Zoom

Maxence05
Posts: 3
Joined: Wed Nov 18, 2020 4:00 pm

Zoom

Post by Maxence05 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et novice dans FS.
Alors voilà je viens d’acheter FS 19 sur PC or lorsque je veux jouer je me retrouve trop près des véhicules, donc impossible de jouer.
Comment faire pour m’éloigner des véhicules afin de mieux les voir et de mieux voir l’environnement et les autres véhicules ?
Merci pour vos réponses.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Zoom

Post by Mich' »

Bonsoir Maxence05.

Tout d'abord, sur la page d'accueil de FS, il y a une rubrique dictaticiels. Comme tu es nouveau joueur de FS, je te conseille d'y faire un tour. Cela te familiarisera avec les commandes et les matériels de base. Ensuite, ce serait bien d'explorer les options.
Enfin, quand tu démarreras une partie, ce sera tout aussi bien que tu parcoures tout les menus.

Bon jeu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Zoom

Post by Greygil »

Bonsoir,

En règle générale le zoom pour s'éloigner ou s'approcher est affecté à la molette de la souris. Cependant lorsqu'on est en position vue interne d'un véhicule la molette n'opère que très peu et en tous cas ne permet pas d'avoir une vue en "suivi" exterieur. Il faut appuyer sur "C" lorsqu'on est dans le véhicule pour avoir la caméra extérieure ou lorsqu'on est à l'extérieur et qu'on veut avoir la vue cabine.
Maintenant comme dit Mich', parcourir avec attention les didacticiels est très fortement conseillé.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Maxence05
Posts: 3
Joined: Wed Nov 18, 2020 4:00 pm

Re: Zoom

Post by Maxence05 »

Bonjour,