[RESOLU]Station de vente + icône et prix

User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

[RESOLU]Station de vente + icône et prix

Post by Marcel_38 »

Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet dédié à cette station de vente de fernand24, d'où mon post ici.
Pas de problème de fonctionnement, c'est nickel. Je veux juste y rajouter le "digestate" provenant du BGA car je ne l'utilise pas et les cartes du jeu n'ont pas pas de point de vente pour ce produit.
Je précise que c'est pour un usage perso sur ma carte perso aussi, le mod reste en plaçable aussi.
Donc j'ai rajouté le "digestate" comme les autres fruits,

Code: Select all

        <fillType name="milk"             priceScale="1" supportsGreatDemand="true" disablePriceDrop="false" />
        <fillType name="strawPellets" priceScale="1.2" supportsGreatDemand="true" disablePriceDrop="false"/>
        <fillType name="hayPellets" priceScale="1.2" supportsGreatDemand="true" disablePriceDrop="false"/>
        <fillType name="digestate" priceScale="1.2" supportsGreatDemand="true" disablePriceDrop="false"/>
C'est ok je peux vendre mon produit mais le prix ainsi que le HUD (l'icône) du "digestate" n'apparaissent pas dans mon tableau des prix en jeu.
Alors si vous avez une idée je suis preneur.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Station de vente + icône et prix

Post by FusingGrain »

Salut,

Il existe un mod pour ce type de vente sur le modhub:
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

Maintenant, je ne sais plus si on peut voir le prix de vente, mais il me semble que oui de memoire, ca fait un moment que je ne l'ai plus utilisé en jeu, mais la vente se fait parfaitement et c'est du placeable en jeu.

FusingGrain
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Station de vente + icône et prix

Post by Marcel_38 »

Merci FusingGrain, c'est exactement ce qu'il me fallait, pour le prix de vente il est affiché, le hud est celui du manure liquide, ça va, on peut se déplacer directement au point de vente.
Donc le sujet peut être clos.
Merci.
Locked