Certification des mods francophones

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Certification des mods francophones

Post by vinc1967 »

Bonjour.
J'ouvre ce sujet pour in petit coup de g...
Depuis ce fameux test runner public ou du fait que le mod vienne du côté francophone les mods deviennent casi imposible a mettre sur le modhub.
J'ai renvoyer mon mod pour la 3ème fois hier soir et si je pouvais comprendre les 2 premières fois au vu de mes erreurs. Ici j'en perd mon latin.
En effet je n'ai aucune erreurs si ce n'est le logo lumineux du moulin. Mais qui se trouve dans la partie pour les consoles et donc le message cité que si c'est uniquement pour pc ne pas prendre en considération.
J'ai changer le pda maintenant on ne peut plus clair sinon le peindre avec photoshop.
J'ai changer le 2ème screenshot sois disant qu'il était écrasé.
J'envoie donc mon mod hier soir a 20h.
Et ce matin a 7h58 il est de retour mais avec le même message que le 2ème retour.
Et c'est la mon incompréhension.
Comment puis-je avoir le même message si tout à été changé.
Je l'ai donc renvoyé ce matin en l'état.
Si il n'en veulent pas ici. J'irai voir ailleurs.
Bonne journée
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Certification des mods francophones

Post by vinc1967 »

Pending. We received your mod for certification.
Certification ReportRegrettably, your mod does not reach the preferred quality level of our ModHub. We’re sorry but your mod will not be published by us. Please check our mod guidelines before submitting a mod. Thank you for understanding.

- Please change the second screenshot to a normal, not streched

- Take a closer look at the following shaderFails:
uncached material configuration
the used material configuration inside the mod not present in the shader cache
Shader (file: None, hash: 0, variation: none)
Material properties used in the mod (properties: ALPHA_TESTING, DIFFUSEMAP, EMISSIVEMAP, DIFFUSE_HAS_ALPHA, EMISSIVEMAP_HAS_ALPHA)
Modify your material in the mod to match one of the configurations which are available in the cache
→ Choose only one of the following near configurations!
near configuration in cache (number of properties to be adjusted: 2)
cached properties (properties: ALPHA_TESTING, DIFFUSEMAP, DIFFUSE_HAS_ALPHA)
excess properties in the mod material (properties: EMISSIVEMAP, EMISSIVEMAP_HAS_ALPHA)
→ Adjust your material so that these properties are not used anymore
near configuration in cache (number of properties to be adjusted: 3)
cached properties (properties: ALPHA_TESTING, DIFFUSEMAP, NORMAL_MAP_FORMAT_3C, DIFFUSE_HAS_ALPHA)
missing properties in the mod material (properties: NORMAL_MAP_FORMAT_3C)
→ Add the properties to your material
excess properties in the mod material (properties: EMISSIVEMAP, EMISSIVEMAP_HAS_ALPHA)
→ Adjust your material so that these properties are not used anymore
near configuration in cache (number of properties to be adjusted: 3)
cached properties (properties: ALPHA_TESTING, DIFFUSEMAP, GLOSSMAP, DIFFUSE_HAS_ALPHA)
missing properties in the mod material (properties: GLOSSMAP)
→ Add the properties to your material
excess properties in the mod material (properties: EMISSIVEMAP, EMISSIVEMAP_HAS_ALPHA)
→ Adjust your material so that these properties are not used anymore
near configuration in cache (number of properties to be adjusted: 4)
cached properties (properties: ALPHA_BLENDING, DIFFUSEMAP, DIFFUSE_HAS_ALPHA)
missing properties in the mod material (properties: ALPHA_BLENDING)
→ Add the properties to your material
excess properties in the mod material (properties: ALPHA_TESTING, EMISSIVEMAP, EMISSIVEMAP_HAS_ALPHA)
→ Adjust your material so that these properties are not used anymore
near configuration in cache (number of properties to be adjusted: 4)
cached properties (properties: EMISSIVEMAP)
excess properties in the mod material (properties: ALPHA_TESTING, DIFFUSEMAP, DIFFUSE_HAS_ALPHA, EMISSIVEMAP_HAS_ALPHA)
→ Adjust your material so that these properties are not used anymore
i3d files using this material configuration (num i3ds: 1)
i3d file (file: xxx/FS19_American_Dream/maps/map.i3d)
material (material name: Material #26)
node (name path: usine import|MOULIN_GRAIN|AVEVE logo|aveve|light|TextPlus002, index path: 12|10|11|0|2|1)
node (name path: usine import|MOULIN_GRAIN|AVEVE logo|aveve|light|TextPlus002, index path: 12|10|11|1|2|1)
node (name path: usine import|MOULIN_GRAIN|AVEVE logo|aveve|light|TextPlus002, index path: 12|10|11|2|2|1)
node (name path: usine import|MOULIN_GRAIN|AVEVE logo|aveve|light|TextPlus002, index path: 12|10|11|3|2|1)
material (material name: Material #25)
node (name path: usine import|MOULIN_GRAIN|AVEVE logo|aveve|light|TextPlus001, index path: 12|10|11|0|2|0)
node (name path: usine import|MOULIN_GRAIN|AVEVE logo|aveve|light|TextPlus001, index path: 12|10|11|1|2|0)
node (name path: usine import|MOULIN_GRAIN|AVEVE logo|aveve|light|TextPlus001, index path: 12|10|11|2|2|0)
node (name path: usine import|MOULIN_GRAIN|AVEVE logo|aveve|light|TextPlus001, index path: 12|10|11|3|2|0)

- Please clean up your folder structur set all textures in one folder without subfolders, remove all unused files like prefabDesc.xml and the modIcons from all prefabs, clean up the textures and remove all unused/free space

- Please change the title to the following:
<title>
<en>American Dream</en>
<de>Amerikanischer Traum</de>
<fr> Le Rêve Américain</fr>
</title>

- Please improve your MapPDA!
- Maybe use a better ModIcon.
- If additional mods are required, please mention this in the submission comment.


- Please fix all issues before resubmitting again

Send back 2 of 3 times
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Certification des mods francophones

Post by vinc1967 »

Les données
version 0.6.2
buildDate 2020-11-23 10:22:26
timeOfExecution 2020-12-13 17:36:13
exécutionDurée 29.151 sec
config
testDataPath C: / Users / vincent / Documents / Mes jeux / FarmingSimulator2019 / FS19_American_Dream
gamePath C: / Fichiers de programme (x86) / Farming Simulator 2019
production
répertoire C: / Users / vincent / Desktop / test Runner
les formats
format XML (autoOpenReport: False)
format HTML (autoOpenReport: True)
résultats (Testrun Outcome: FAIL)
Résultats du collecteur de données (résultat: RÉUSSITE, total: 6, échec: 0, réussi: 6)
Résultats du module (résultat: ÉCHEC, total: 10, échec: 1, réussi: 9)
groupe de test (nom: DXTCheck, réussi: True)
Aucun problème trouvé
groupe de test (nom: MipMapCheck, réussi: True)
Aucun problème trouvé
groupe de test (nom: TextureCheck, réussi: True)
Aucun problème trouvé
groupe de test (nom: I3DCheck, réussi: True)
Aucun problème trouvé
groupe de test (nom: ModDescCheck, réussi: True)
Aucun problème trouvé
groupe de test (nom: VehicleCheck, réussi: True)
Aucun problème trouvé
groupe de test (nom: SlotCheck, réussi: True)
Aucun problème trouvé
infos
utilisation de l'emplacement 1 (storeItem: FS19_American_Dream / maps / train / trainSystem.xml)
utilisation estimée de l'emplacement 516 (storeItem: FS19_American_Dream / maps / mapDE.xml)
groupe de test (nom: ObsoleteFiles, réussi: True)
Aucun problème trouvé
groupe de test (nom: EditorCheck, réussi: True)
Aucun problème trouvé
chemin de l'éditeur C: / Program Files / GIANTS Software / GIANTS_Editor_8.2.2_64-bit / x64 / editor.exe
groupe de test (nom: ShaderCheckEditor, réussi: False)
Chemin de l'éditeur C: / Program Files / GIANTS Software / GIANTS_Editor_8.2.2_64-bit / x64 / editor.exe
Cette vérification particulière n'est pertinente que si vous prévoyez de publier le mod sur les consoles.
Si le mod est destiné à être publié uniquement sur PC, vous pouvez ignorer les avertissements.
configurations de matériaux non attachés (nombre: 1)
une configuration matérielle utilisée n'est pas présente dans le cache et ne peut donc pas être utilisée sur les consoles
Utilisez une combinaison de matériaux différente qui est présente dans le cache
configuration matérielle non mise en cache
la configuration matérielle utilisée à l'intérieur du mod n'est pas présente dans le shader cache
Shader (fichier: aucun, hachage: 0, variation: aucune)
Propriétés du matériau utilisées dans le mod (propriétés: ALPHA_TESTING, DIFFUSEMAP, EMISSIVEMAP, DIFFUSE_HAS_ALPHA, EMISSIVEMAP_HAS_ALPHA)
Modifiez votre matériel dans le mod pour correspondre à l'une des configurations disponibles dans le cache
→ Choisissez une seule des configurations proches suivantes!
configuration proche en cache (nombre de propriétés à ajuster: 2)
propriétés mises en cache (propriétés: ALPHA_TESTING, DIFFUSEMAP, DIFFUSE_HAS_ALPHA)
propriétés excédentaires dans le matériau du mod (propriétés: EMISSIVEMAP, EMISSIVEMAP_HAS_ALPHA)
→ Ajustez votre matériau pour que ces propriétés ne soient plus utilisées
configuration proche en cache (nombre de propriétés à ajuster: 3)
propriétés mises en cache (propriétés: ALPHA_TESTING, DIFFUSEMAP, NORMAL_MAP_FORMAT_3C, DIFFUSE_HAS_ALPHA)
propriétés manquantes dans le matériau du mod (propriétés: NORMAL_MAP_FORMAT_3C)
→ Ajoutez les propriétés à votre matériau
propriétés excédentaires dans le matériau du mod (propriétés: EMISSIVEMAP, EMISSIVEMAP_HAS_ALPHA)
→ Ajustez votre matériau pour que ces propriétés ne soient plus utilisées
configuration proche en cache (nombre de propriétés à ajuster: 3)
propriétés mises en cache (propriétés: ALPHA_TESTING, DIFFUSEMAP, GLOSSMAP, DIFFUSE_HAS_ALPHA)
propriétés manquantes dans le matériau du mod (propriétés: GLOSSMAP)
→ Ajoutez les propriétés à votre matériau
propriétés excédentaires dans le matériau du mod (propriétés: EMISSIVEMAP, EMISSIVEMAP_HAS_ALPHA)
→ Ajustez votre matériau pour que ces propriétés ne soient plus utilisées
configuration proche en cache (nombre de propriétés à ajuster: 4)
propriétés mises en cache (propriétés: ALPHA_BLENDING, DIFFUSEMAP, DIFFUSE_HAS_ALPHA)
propriétés manquantes dans le matériau du mod (propriétés: ALPHA_BLENDING)
→ Ajoutez les propriétés à votre matériau
propriétés excédentaires dans le matériau du mod (propriétés: ALPHA_TESTING, EMISSIVEMAP, EMISSIVEMAP_HAS_ALPHA)
→ Ajustez votre matériau pour que ces propriétés ne soient plus utilisées
configuration proche en cache (nombre de propriétés à ajuster: 4)
propriétés mises en cache (propriétés: EMISSIVEMAP)
propriétés excédentaires dans le matériau du mod (propriétés: ALPHA_TESTING, DIFFUSEMAP, DIFFUSE_HAS_ALPHA, EMISSIVEMAP_HAS_ALPHA)
→ Ajustez votre matériau pour que ces propriétés ne soient plus utilisées
fichiers i3d utilisant cette configuration matérielle (num i3ds: 1)
Fichier i3d (fichier: C: / Users / vincent / Documents / My Games / FarmingSimulator2019 / FS19_American_Dream / maps / map.i3d)
matériau (nom du matériau: matériau n ° 26)
node (chemin du nom: usine import | MOULIN_GRAIN | logo AVEVE | aveve | light | TextPlus002, chemin d'index: 12 | 10 | 11 | 0 | 2 | 1)
node (chemin du nom: usine import | MOULIN_GRAIN | logo AVEVE | aveve | light | TextPlus002, chemin d'index: 12 | 10 | 11 | 1 | 2 | 1)
node (chemin du nom: usine import | MOULIN_GRAIN | logo AVEVE | aveve | light | TextPlus002, chemin d'index: 12 | 10 | 11 | 2 | 2 | 1)
node (chemin du nom: usine import | MOULIN_GRAIN | logo AVEVE | aveve | light | TextPlus002, chemin d'index: 12 | 10 | 11 | 3 | 2 | 1)
matériau (nom du matériau: matériau n ° 25)
node (chemin du nom: usine import | MOULIN_GRAIN | logo AVEVE | aveve | light | TextPlus001, chemin d'index: 12 | 10 | 11 | 0 | 2 | 0)
node (chemin du nom: usine import | MOULIN_GRAIN | logo AVEVE | aveve | light | TextPlus001, chemin d'index: 12 | 10 | 11 | 1 | 2 | 0)
node (chemin du nom: usine import | MOULIN_GRAIN | logo AVEVE | aveve | light | TextPlus001, chemin d'index: 12 | 10 | 11 | 2 | 2 | 0)
node (chemin du nom: usine import | MOULIN_GRAIN | logo AVEVE | aveve | light | TextPlus001, chemin d'index: 12 | 10 | 11 | 3 | 2 | 0)
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Certification des mods francophones

Post by vinc1967 »

Voilà.
Retour de la map.
Avec le message ne plus la remettre sur le modhub.
Pour moi cette map restera privée.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Certification des mods francophones

Post by vinc1967 »

Et je vais rajouter un peu d'huile sur le 🔥.
Pour moi Giant c'est fini je n'achèterai plus les versions suivantes.
Quand on voit les mods anglais ou allemand avec autant d'erreurs qui sont passé.
Ma carte partie ce matin n'a même pas été tester mais bien refusée directe.
Donc soit il y a des passes droit pour certain ou anguille sous roche.
Oui j'ai la haine aujourd'hui.
Mais ça passera . :mrgreen:
Je vais continuer sur ma map avant de passer a cattle and crop.en tout cas je ne verserai plus un centime dans leur jeux.
Si mon post dérange faite comme les autres vous pouvez le clôturer.
De toute façon si on parle pas schleu ou la langue english on n'est pas écouter.
Bon jeux a tous
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Certification des mods francophones

Post by FusingGrain »

Salut vincent,

La je dois dire que je ne comprend pas Giant, ils demandent des corrections que j'ai fait avec toi pour etre certains que c'est bon et ils refusent la map sans plus avec toujours les memes erreurs pour eux, alors que les modifications ont été faites.

Ils ont demandé un PDA de meilleure qualité, ce qui à été fait, je ne vois pas ce qu'ils leur faut de plus...

En plus ou je comprend rien c'est avec l'erreur de shaders, le testRunner dis explicitement que si le mod n'est pas pour console, alors on ne dois pas tenir compte de cette remarque, tu a bel et bien précisé que la map était uniquement pour PC et pourtant Giant refuse toujours en signalant l'erreur comme devant etre corrigée.

J'aimerais bien qu'un membre de l'equipe Giant explique clairement les critères d'upload sur le modhub et sur quoi ils se basent exactement, le tout en francais bien entendu,, mais la je crois que malheureusement ce jour n'arriveras jamais...

En ce qui me concerne, FS19 est mon dernier, je passe à autre chose et je ne vais plus me casser le cul pour le pack de ferme à vouloir à tout prix le modhub, pour mon pack ce sera modhoster et basta si ca ne plait pas à certains, mais pour moi Giant est devenu un editeur qui prend les joueurs pour de la *censuré* lorsque l'on veut publier sur le modhub, surtout en étant francophone.

FusingGrain
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Certification des mods francophones

Post by fernand24 »

vinc1967 wrote: Mon Dec 14, 2020 11:33 am Et je vais rajouter un peu d'huile sur le 🔥.
Pour moi Giant c'est fini je n'achèterai plus les versions suivantes.
Quand on voit les mods anglais ou allemand avec autant d'erreurs qui sont passé.
Ma carte partie ce matin n'a même pas été tester mais bien refusée directe.
Donc soit il y a des passes droit pour certain ou anguille sous roche.
Oui j'ai la haine aujourd'hui.
Mais ça passera . :mrgreen:
Je vais continuer sur ma map avant de passer a cattle and crop.en tout cas je ne verserai plus un centime dans leur jeux.
Si mon post dérange faite comme les autres vous pouvez le clôturer.
De toute façon si on parle pas schleu ou la langue english on n'est pas écouter.
Bon jeux a tous
Bonjour Vincent

Je comprend ton amertume (j'y suis passé fut un temps) .
Les maps Francophones ne sont pas bannies du Modhub , pour ma part j'ai 4 maps et 1 mod à dispo sur le modhub et je ne pense pas avoir eu de passe-droit ou autres considérations.

Reprend calmement ton retour et analyse bien il doit y avoir un refus quelque part.
Le TestRunner n'est qu'un dégrossissement des erreurs possibles.
Ce qui est des maps Francophones mal appréciées c'est du coté de la communauté qu'il faut regarder car bien souvent c'est un jugement au "Facies" *thumbsdown*
Reste fier de ton travail et défend le calmement.

Amicalement
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Certification des mods francophones

Post by vinc1967 »

fernand24 wrote: Mon Dec 14, 2020 11:49 am
vinc1967 wrote: Mon Dec 14, 2020 11:33 am Et je vais rajouter un peu d'huile sur le 🔥.
Pour moi Giant c'est fini je n'achèterai plus les versions suivantes.
Quand on voit les mods anglais ou allemand avec autant d'erreurs qui sont passé.
Ma carte partie ce matin n'a même pas été tester mais bien refusée directe.
Donc soit il y a des passes droit pour certain ou anguille sous roche.
Oui j'ai la haine aujourd'hui.
Mais ça passera . :mrgreen:
Je vais continuer sur ma map avant de passer a cattle and crop.en tout cas je ne verserai plus un centime dans leur jeux.
Si mon post dérange faite comme les autres vous pouvez le clôturer.
De toute façon si on parle pas schleu ou la langue english on n'est pas écouter.
Bon jeux a tous
Bonjour Vincent

Je comprend ton amertume (j'y suis passé fut un temps) .
Les maps Francophones ne sont pas bannies du Modhub , pour ma part j'ai 4 maps et 1 mod à dispo sur le modhub et je ne pense pas avoir eu de passe-droit ou autres considérations.

Reprend calmement ton retour et analyse bien il doit y avoir un refus quelque part.
Le TestRunner n'est qu'un dégrossissement des erreurs possibles.
Ce qui est des maps Francophones mal appréciées c'est du coté de la communauté qu'il faut regarder car bien souvent c'est un jugement au "Facies" *thumbsdown*
Reste fier de ton travail et défend le calmement.

Amicalement
F.24
Bonjour Fernand 24.
Ce post ne te visais en aucuns points bien sûr.
Analyser quoi on a suivi avec FusingGrain tous les points changer ce qui devais être changer screenshot et pda .
Juste le logo aveve lumineux qui ne leur a pas plus.
De plus mon mod est parti hier soir et retour avec les même message du 2ème retour .
Et le même message au 3ème retour .
Le mod n est même pas passer par la phase test ce matin retour après 1h30.
Donc de l'amertume oui.
Après... je ne vais rien reconsidérer.
J'assume mes paroles.
Et oui je reste fier du travail.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Certification des mods francophones

Post by fernand24 »

Re bonjour Vincent

Tu n'ais pas le seul à avoir des doutes sur les retours.

Un exemple de refus que j'ai rencontré.

La revue. Nous n'avons pas pu certifier votre mod. S'il vous plaît examiner mod et resubmit.
Rapport de certification
Vous avez l'air bien jusqu'à présent sur PS4.

Que voulez-vous dire par "Nouvelle partie conseillée" / "Neuer Teil empfohlen" dans votre description? Voulez-vous dire commencer une nouvelle sauvegarde en raison de la compatibilité de saison? Il serait également intéressant d'ajouter ceci à la description du changelog. ("Now Seasons compatible sur console" par exemple)

Alors tu vois que ça peut voler très bas mais, il faut bien se dire que c'est toi qui demande à être publié sur le Modhub et non l'inverse.

Courage
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Certification des mods francophones

Post by Greygil »

Bonjour,

Bien que ce soit délicat pour un modérateur de donner son avis, le risque évident étant d'y voir une "soumission" à Giants, je veux tout de même corriger certaines affirmations que j'ai pu lire dans vos interventions et qui sont d'avantage le fruit de la colère que l'expression objective de la réalité.
Cette histoire de sectarisme Anglo/Germano/Français est un simple délire des esprits. Affirmer des absurdités pareilles relève de la bêtise pure et n'est argumenté par rien du tout à part l'imagination et la colère.
Les passe-droits ou autres favoritismes sont du même ressort, bêtise et absurdités.

Dans cette histoire de validation, le seul souci à mon humble avis est une incompréhension et une communication précipitée, renvoyer des versions successives corrigées ou pas, en quelques heures n'est pas très cohérent. Je pense qu'avec le temps passé sur le projet et le travail conséquent que ça représente, l'étape de validation sur le Modhub Officiel n'est pas quelque chose qu'il faut à tout prix faire passer en 24 heures, un peu de patience et de sagesse au passage ne nuisent pas.
On peut échanger, écrire, questionner, patienter.... un tas de choses sont plus constructives et bénéfiques que de se laisser emporter à chaud par une colère personnelle pour tirer dans tous les sens à boulets rouges.

Je me souviens des maps de Fernand, il a vraiment galéré pour les voir validées, c'était long, épuisant et à l'époque nous avions tous admiré sa patience et sa persévérance, ça a payé et les nombres de téléchargements de ses créations témoignent.

Donc c'est quoi le fil conducteur de la révolution engagée ? Foutre toute l'équipe de validation Giants à la porte ? Une pétition pour imposer la création de vinc1967 parce-qu'on l'aime bien ? Cracher sur le jeu en faisant l'apologie d'un autre jeu ?
Tout ça me semble bien triste messieurs...

La première raison de faire une carte perso semble être de pouvoir jouer dans un environnement qui ressemble à ce qu'on souhaite, ensuite on peut envisager de la mettre à disposition de la communauté qui elle, choisira librement si elle convient ou pas aux goûts des uns et des autres.
Giants, qui a créé ce jeu et qui le maintient depuis des années a une structure complexe et des règles que nous autres n'avons pas à remettre en cause, ce n'est ni notre rôle ni même dans nos compétences et cela même si personnellement on a quelques dizaines de créations à notre actif, ça ne fait pas de nous des "pointures" aptes à porter un jugement hâtif sur une organisation complexe.
Et enfin, dans ce domaine il n'y a pas de place pour du copinage, ce n'est pas parce-qu'on a des affinités personnelles entres membres qu'on soit dans l'obligation de soutenir absolument une démarche, ce faisant, on fait plaisir à une seule personne et on ignore la communauté.

En finalité, quelle que soit la motivation qui guide ces interventions, elles ne gagnent rien à dénigrer, surtout pour des raisons tout à fait personnelles. Un peu de sagesse ne nuit pas, c'est beaucoup plus sain et constructif que de soulager une colère avec des propos irréfléchis.
Tout le monde peut comprendre que ce soit frustrant de devoir reprendre son ouvrage afin qu'il corresponde à un cahier des charges strict et indispensable, ce qui est dommage c'est que dans ces cas la colère prend le dessus, la dignité s'envole...

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Certification des mods francophones

Post by Mich' »

Bonjour Vincent.

Colère, frustration. Laisse passer un jour ou deux, reprends ton souffle. Ensuite, tu pourras envisager calmement la suite à donner à ta belle aventure dans le mapping.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Certification des mods francophones

Post by Marcel_38 »

Bonjour, et bien désolé pour ta carte, cependant je vois un truc sur la réponse de Giants " Please fix all issues before resubmitting again, Send back 2 of 3 times" ?
Cela veut dire que quand tu présentes un mod tu as le droit de le présenter que trois fois pour une validation ? et après le mod est refusé d'office !.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Certification des mods francophones

Post by vinc1967 »

Marcel_38 wrote: Tue Dec 15, 2020 11:27 am Bonjour, et bien désolé pour ta carte, cependant je vois un truc sur la réponse de Giants " Please fix all issues before resubmitting again, Send back 2 of 3 times" ?
Cela veut dire que quand tu présentes un mod tu as le droit de le présenter que trois fois pour une validation ? et après le mod est refusé d'office !.
Bonjour Marcel_38.
Oui c'est bien ça.
Maintenant si c'est définitif ou pas je ne sais pas.
Mais cela n'a pas d'importance aujourd'hui.
Puisque elle ira sur un autre site. :smileynew:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Certification des mods francophones

Post by fernand24 »

Bonjour Vincent

As tu utilisé ce moyen de communication avec le Modhub Giant ?

Image

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Certification des mods francophones

Post by Greygil »

Bonjour vinc1967,

Tu as passé un temps énorme non seulement à mettre en oeuvre, mais aussi en cherchant toi-même les ressources et les techniques, on ne peut qu'admirer la volonté que tu as mis dans ce projet. La première étape, celle qui était essentielle pour toi, c'est à dire pouvoir jouer sur une carte qui comporte tout ce que tu veux là ou tu le veux est réalisée. Ta carte est fonctionnelle, on peut y jouer sereinement. Bravo.
Pour ce qui est de l'étendue de ton projet initial à la mise en partage sur le Hub, considère ça comme secondaire. Je reste convaincu que si les échanges avec l'équipe de validation avaient été plus sereins tu aurais réussi là aussi. La langue n'est plus un frein aujourd'hui, Deepl parle aussi bien anglais qu'un anglais et même toutes les langues du monde, chinois y compris. Très souvent les problèmes rencontrés dans un projet ont leur source principale dans la communication, une mauvaise compréhension ou interprétation hâtive, alors on cherche à clarifier et on y arrive.
Ton premier objectif étant de réussir une carte alors que si je me souviens bien tu étais plutôt sceptique au départ, est une réussite totale. Tu as ta carte, faite par toi, elle te ressemble et c'est l'essentiel.
Pour ce qui est de la partager, tu as toute liberté, personne ne te blâmera pour ça, c'est ta création tu en fais ce que bon te semble, rien de plus normal. Moi je trouve juste vraiment dommage qu'avec la masse énorme de travail que tu as fourni, l'acharnement à résoudre les problèmes et à les comprendre, tu puisses finalement baisser les bras si vite sur un incident insignifiant par rapport à tout ce qui était déjà gagné.
Voilà, je tenais à te donner mon point de vue et par la même occasion réaffirmer que personnellement je suis admiratif pour ton projet, je serai incapable d'en faire ne serait-ce que dix pour cent.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply