Mod Globale company

nicom707
Posts: 1
Joined: Mon Nov 23, 2020 3:03 pm

Mod Globale company

Post by nicom707 »

Bonjour,

lorsque je télécharge et installe le mod Golbal Company dans le fichier mod de farming, celui-ci n'apparait pas dans le menu de mod avant de lancer ma partie. Comment puis-je faire pour régler ce problème?

j'ai déjà essayé de le supprimer et de le réinstaller mais cela n'a rien changé.

merci d'avance
Chico008

Re: Mod Globale company

Post by Chico008 »

salut

quel est le mod concerné ?
Quent43
Posts: 11
Joined: Fri Oct 23, 2020 11:15 am

Re: Mod Globale company

Post by Quent43 »

salut , le plus simple pour avoir le global compagny et de passer directement sur le modhub au moins il sera dans ton dossier mod
Chico008

Re: Mod Globale company

Post by Chico008 »

Ah le mod global, je pensais un mod ayant besoin de ... Mal lu >_<

Si tu l'a récupérer sur le modhub officiel, en principe il doit apparaître dans tes mods
Sinon c'est que le zip a un soucis, dans ce cas regarde la log du jeux après l'avoir lancé et voir ce qu'il te dit
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Mod Globale company

Post by claude 68 »

Bonsoir nicom707

Le mod Global company seul ne te sert à rien et s'est normal que tu ne le vois pas, car il y a que des fichiers scripts.

Tu peux l'activer en jeu avec CTRL gauche + G et tu obtient ceci :

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Quent43
Posts: 11
Joined: Fri Oct 23, 2020 11:15 am

Re: Mod Globale company

Post by Quent43 »

claude 68 wrote: Mon Nov 23, 2020 7:55 pm Bonsoir nicom707

Le mod Global company seul ne te sert à rien et s'est normal que tu ne le vois pas, car il y a que des fichiers scripts.

Tu peux l'activer en jeu avec CTRL gauche + G et tu obtient ceci :

Image
le problème ne vient pas ingame mais au lancement de la partie a la sélection des mods !
vu que le téléchargement du global compagnie est fais sur internet et qu'il n'apparait pas dans le dossier mod donc n'apparaitra pas en jeu .
si on le prend sur le modhub directement avec les suppléments la il apparaitra dans le dossier mod et en jeu
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Mod Globale company

Post by claude 68 »

Re

Si tu le télécharges via internet il se met dans le fichier des téléchargements. Il faut le récupérer et le placer dans le dossier mods.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Quent43
Posts: 11
Joined: Fri Oct 23, 2020 11:15 am

Re: Mod Globale company

Post by Quent43 »

re , oui bien sur je sais comment faire mais le plus simple quand c'est des mod verifier par giants vos mieux les télecharger via le modhub
Post Reply