comment remplir quelque chose avec de l'essence ?

Lilou1402
Posts: 71
Joined: Thu Nov 05, 2020 7:42 am

comment remplir quelque chose avec de l'essence ?

Post by Lilou1402 »

Bonjour, je joue sur la map YUKON RIVER VALLEY, c'est sûrement une question idiote, mais comment fait-on pour mettre de l'essence dans les transformateur du Dirt Wash Plant et le Gold Processor ? j'ai bien réussi à mettre de l'eau, mais impossible de remplir d'essence. est ce qu'il y a un soucis avec le réservoir mobile ? ( c'est celui proposé dans le jeu de base ). pour les véhicules, pas de soucis, je me mets à coté, je rentre dans le véhicule et je tape sur la touche pour le remplissage, mais pour quelque chose de fixe, dans lequel on ne peut pas rentrer, comment faut-il faire ???
Last edited by Lilou1402 on Sat Nov 07, 2020 4:21 pm, edited 1 time in total.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: comment remplir quelque chose avec de l'essence ?

Post by claude 68 »

Bonjour

As-tu essayé de te mettre à coté de la remorque et appuyer sur R ?
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Lilou1402
Posts: 71
Joined: Thu Nov 05, 2020 7:42 am

Re: comment remplir quelque chose avec de l'essence ?

Post by Lilou1402 »

je me suis mis de tous les cotés possible, pour l'eau j'ai le I (chez moi c'est le I) qui apparaît pour le remplissage, avec les transfo, rien apparaît, j'ai même essayé de me mettre à gauche, puis à droite de la citerne, rien, j'en suis à ma 3ème citerne, pensant à un bug de celles-ci, mais même avec la dernière, je n'ai pas le I qui apparaît pour le remplissage, c'est une map très récente, peut-être que c'est un bug...
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: comment remplir quelque chose avec de l'essence ?

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Si tu nous donnais le nom de la map, ca pourrais aider, certains connaissent peut etre la map, ou bien on pourrais éventuellement la tester pour voir de quoi il retourne exactement.
Plus on à de précisions, plus c'est facile de pouvoir aider.

FusingGrain
Lilou1402
Posts: 71
Joined: Thu Nov 05, 2020 7:42 am

Re: comment remplir quelque chose avec de l'essence ?

Post by Lilou1402 »

oups, désolée, je croyais l'avoir mis, il s'agit de la YUKON RIVER VALLEY
Lilou1402
Posts: 71
Joined: Thu Nov 05, 2020 7:42 am

Re: comment remplir quelque chose avec de l'essence ?

Post by Lilou1402 »

J'ai modifiée ma demande en mettant le nom de la map, donc il n'y aura plus de problème pour savoir de laquelle je parle
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: comment remplir quelque chose avec de l'essence ?

Post by Greygil »

Bonjour Lilou1402,

Dans le dossier complet de map il y a normalement tous les sous-dossiers ci-dessous, ce sont les mods indispensables pour avoir toutes fonctionnalités.
As-tu bien tous ces éléments dans ton dossier Mods ?

FS19_EXP_RGC_Chip_Ramp.zip
FS19_EXP_RGC_ChipVan_Trailer.zip
FS19_GlobalCompany.zip
FS19_GlobalCompanyAddOn_Icons.zip
FS19_LWG_EuropePlaceable_Sawmills.zip
FS19_PLACEABLE_USA.zip
FS19_sellingStation.zip
FS19_Yukon_Valley.zip
WhiskeyFactory.zip

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Lilou1402
Posts: 71
Joined: Thu Nov 05, 2020 7:42 am

Re: comment remplir quelque chose avec de l'essence ?

Post by Lilou1402 »

j'ai vu, en essayant de régler mon problème avec le volant (autre topik ouvert actuellement) dans le fichier log, que la carte pose problème, il y a une ou des erreur's), donc je l'ai simplement éliminée de mon dossier mods, je ne l'ai pas trouvée sur le site ModHub, je ne sais plus ou je l'ai trouvée, mais je vais attendre qu'elle soit officiellement sur le site pour la retéléchargée, en attendant, merci de ta réponse
Chico008

Re: comment remplir quelque chose avec de l'essence ?

Post by Chico008 »

salut
la remorque d'essence de base du jeux, ne sert qu'a faire le plein d'autre vehicule (c'est une station essence mobile en fait), pas a faire du transport et le decharger ailleur
pour ca il faut d'autres remorques, je me suis frotter au meme problème sur d'autres map
Post Reply