je vais faire beaucoup de satisfactory par exemple et puis ne plus y jouer pendant plusieurs semaines et passer a un autre jeu, j'aime bien varier mes styles de jeu.

FusingGrain
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: En dehors de FS.

Post by Mich' »

Par période, je vais délaisser Farming Simulator et me jeter sur eurotruck2. Mais j'ai aussi Flightgear dernière version avec, dans les choix d'avions un Airbus A320 : impressionnant. J'ai aussi Assetto Corsa. J'hésite à acheter rFactor2.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: En dehors de FS.

Post by sire_greg »

Mich' wrote: Wed Jul 15, 2020 3:03 pm Bonjour.

Il y a aussi rFactor2, jeu avec lequel les 24 heures du Mans virtuelles ont été courues, en juin.
Bonjour ,

Ouep j’ai pris le temps de visionner la course, c’est Toujours un plaisir de voir des vrais pilotes rouler en virtuel et voir que des « amateurs virtuels » roulent aussi fort qu’eux.
J’aime les courses d’endurance, j’en ai fait plusieurs sur consoles et sur Assetto Corsa (1ère génération) et Project cars2. Notamment les 24h du mans ou j’avais fais une belle course jusqu’à l’arrivée de la pluie...
FusingGrain wrote: Wed Jul 15, 2020 4:59 pm Bonjour,

Pour moi aussi il n'y a pas que farming, meme si j'ai 1913 heures de jeu, je passe énormément de temps à tester ce que je crèe..
Pour moi il y a aussi satisfactory avec 1030h ( je l'ai acheté sur Epic), Eurotruck2 avec 984h, farm together avec 639h ( pas de prise de tete avec lui, un petit moment détente), space engineers, 1417h.
Bonjour,

Ce sont des jeux de simulation essentiellement ?
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: En dehors de FS.

Post by FusingGrain »

sire_greg wrote: Thu Jul 16, 2020 12:05 pm
FusingGrain wrote: Wed Jul 15, 2020 4:59 pm Bonjour,

Pour moi aussi il n'y a pas que farming, meme si j'ai 1913 heures de jeu, je passe énormément de temps à tester ce que je crèe..
Pour moi il y a aussi satisfactory avec 1030h ( je l'ai acheté sur Epic), Eurotruck2 avec 984h, farm together avec 639h ( pas de prise de tete avec lui, un petit moment détente), space engineers, 1417h.
Bonjour,

Ce sont des jeux de simulation essentiellement ?
Bonjour,

Principalement simulation et gestion oui, bon je n'ai pas que ca, mais principalement mes jeux sont axés simulation et gestion et surtout s'ils sont très complets au niveau gestion ou qu'ils sont moddés ca m'intérèsse encore plus, satisfactory par exemple est fort axé gestion ( jeu à la premiere personne, farm together est gestion d'une ferme, graphiques sympas et ce qui m'a attiré, c'est que le temps continue lorsque tu quitte le jeu, farming aussi, mais pour cela il faut un serveur payant.

FusingGrain
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: En dehors de FS.

Post by sire_greg »

Ah d’accord, je vais jeter un œil pour voir plus précisément ce que c’est.
Merci des infos :hi:
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
Rayreth
Posts: 8
Joined: Sat Nov 07, 2020 5:11 pm

Re: En dehors de FS.

Post by Rayreth »

Hey
Appart fs je ne joue presque à aucun autre jeux,sinon défois je joue sur euro truck simulator 2 que j'aime bien, surtout avec leur nouvelle mise à jour !

Cordialement
Joueur farming simulator français et youtubeurs fan de screen et cinématique et propriétaire de communauté farming simulator !
Post Reply