Attelage de plusieurs remorques

PikeFarmer19
Posts: 1
Joined: Sat Nov 14, 2020 6:54 am

Attelage de plusieurs remorques

Post by PikeFarmer19 »

:biggrin2: *thumbsup* j'ai réussi à atteler au totale 10 remorques à la suite en utilisant 2 camion pour m'aider au manœuvre ( BsM trailer 850) d'une puissance de 625kw/850ch car en utilisant qu'un seul camion cela est impossible il se mettrai en portefeuille direct au bout de la 3eme remorque... Capacité d'une remorque 45000L ( T. FSI M. semiTrailer rouge avec la bâche blanche) prix de la remorque 26000€, soit 260000€ au totale pour les remorque ainsi que 9 Dollys( Krampe Dolly 10L) pour rattacher le tout à 9000€ pièce soit 81000€ donc capacité totale du train routier 450000L et un pris totale tout compris de 341000€ 👌j'aurais pu en rajouter mais après c'est vraiment compliquer de prendre des virages avec... À vous de faire plus !
User avatar
94farmer
Posts: 102
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: Attelage de plusieurs remorques

Post by 94farmer »

Bonjour

C'est bien, tu vas pouvoir demander ton inscription au guinness book...
Tu n'aura pas la palme pour le bonjour par contre, et où est la question ou quel est l'intérêt de cette "démonstration"?

:hi:
Marc, :gamer: pc
manlyo
Posts: 55
Joined: Wed Nov 21, 2018 7:36 pm

Re: Attelage de plusieurs remorques

Post by manlyo »

Bonsoir,

94farmer, quel est l'intérêt d'être aussi méprisant ?

PikesFarmer19, pourrais-tu faire un screen, j'aime bien l'idée de faire un road train.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Attelage de plusieurs remorques

Post by Greygil »

Bonsoir,

Ce sujet somnolait paisiblement depuis 15 jours, est-ce vraiment sage d'essayer d'en tirer une source de conflits ?
On peut estimer qu'il y ait du mépris d'une part, mais aussi une envie de polémique de l'autre.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked