A supprimé

only drift
Posts: 76
Joined: Sun May 05, 2013 5:59 pm
Location: 40 landes

A supprimé

Post by only drift »

Aucune aide apporté par les membres

Edit modération : (Greygil)
L'aide des membres vient très spontanément lorsqu'ils ont affaire à un intervenant courtois et respectueux, hélas avec une arrogance et une suffisance comme la tienne, personne ne perds son temps. On récolte ce qu'on sème
.
Last edited by only drift on Fri Oct 30, 2020 1:46 am, edited 2 times in total.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: attribution sortie son

Post by Mich' »

Bonjour only drift.

Un langage plutôt châtié est de mise sur ce forum. De plus les liens externes au forum sont interdits.

Cependant, je t'apporte une réponse : CHERCHE dans les options de ta partie. Tu trouveras peut-être.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
only drift
Posts: 76
Joined: Sun May 05, 2013 5:59 pm
Location: 40 landes

Re: attribution sortie son

Post by only drift »

Mich' wrote: Thu Oct 29, 2020 5:28 pm Bonjour only drift.

Un langage plutôt châtié est de mise sur ce forum. De plus les liens externes au forum sont interdits.

Cependant, je t'apporte une réponse : CHERCHE dans les options de ta partie. Tu trouveras peut-être.
Excuse moi mais je parle tous a fait normalement pour quelqu'un qui a passé son après-midi a batailler la dessus et que ce soit dans le menu ou dans la partie il n'y a que la gestion des volumes aucunement de la sortie utilisé ce qui est normal pour un jeu, je n'en ait pas plus dans mes autres jeu mais EUX sa marche quand je sélectionne une autre sorties audio

quand aux lien c'est une erreur monumentale car pour expliquer quelque chose ne pas pouvoir montrer de quoi on parle est très "emm*rdant"

on va donc faire autrement pour etre 100% clair
Pour configurer vos périphériques audio en fonction des logiciels dans la dernière version de Windows 10, il suffit de se rendre dans le panneau de configuration de l’OS, d’aller dans l’onglet System, puis Audio, et ensuite d’ouvrir le panneau « App volume and device preferences » tout en bas.

XXXXXXXXXXX

Vous serez alors redirigé vers un nouvel écran de configuration, qui va vous permettre de très simplement spécifier un périphérique d’entrée et de sortie pour chaque app lancée. Magique, non ?

XXXXXXXXXXX

Dire qu’on attendait cette option depuis très longtemps est un doux euphémisme.

Voilà, c’est tout ! C’était probablement le tuto le plus rapide depuis le lancement du site, mais il me semblait nécessaire d’attirer votre attention sur cette (importante) nouveauté qui était peut-être passée sous votre radar.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: attribution sortie son

Post by fernand24 »

Bonsoir

Avec la version française ce n'est pas plus mal.

Image

Image

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: attribution sortie son

Post by Farmer1602 »

Bonsoir only drift,

Pour ce qui est de la publication de lien externe au sites et forums Giants Software tu es prié de te conformer comme tout le monde au respect de notre règlement.

Pour ce qui est de la publication des photos c'est la même, tu veilleras à l'avenir à appliquer les consignes du topic :
POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM

Merci pour ta compréhension.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: attribution sortie son

Post by Greygil »

Bonjour,

Et pour finir, ras le bol de devoir répéter depuis des années que sur la partie support technique le FICHIER LOG EST OBLIGATOIRE !!!!
Nous avons un sujet en tête de rubrique et en majuscules "**!!!! A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE REQUETE.!!!!** C'est pas fait pour meubler mais bien pour simplifier le travail de ceux qui pourraient apporter une réponse pertinente et résoudre les soucis au plus vite.
Pourquoi certains s'affranchissent de ces consignes ? Paresse ? Arrogance ?
J'ai une solution à appliquer à l'avenir, tant pis si des râleurs s'offusquent, un nouveau sujet sur le Forum technique qui n'a pas de fichier Log fourni (sauf cas consoles), est supprimé directement sans aucune autre forme de procédure.

Bonne continuation.

Ce sujet-ci, il va en Blabla parce-que en l'état ce n'est pas autre chose que du blabla sans intérêt.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
only drift
Posts: 76
Joined: Sun May 05, 2013 5:59 pm
Location: 40 landes

Re: attribution sortie son

Post by only drift »

Le fichier log devra attendre je suis en déplacement mais en substance il ne servira pas à grand chose vu que le souci ne vient pas d'une partie en particulier mais du jeu en général


Enfin bref je vais pas épiloguer et je ferai avec comme tout le reste ici de toute façon. ...........
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: A supprimé

Post by Greygil »

Bonjour,

Le fait que tu sois en déplacement ne t'empêche pas d'appliquer un minimum de courtoisie à tes messages. Bonjour ou salut, ça fait partie de ton éducation basique ? C'est trop compliqué de se comporter de manière adulte et responsable ?
Qui es-tu pour décréter que le fichier log ne sert pas à grand chose ? Si tu avais les compétences requises pour savoir ce qui est utile ou pas, tu ne serais pas contraint de venir chercher des réponses sur les forums. Donc si nous demandons le fichier Log il y a une raison.
Pour ton information, il m'est arrivé de constater grâce au fichier Log, des liens entre des mods ou maps et des dysfonctionnements du son "général" en jeu. Un Log n'est pas propre à une partie, mais propre au jeu.

Bref, ce n'est pas le premier sujet que tu clôtures toi-même avec la mention "Aucune aide apportée par les membres", il faudra peut être un jour que tu fasses un point avec ton ego, ça pourrait peut-être te rendre service. 1 follower sur Twitch et 2 ou 3 vues sur ta chaîne Youtube et tu t'envoles dans les nuages ? :shock: :hmm:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked