Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by Greygil »

Bonsoir fernand24,

Tu avais raison, lors des écritures (copier coller) j'ai omis un < qui a corrompu le item.xml, j'ai pu le localiser grâce à une analyse de syntaxe. Tout roule, je vais pouvoir poursuivre la déco.

Merci beaucoup fernand24
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by fernand24 »

Bonjour

Dans les possibilités d'implantation, dans la partie élevage il y à ce mod qui trouve bien sa place en gardant le hangar précédent.

https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2019

Image

Image

Image

Image

A suivre le fonctionnement du nourrissage automatisé.

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by Petit Bn »

'jour le Man Mod's,


C'est pas mal ça, et pour ceux qui sont fan, le mélangeur/distributeur incorporé au bâtiment est un avantage et bien vu !

Moi je recherche plutôt une stabule en bois sans zone de prairie, de 60vaches environ, avec le curable.
Parceque dans mon idée de ma ferme et de ce que j 'ai vu dans les Vosges, les vaches sont bien loin des fermes. Donc, je souhaiterai avoir la stabule avec laiterie sur la ferme et les parcs ( Farmer1602) plus loin dans les alpages C'est pas simple :confusednew: ...enfin bref, je pollue on post. :wink3:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by fernand24 »

Petit Bn wrote: Tue Jan 05, 2021 12:10 pm 'jour le Man Mod's,


C'est pas mal ça, et pour ceux qui sont fan, le mélangeur/distributeur incorporé au bâtiment est un avantage et bien vu !

Moi je recherche plutôt une stabule en bois sans zone de prairie, de 60vaches environ, avec le curable.
Parceque dans mon idée de ma ferme et de ce que j 'ai vu dans les Vosges, les vaches sont bien loin des fermes. Donc, je souhaiterai avoir la stabule avec laiterie sur la ferme et les parcs ( Farmer1602) plus loin dans les alpages C'est pas simple :confusednew: ...enfin bref, je pollue on post. :wink3:
Bonjour Petit Bn

Tu ne pollues pas le post , il y a marqué test donc !!!!!

Un aperçu rapide de l'alimentation robotisée.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by Petit Bn »

Ah, mais il a l'air très bien ce mod!
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by fernand24 »

Petit Bn wrote: Tue Jan 05, 2021 12:24 pm Ah, mais il a l'air très bien ce mod!
Re Bonjour

Oui pas mal, même la pompe du mod "Saisons" a trouvé sa place pour une alimentation constante en eau.

Image
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by Petit Bn »

C'est les canalisation de lait en bleu ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by Greygil »

Bonjour,

Normalement c'est l'eau en bleu, d'ailleurs chez moi j'ai aussi le mod d'alimentation automatique des abreuvoirs qui place automatiquement une vanne bleue devant chaque abreuvoir et lorsque j'ai testé ce mod là, j'ai retrouvé les deux vannes l'une à coté de l'autre.
Ceci étant je n'ai pas testé longtemps ce mod de stabule, une fois des vaches achetées, dès que je m'avance vers le pré les vaches figent, je recule un peu elles bougent... constat : Un mod capricieux et source de misères... oust... on retire.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by fernand24 »

Greygil wrote: Tue Jan 05, 2021 4:36 pm Bonjour,

Normalement c'est l'eau en bleu, d'ailleurs chez moi j'ai aussi le mod d'alimentation automatique des abreuvoirs qui place automatiquement une vanne bleue devant chaque abreuvoir et lorsque j'ai testé ce mod là, j'ai retrouvé les deux vannes l'une à coté de l'autre.
Ceci étant je n'ai pas testé longtemps ce mod de stabule, une fois des vaches achetées, dès que je m'avance vers le pré les vaches figent, je recule un peu elles bougent... constat : Un mod capricieux et source de misères... oust... on retire.

Bonne continuation.
Bonsoir

@Greygil
Pour le figeage des animaux je pense que là je suis dans des limites correctes de plus c'est avec ma config ( de 11 ans d'âge) qui à la carte graphique :NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB il me semble que tu dois avoir la même.
Image
Pour info j'ai 67 vaches.

@Petit Bn
Pour le lait c'est ça.
Image

Comme déjà précisé ce ne sont que des tests que je ne garderais sûrement pas.
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by Greygil »

Bonjour fernand24,

Merci pour ce retour.
Au niveau de ma CG je suis passé il y a quelques mois à une nouvelle configuration, une RTX 2060 et un processeur de dernière génération, par conséquent j'ai éliminé de suite l'aspect configuration.
J'ai posé le mod sur une map de test, acheté 60 vaches et lorsque j'ai fait quelques pas vers le pré, elles sont toutes restées immobiles, j'ai reculé un peu et elles ont repris leur pâture. Donc ma conclusion est peut-être un peu hâtive, je joue depuis longtemps, jamais je n'ai eu le moindre souci en jeu, depuis une dizaine de jours j'ai installé des mods qui ne m'attiraient pas plus que ça juste histoire de pouvoir en tirer des enseignements, coïncidence ou pas, depuis, je découvre une nouvelle manière de jouer que je ne connaissais pas, se prendre la tête au lieu d'en tirer du plaisir.

Je vais quand même reprendre ce mod pour le tester sur une map ou je n'ai rien d'autre en matière de mods scripts, je ne manquerai pas de faire un retour si le résultat était significatif.

A plus ;)

Edit : Après avoir posé le mod sur une nouvelle partie, sans aucun autre mod utilisé, ça fonctionne, plus de freeze. Peut-être une incompatibilité avec le mod d'alimentation en eau automatique que j'avais sur l'autre, je testerai ça également à l'occasion.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by fernand24 »

fernand24 wrote: Tue Jan 05, 2021 5:43 pm
Greygil wrote: Tue Jan 05, 2021 4:36 pm Bonjour,

Normalement c'est l'eau en bleu, d'ailleurs chez moi j'ai aussi le mod d'alimentation automatique des abreuvoirs qui place automatiquement une vanne bleue devant chaque abreuvoir et lorsque j'ai testé ce mod là, j'ai retrouvé les deux vannes l'une à coté de l'autre.
Ceci étant je n'ai pas testé longtemps ce mod de stabule, une fois des vaches achetées, dès que je m'avance vers le pré les vaches figent, je recule un peu elles bougent... constat : Un mod capricieux et source de misères... oust... on retire.

Bonne continuation.

@Petit Bn
Pour le lait c'est ça.
Image


F.24
Bonsoir

@Petit Bn

Désolé ,j'ai merdé grave il s'agit de la sortie du lisier et non du lait.
Image

Le lait c'est bien là.
Image

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by fernand24 »

Bonsoir

Un petit coin bien pratique.

Image

Image

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by Petit Bn »

'soir fernand,

Spécial ce lisier, nan ? :mrgreen:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by fernand24 »

Bonjour

Stockage des dernières balles rondes de paille et de foin.

Image

Image

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE)

Post by fernand24 »

Bonjour

Préparation et semi direct de blé sur la parcelle N°4 en vue de la transformation de la paille en pellets , le bâtiment de transformation en palettes étant à proximité.

Image

Image

Image

Image

Image
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply