Erlengrat et son caillou à la ferme.

User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Erlengrat et son caillou à la ferme.

Post by Marcel_38 »

Désolé BN mais ici le sujet n'intéresse personne donc je supprime .
Last edited by Marcel_38 on Fri Feb 26, 2021 6:56 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Erlengrat et son caillou à la ferme.

Post by Petit Bn »

'lut,

C'est top, ça!
Merci de l 'astuce.
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Erlengrat et son caillou à la ferme.

Post by Marcel_38 »

Bonjour et merci au modérateur qui viendra ici de supprimer complètement ce post pour la clarté et l'organisation du forum.
Je tiens à remercier Petit BN, pour son retour.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Erlengrat et son caillou à la ferme.

Post by Greygil »

Bonjour,

Il n'y a aucun souci de clarté ou d'organisation lié à ce sujet qui est un sujet ordinaire sur un forum BlaBla....
Nous avons bien plus de soucis de clarté et d'organisation en devant à chaque fois nettoyer les sujets devenus obsolètes quand l'auteur décide après un énième sursaut d'humeur de les vider du contenu original.
Il y a eu une bonne centaine de vues, peut-être qu'il n'y avait pas grand chose à dire pour susciter des réponses, comme beaucoup de membres du forum, je visite et lis des centaines de sujets sans pour autant laisser un commentaire, ce qui ne veut pas dire que les sujets en question sont sans intérêt, on peut lire sans se sentir obligé de céder à la complaisance pour flatter l'auteur.

Plutôt que de supprimer je vais fermer le sujet et nous allons le laisser ainsi. Poster sur des forums devrait se faire tout naturellement avec la seule volonté d'aider, d'éclairer ou d'apporter une information, si le manque de retours doit systématiquement aboutir à la suppression en culpabilisant les lecteurs, mieux vaut s'abstenir. C'est juste mon point de vue.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked