Mise à jour (Bourgault et Holmer)

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mise à jour (Bourgault et Holmer)

Post by Greygil »

Bonjour sire_greg,

Ne t'inquiète pas outre mesure pour ce qui est finalement une broutille.
Les vérifications sont en cours, mais c'est tout simplement que sur Steam, le DLC (gratuit !) Holmer tarde à être mis à jour. Hormis ce petit retard insignifiant il n'y a vraiment pas de quoi alimenter un sujet de trois pages.
Conclusion, face à ce faux problème, si on est très pressé et que la mise à jour manquante de ce petit DLC empêche carrément de jouer on peut télécharger le dit DLC mis à jour sur le Modhub (enfantin), ou alors on peut en effet choisir de faire plus compliqué pour un résultat identique.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Mise à jour (Bourgault et Holmer)

Post by fernand24 »

Greygil wrote: Thu Jul 02, 2020 8:05 pm Bonjour sire_greg,

Ne t'inquiète pas outre mesure pour ce qui est finalement une broutille.
Les vérifications sont en cours, mais c'est tout simplement que sur Steam, le DLC (gratuit !) Holmer tarde à être mis à jour. Hormis ce petit retard insignifiant il n'y a vraiment pas de quoi alimenter un sujet de trois pages.
Conclusion, face à ce faux problème, si on est très pressé et que la mise à jour manquante de ce petit DLC empêche carrément de jouer on peut télécharger le dit DLC mis à jour sur le Modhub (enfantin), ou alors on peut en effet choisir de faire plus compliqué pour un résultat identique.

Bonne continuation.
Bonsoir Greygil

Je pense que je me suis mal exprimé ou tu n'as pas compris ma démarche, le DLC holmer du modhub (que j'avais téléchargé) ne permet pas la mise à jour dans steam si tu as aussi la version DLC Holmer (steam) la seule méthode de mise à jour est celle que j'ai cité plus haut.

Ce sujet insignifiant de 3 pages à quand même permis de constater qu'il y avait bien un soucis de mise à jour.
Bonne soirée
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Chico008

Re: Mise à jour (Bourgault et Holmer)

Post by Chico008 »

hello

pour le pack Holmer j'avais la meme
le fichier est dans pdlc, mais dans le dossier d'install et au format zip
suppression et reinstall via le menui mod ingame OK

par contre, l'autre j'ai supprimer le fichier, j'ai decocher/recocher dans steam, mais il ne me fait pas la reinstall
comment faire pour que Steam retelecharge le DLC manquant avec la dernière version ?

edit : en faisant une verif des fichiers il a retelecharger ce qu'il fallait
par contre du coup j'ai le Holmer pack en version recente dans mes document/mod et l'ancienne dans le dossier d'install du jeux :/
adele36
Posts: 2
Joined: Wed Aug 12, 2020 7:15 am

Re: Mise à jour (Bourgault et Holmer)

Post by adele36 »

Salut à tous,
Merci beaucoup pour le partage.
Donc si je comprends bien, la mise à jour est seulement disponible sur steam ?
Chico008

Re: Mise à jour (Bourgault et Holmer)

Post by Chico008 »

justement non, via modhub j'ai l'impression
Post Reply