Renseignement .xml

User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Renseignement .xml

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

Je pose ce petit message car on ne sais jamais, que des fois, sur un malentendu :lol: :lol:

Quelqu'un aurait ou serait ou trouver les diffèrent " workArea type " utiliser dans les xml

Cordialement :hi:
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Renseignement .xml

Post by Routinge »

Bonjour max-k-29,

essaie sur ce lien giant :

https://gdn.giants-software.com/documen ... &class=400

Cordialement
Routinge, je joue sur PC :hi:
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Renseignement .xml

Post by FusingGrain »

Salut,

Pour les workArea, il n'y a qu'un seul type pour tous les outils, ils sont dans ton xml et repris dans l'i3d de l'outil en tant que que transformGroups avec juste leur nom, bien entendu leur position dans l'i3d correspond au bord gauche et droit de l'outil (pour un outil de 6m de large, tu aura un a 3m a gauche et l'autre pareil mais a droite) et leur position dans l'i3d correspond a leur position reprise dans le xml avec bien entendu dans le xml l'index du workArea dans le i3d.

Pas besoin d'en avoir divers types puisque ce ne sont que des points de repères pour donner au jeu la largeur et ou la modification du terrain se fait ( par exemple le labour).
Tu peux prendre exemple sur un outil d'origine du jeu pour voir comment le faire sur l'outil que tu crèe toi-meme.

FusingGrain
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Renseignement .xml

Post by max-k-29 »

Ha ok, je pensais que cela contrôlais quelque chose de précis, car dans un des xml j'ai trouver cela:
<workAreas>
<workArea type="cutter" functionName="processCutterArea">
<area startNode="workArea01Start" widthNode="workArea01Width" heightNode="workArea01Height"/>
<folding minLimit="0" maxLimit="0.2"/>
<groundReferenceNode index="1"/>
</workArea>
<workArea type="fruitPreparer" functionName="processFruitPreparerArea">
<area startNode="workArea01Start" widthNode="workArea01Width" heightNode="workArea01Height"/>
<folding minLimit="0" maxLimit="0.2"/>
<groundReferenceNode index="1"/>
</workArea>
</workAreas>
Question:

Si par hasard, je voulais modifier la Ropa Keiler2 pour ramasser les PdT après les avoir arracher avec une machine du DLC Grimme ...

Que faudrait t'il que je change ?

Je pose la question car, pas moyen d'ouvrir le DLC pour voir a l'intérieur :biggrin2:, les explication que j'ai trouver sur le forum modding allemand ne fonctionne pas et la Team FSI ne répond ni sur Facebook ni sur leur forum :frown: :frown: :frown:

Cordialement :hi:

Edit: Je planche sur le probleme depuis plus de 18 heures, et peut importe ce que je peut changer ou modifier, une foi en jeu, soit la machine ramasse les PdT normalement mais pas celle déposer sur le sol, soit elle ne ramasse plus rien du tout, soit elle n'apparait même plus en jeu.

Pour info, je pensais m'aider du .xml de la Ropa Maus5, qui une foi modifier (ligne 987 = en ajoutant potato au fillTypes) ramasse elle, les PdT derrière le DLC Grimme. mais je bloque vraiment sur cette Me...
Post Reply