Projet map x4

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Projet map x4

Post by vinc1967 »

Marcel_38 wrote: Sun Jan 17, 2021 10:53 am Bonjour, petit tour sur American Dream, une carte qui tourne très bien.

Image
Bonjour Marcel_38.
Oui merci. Je n'ai pas beaucoup de temp pour tester la map car je fais les nuits pour l'instant.
Sur la v.1 le trigger que j'ai ajouté ne fonctionne pas chez Aveve. J'ai résolu le soucis et sera corrigé avec la version 1.2 en même temp que le trafic. Début février.
Bon jeux et merci pour le pda
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Projet map x4

Post by vinc1967 »

Sur modhoster il y a une personne qui a fait un autodrive à téléchargé.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Projet map x4

Post by Marcel_38 »

Bonjour Vinc1967, oui j'ai vu ça et cela veut dire que la carte est jouée, je suis allé voir sur le multi et ta carte a vraiment du succès, elle s'y prête bien.
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: Projet map x4

Post by Fili »

Bonjour à tous :)

Un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum du fait de pas mal d'occupation (et préoccupation), Donc tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année et mes meilleurs voeux :).

@Vinc : Je viens de voir que ta carte était dispo sur modhoster, déjà télécharger et bientôt installer dès que je peux m'y mettre, mais je vois déjà que les retours sur le fofo sont très bons^^.

Je reviendrai donner mes impressions d'ici peu ;). Mais encore un très grand bravo pour tout le travail que tu as abattu et ta persévérance !

Fili
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Projet map x4

Post by vinc1967 »

Fili wrote: Thu Jan 21, 2021 4:34 pm Bonjour à tous :)

Un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum du fait de pas mal d'occupation (et préoccupation), Donc tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année et mes meilleurs voeux :).

@Vinc : Je viens de voir que ta carte était dispo sur modhoster, déjà télécharger et bientôt installer dès que je peux m'y mettre, mais je vois déjà que les retours sur le fofo sont très bons^^.

Je reviendrai donner mes impressions d'ici peu ;). Mais encore un très grand bravo pour tout le travail que tu as abattu et ta persévérance !

Fili
Bonsoir Fili.
Merci pour ton passage ici et pour ton commentaire.
Des imperfections il y y en aura toujours.
Et je tente de les corriger.
Je suis sorti un peu des sentiers battus avec le trafic AI et je tente de résoudre le problème des accidents entre eux. Pour les PN c'est résolu ils n'attendent plus bêtement quand i n'y a pas de train :biggrin2: redte les tests de freinage.
Pour le reste je test la map et quand je vois des choses je corrige et certains font des retours aussi constructifs.
Bon jeux et bonne soirée
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Projet map x4

Post by vinc1967 »

Bonsoir,

suite de la prochaine mise à jour.
j'avais un rocher qui a été tagué donc j'ai du le changer.
Image
Toutes les valeurs des splines pour les véhicules ont été réduite avec une valeur inférieur a 1, pour le log.
Pour le champ 01 j'ai reduit la bosse pour permettre aux véhicules de base du jeux de pouvoir y travailler sereinement.
Image

Le jeux a été testé sur différents champ qui ne sont pas plat afin de voir si le travaille était bon.
champs concerné, 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07.
ch 01
Image

ch 04
Image

Image

Image
ch 03
Image

Au silo Aveve moulin, remise en place du trigger qui était mal positionné.
A Old Mountain terrain modifier pour que les véhicule ne soient pas de le vide.
Image

Et pour ceux qui aiment la neige. :biggrin2:
Image

Image

Image

Il me reste pour les collisions du trafic a terminer. dans le courant février une mise a jour sera dispo.
Bonne soirée :hi:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Projet map x4

Post by claude 68 »

Salut Vincent :hi:

Tout d’abord toutes mes félicitations pour ta super belle map. *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup* :hi:

Dommage qu’elle n’a pas été validé par GIANT.

Le paysage est magnifique, les champs sont très bien réalises comme dans la vrai vie ( des bosses, des pentes, des dévers ), de la place autour des champs très bien pour le Courseplay et AutoDrive.

Le champ n°1 est très bien pour moi, même avec le matériel de départ.

J’ai testé pratiquement tous les champs avec les missions (récolte, cultivateur, engrais, semoir, désherbage) pour moi tout fonctionne à merveille.

Encore Bravo à toi

Claude 68
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Projet map x4

Post by vinc1967 »

claude 68 wrote: Wed Feb 03, 2021 11:28 am Salut Vincent :hi:

Tout d’abord toutes mes félicitations pour ta super belle map. *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup* :hi:

Dommage qu’elle n’a pas été validé par GIANT.

Le paysage est magnifique, les champs sont très bien réalises comme dans la vrai vie ( des bosses, des pentes, des dévers ), de la place autour des champs très bien pour le Courseplay et AutoDrive.

Le champ n°1 est très bien pour moi, même avec le matériel de départ.

J’ai testé pratiquement tous les champs avec les missions (récolte, cultivateur, engrais, semoir, désherbage) pour moi tout fonctionne à merveille.

Encore Bravo à toi

Claude 68
Bonjour Claude 68.
Merci pour les fleurs :biggrin2:
Pour le champs 01 oui moi aussi je l'ai tester d'origine comme il était et ça roule, mais avec un transbordeur pour la montée c'était un peu juste. Et comme j'avais reçu des MP à ce sujet je l'ai diminuer un peu la bosse.
Pour le trafic le warning dans le jeux est dû à une valeur que je dois changer. J'ai trouver le sujet sur gdn.
Donc encore du travail en perspective :mrgreen:
Bon jeux.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: Projet map x4

Post by Fili »

Bonjour vinc,

Je rejoins Claude dans son lançage de fleur :p même si je n'ai pas pu pousser très loin ma partie dessus.

Sinon, la carte est agréable je trouve le tracé des routes et des champs réussis.

Pour les remarques :

- Le mod season a refusé de se lancer sur la map (carte incompatible) chez moi (mod, jeu et tout le toutim à jour, mais je pense que j'ai pris la 1.0 de ta carte sans faire attention, je télécharge la 1.1 et viendrai tenir au courant si cela continue)

- Y a t'il des mods de bâtiment obligatoire à prendre avec ta carte? Je dis cela car la zone de la ferme au départ me semble prévu pour des bâtiments au vu des chemins au sol. J'ai d'ailleurs dans cette zone, notamment près du drapeau, eu quelques refus d'installation de bâtiment en mode difficile, problème résolu avec global company mais j'aimerai savoir si d'autres ont eu ce soucis.

- Si je devais être tatillon, les champs près de la ferme de départ sont très -trop - plat à mon avis, même si je comprends l'intérêt pour les grosses machines. Sans aller jusqu'à un relief alpin, je pense qu'un léger relief comme les plaines du nord de la France m'aurai moins donner l'impression de polder néerlandais ;). Encore une fois, ce n'est que mon avis, ta carte est excellente pour ceux qui veulent faire mumuse avec les grosses machines du jeu^^. Après je ne suis pas parti très loin de la ferme, cette impression est sûrement faussée à cause de cela.

Tout cela n'enlève pas le mérite et le travail qui est le tiens, j'attends la prochaine version avec intérêt !

Fili
Last edited by Fili on Wed Feb 03, 2021 8:11 pm, edited 1 time in total.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Projet map x4

Post by claude 68 »

Bonsoir Fili

Il faut aller faire un tour vers les champs : 1 - 2- 3 -4 -7 - 22 et faire des missions (barrage,château d'eau) tu seras surpris du relief.


Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: Projet map x4

Post by Fili »

Bonsoir Claude,

Merci pour l'info, je vais aller voir cela ;)

Fili
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: Projet map x4

Post by Fili »

Retour rapide,

Effectivement, il faut s'éloigner un peu pour voir de jolis reliefs :). Par contre, il refuse toujours de lancer avec seasons, j'ai raté un truc?
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Projet map x4

Post by vinc1967 »

Fili wrote: Wed Feb 03, 2021 8:39 pm Retour rapide,

Effectivement, il faut s'éloigner un peu pour voir de jolis reliefs :). Par contre, il refuse toujours de lancer avec seasons, j'ai raté un truc?
Bonsoir Fili.
Moi j'ai pas eu de soucis de ce côté, mais post ton log pour y voir plus clair.
Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Projet map x4

Post by vinc1967 »

Fili wrote: Wed Feb 03, 2021 4:19 pm Bonjour vinc,
Bonjour Fili.

Je rejoins Claude dans son lançage de fleur :p même si je n'ai pas pu pousser très loin ma partie dessus.
Merci

Sinon, la carte est agréable je trouve le tracé des routes et des champs réussis.

Pour les remarques :

- Le mod season a refusé de se lancer sur la map (carte incompatible) chez moi (mod, jeu et tout le toutim à jour, mais je pense que j'ai pris la 1.0 de ta carte sans faire attention, je télécharge la 1.1 et viendrai tenir au courant si cela continue)

Alors le mod saison est déjà pris en charge sur la v1

- Y a t'il des mods de bâtiment obligatoire à prendre avec ta carte? Je dis cela car la zone de la ferme au départ me semble prévu pour des bâtiments au vu des chemins au sol. J'ai d'ailleurs dans cette zone, notamment près du drapeau, eu quelques refus d'installation de bâtiment en mode difficile, problème résolu avec global company mais j'aimerai savoir si d'autres ont eu ce soucis.

Non la map ne nécessite aucun mod chacun y met ce qu'il a envie selon ses attentes.
Et près du drapeau je pense que c'est normal avec la collision.
Les chemins installé sont une décoration.

- Si je devais être tatillon, les champs près de la ferme de départ sont très -trop - plat à mon avis, même si je comprends l'intérêt pour les grosses machines. Sans aller jusqu'à un relief alpin, je pense qu'un léger relief comme les plaines du nord de la France m'aurai moins donner l'impression de polder néerlandais ;). Encore une fois, ce n'est que mon avis, ta carte est excellente pour ceux qui veulent faire mumuse avec les grosses machines du jeu^^. Après je ne suis pas parti très loin de la ferme, cette impression est sûrement faussée à cause de cela.
Comme c'est une map Américaine au départ oui il y a pas mal de champs plat et comme claude 68 l'a précisé plus loin il y en a moins plat pour varier la difficulté.

Tout cela n'enlève pas le mérite et le travail qui est le tiens, j'attends la prochaine version avec intérêt !
Pour la prochaine version. Oui j'y travaille :biggrin2: dans le courant février si tout va bien.
Bon jeux

Fili
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: Projet map x4

Post by Fili »

Bonjour vinc',

J'ai trouvé le coupable ! Grâce à toi ^^.

En lisant ton post, j'ai été voir dans mon log et du coup j'ai trouvé. J'avais installé maize plus pour le tester et c'est lui qui provoque le plantage, season ne prenant pas en charge un des types de fruits (le crop windrow si je ne me trompe pas)

Fili
Post Reply